©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
SourisetBourdon a écrit :Bonjour, Nous sommes un couple débutant, découvrant les joies des jeux coquins sous forme d’exhibitions, de rapprochements, d’effleurements accompagnés de bonnes bières et bouteilles de vins, ainsi que de jolies discussions. Mon adorable petite souris déteste qu’on la presse, et je ne suis pas un Piaf soumis, loin de là, donc les mâles alphas montés comme des éléphants, en quête de besoins de contrôle, non merci, vous serez chez nous ET seul nous avons un pouvoir décisionnel ! Par contre si un homme sympathique, mini 45 ans acceptant des soirées relativement softs, souhaitant nous accompagner dans l’évolution de nos jeux, appréciant bonnes boissons et
IMG_9004.jpeg
IMG_9002.jpeg
IMG_7873.jpeg
IMG_7311.jpeg
IMG_7801.jpeg
ambiance décontractée, bienvenue !! Alors à très bientôt, bizzzzz!!
Ps: La petite souris ne serait pas contre les caresses d’une femme, sous les mêmes conditions qu’un autre homme, sans la participation du Piaf cette fois ci, juste le plaisir de la voir en prendre !

Bienvenue sur FC amusez vos biens :cuck:
SourisetBourdon a écrit :Allez pour relancer le sujet un petit récapitulatif photo de notre week-end dans le larzac, on a bien rigolé !!
IMG_9708.jpeg
IMG_9710.jpeg
IMG_9712.jpeg
IMG_9713.jpeg
IMG_9714.jpeg

A table !!!! :x
SourisetBourdon a écrit :En voilà un peu plus de cette super soirée avec mon adorable souris !!!
IMG_9719.jpeg
IMG_9723.jpeg
IMG_9738.jpeg
IMG_9745.jpeg
IMG_9748.jpeg

Ça donne envie de jouer à ce jeu qu'est le chat et la souris ;)
Bonjour à vous toutes et tous,

Merci pour vos participations, c’est très agréable, oui nous continuons bien entendu nos soirées, mais nous avons un peu de mal à trouver…même beaucoup !!! En fait aucunes sollicitations…soit on est trop soft, soit y’a dégun de la région marseillaise..!!! Mdr

Bah c’est pas grave, c’est déjà agréable d’échanger avec vous tous !!!

Bizzzzzzzz!!!
olch, julesx630, wtf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée