Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Elle:tu sais chéri, le stagiaire pour l’été que j'ai dans mon bureau depuis une semaine , je me rends compte qu'il arrête pas de regarder dans mon décolleté et mes cuisses sous le bureau. Ca m'excite qu’un jeune s'intéresse à moi. Moi: Et tu as essayé d’écarter un peu les cuisses pour voir sa réaction? Elle: oui chaque fois que je me lève, j'essaye d'écarter les jambes et ça marche..Je pense quil peut dire la couleur de ma culotte de tous les jours.demain je vais lui faire un cadeau, je ne mettrais pas de culotte. Selon sa réaction, je lui demanderai de m'accompagner aux archives après on verra bien....
Ça n'aura malheureusement pas abouti avec lui,trop timide et elle n'aura pas osé vu son jeune âge mais il aura sûrement gardé un excellent souvenir de son stage été....
Tu le veux vraiment, tu es sur de toi ! ........... T es vraiment un grand malade !......... c’ est toi qui l aura voulu, viens pas te plaindre après !....... tels sont les mots qu elle m a dit en allongeant et en écartant pour accueillir mon copain d armée... c était ya 40 ans et un de mes meilleurs souvenirs
Hello Dernière phrase lâchée après le passage de son amant. « Je n’ai même pas pensé à toi quand il m’a baisé! » J’ai répondu : »je t’aime ma déesse » Elle : » je sais »
Lorsque je proposais un plan à Anne (avec un partenaire, un gangbang, ou une baise a la chaîne),…la réponse qui m’excitait, c’était « pourquoi pas »…. Réponse qui signifiait son assentiment pour un plan qui pouvait être nouveau pour elle et qui pouvait nécessiter qu’elle fasse vraiment la salope…
Pendant qu'elle baise, elle tourne la tête vers moi et dit : "Branle-toi bien, cocu. Ça t'excite, hein, de voir ta femme se faire baiser... Surtout qu'il a une plus grosse bite que la tienne, qu'il me baise mieux que toi... Il pourra revenir me baiser quand il voudra. Et toi tu es bel et bien cocu, alors branle-toi, lopette!"
« Un déjeuner et deux doigts dans ma chatte » Message que m’a envoyé mme après qu’elle ait accepté l’invitation d’un commandant de police ! J’ai adoré !!
Lorsque le gars là défonce avec sa grosse queue et qu'elle crie "Ouiiiiii" ou "oh oui ça c'est bon" ou "merci mon chéri de me donner de bons mâles". Ou à l'hôtel à Perpignan en se faisant enculer elle criait " désolée pour les voisins si je crie mais c'est tellement BON!"
En se préparant pour rejoindre son amznt : "je sais pas pourquoi je m'applique autant sur le maquillage de toutes façons il n'aura pas le temps de regarder et avec la bouche grande ouverte dès mon arrivée tout va finir par couler à cause de la bave et de son sperme..."
Petites phrases qui m’excitent « Je suis occupée je suis avec mon amant » « Ça te dérange pas si je me fais baiser aujourd’hui? » « Ce soir tu vas baiser une chattz déjà bien ouverte et dilatée » « J’espère que tu aimes le sperme, ma chatte est remplie »
Une phrase prononcée il y a plus d'un an lors d' un pegging et qui résonne toujours dans ma tête : " écoute bien ce que je dis, cocu: je ne te vois plus dorénavant que comme une salope qui aime se faire fourrer le cul!"