©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30
Alors suite á la demande de Monsieur je partage cette experience de folie qui remonte deja un peu

Monsieur me propose de venir diner á la maison et m'informe qu'un de ses amis sera present.
Je me presente donc chez eux pour le diner et je decouvre la belle Yoko en tenue comme toujours plus qu'affriolante.
Apéro sympa, bonne rigolade et je decouvre donc l'invite qui n'est pas du tout au courant du pourquoi de ma presence. Peu importe je suis un ami de passage comme lui.
Durant l'apero, tout comme le repas, Yoko ne se gene pas de passer tres pres de moi, de se frotter et de me faire des allusions qui n'ont qu'un but, me faire bander.
Je n'hésite pas, avec discretion de lui rendre la monnaie de la piece en laissant mes mains se balader quand cela est possible.
La soirée se déroule plutot tranquillement jusqu a ce que l'heure du coucher approche.
dés lors chacun part dans ses appartements et moi dans la chambre que j avais.
alors que le calme regne dans la maison, j'entends des bruits de pas dans ma chambre
C'est yoko qui debarque en petite nuisette... pas un mot pas un bruit elle se glisse sous les draps...elle y passera une partie de la nuit a me faire du bien et se faire baiser allegrement.

Elle finira la nuit a cote de monsieur heureuse d etre une belle salope

POur la petite histoire, monsieur m'a fait savoir plus tard que son ami lui avait dit qu'il semblait avoir entendu Yoko durant la nuit avec des semblants de bruit de baise....s'il savait

toujours dispo pour la belle yoko
pat45, Olivierito, wanderer et 10 autres a liké
Sur le chemin du retour, je m'arrête sur une aire d'autoroute. Pendant que je fais le plein Yoko se dirige vers la boutique. Elle veut un café. Il fait nuit. Il est très tard. Elle porte un petit haut noir dont les agrafes, largement déboutonnées laissent entrevoir ses seins au moindre mouvement. Une petite jupe noire courte et des escarpins. Je la regarde s'éloigner dans cette tenue de salope qui lui va si bien.. J'en termine avec le plein, je me gare et me dirige vers la boutique pour régler. En rentrant, j'aperçois Yoko assise les jambes croisées sur un tabouret. Elle sirote un café. Un grand type est avec elle. Ils discutent. Mon premier réflexe est de me diriger vers eux mais je constate que Yoko qui m'a pourtant vu, fait mine de ne pas me connaître. Je comprends immédiatement qu'elle a une idée derrière la tête... Que faire? aller quand même vers eux et casser l'ambiance? Je règle le plein et décide d'aller aux toilettes histoire de voir comment les choses se développent. Je me pose mille questions..va-t-elle sagement le quitter et venir me rejoindre dans la voiture? hum j'en doute.. Va-t-il la baiser dans les toilettes? Je reviens sur mes pas. Ils ne sont plus là...Je sors en trombe. Ils sont dehors et fument tranquillement une clope... "chéri, le monsieur est routier et me propose gentiment de visiter son gros camion, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion." Pris de court et ne sachant quoi répondre, j'arrive à peine à articuler un "ok". Le type qui visiblement a l'habitude des couples qui trainent sur les aires d'autoroute ( il me le confirmera plus tard) m'adresse un petit sourire goguenard. Ils sont devant moi. Je suis de plus en plus excité par la situation mais me sens un peu...con.. car toujours pris par surprise. Parking. Un énorme camion rouge. Il monte le premier. Elle le suit. J'ai la présence d'esprit de prendre ces instants en photo. Il lui explique par le menu le fonctionnement de sa cabine et en profite pour la frôler constatant ainsi qu'elle n'est pas du tout farouche.. "La couchette a l'air très confortable".."Tu veux l'essayer?" Elle s'allonge sur la couchette. Il s'approche d'elle et sort immédiatement sa queue. Elle suce goulûment. Je prends une photo... Là patatras!! Une voiture de police gyrophare allumé... "Vaut mieux pas attirer leur attention, retourne à la voiture, je te rejoins". Je comprends que c'est un prétexte pour rester seule avec le gars. Je fais quelques pas vers la voiture, les flics font le tour puis se cassent. Je me dirige à nouveau vers le camion, la portière est fermée mais la vitre est restée ouverte car malgré l'heure avancée il fait chaud. J'entends distinctement Yoko gémir, par moment je distingue même le claquement des va et vient sur son cul.. Il doit sans doute la prendre vigoureusement à 4 pattes. Il a raison d'en profiter car elle est très bonne à baiser dans cette position.. Je reste là, comme un papillon fasciné par la lumière. La queue raide. Une vingtaine de minutes plus tard, plus aucun bruit. Le mec a certainement craché. La porte s'ouvre. Yoko descend et se dirige vers moi. " C'était super bon mais il m'en a foutu partout. Faut que je me rince." En effet je distingue des trainées de foutre tout frais sur sa poitrine, son cou, son menton.... Elle file aux toilettes. Le routier s'approche et me propose une clope. " Vous faites ça souvent?" "Non c'est la première fois.." "Ah ouais? pour toi peut-être mais pas pour elle!" "Pourquoi tu dis ça?" "Pff dans la boutique elle m'a carrément fait des appels de phares avec ses cuisses. J'ai tout de suite senti la gonzesse en chaleur. J'ai l'habitude des petites chaudasses mais une comme ça j'avais jamais vu. En tous cas chapeau elle sait s'y prendre, elle assure"... Je prends congé car Yoko est de retour. Elle grimpe dans la voiture et s'endort en quelques instants. Rentrés chez nous elle se couche immédiatement. Je tourne un peu en rond. Je regarde les photos prises avec le routier. Je me branle..
pat45, Olivierito, couple75015 et 27 autres a liké
couple75015 cela dépend des périodes, des envies et surtout des occasions. Il est vrai que le cirque Covid, les meetoo et autres montées d'un féminisme mal compris ont fait peur à bon nombre d'hommes qui désormais hésitent tout simplement à draguer. Cela a parfois rendu les choses moins simples. Au fil de mon récit j'expliquerai tout cela...
wanderer a écrit :C'est exactement cela. Les candaulistes fuient la banalité dans les rapports. Cela les mène à une surenchère permanente, une quête sans fin d'un but toujours fuyant...parfois effleuré, jamais atteint...l'inaccessible étoile..

Je ne suis pas tout à fait en accord avec cette idée, je suis l'amant de la femme d’un couple devenu de vrais amis, après 10 ans et bien des soirées débridées, de sexes à trois, à quatre ( j'invitais des amis) des nuits, des doubles, des fous rires et des ejaculations joyeuses, le meilleur souvenir est ce matin ou nous avons fait l'amour tout simplement, son homme n'étant pas là, ni sur Skype comme c'était souvent le cas, parfois, l'amitié est porteur de superbes moments sexuels.
Mais je suis peut-être de la vieille ecole... et de plus, ce n'est pas le sujet qui de ce poste...
Amusez-vous et ne soyez pas sage
:cuck: :x :x :x
Claudomir, Bernard68, Himeros79 et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée