©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
par birdysim
Pour répondre à legroscochon sur la page précédente. Je suis dans la même dynamique. Je suis bi, j’aime les queues, le sperme, me faire prendre mais je prends pas, mais les hommes ne m’attirent pas en dehors de l’acte sexuel.
c2b78 a liké
@oZeratelle
Vous allez bien ?
Toujours ensemble ?
En bonne santé ?

@birdysim
Toi au moins, tu as franchi le cap du fantasme pour pratiquer cette passion.
Jamais de regret ou de mal-être après avoir avalé le sperme d'autres hommes ?
Maurice23 a liké
par Miurfield
Je ne suis arrivé qu'au 7.12.2017.
J'ai encore beaucoup à lire et à voir. Je suis nouveau sur ce forum que je découvre depuis en gros 1 semaine. J'ai découvert le post de Ozeratelle Au départ je ne voulais pas être VIP parce que je n'avais pas envie de payer. De plus j'aime beaucoup les posts ou les protagonistes racontent leurs aventures avec force descriptions. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai été éxité par les retours concernant Ozeratelle sur sa beauté sa liberté et son évolution. J'ai décidé de devenir VIP et je ne le regrette pas du tout. La miss est superbe, outrageusement "garce" comme tu le dis. C'est un régal de suivre vos aventures de candaulistes épanouis et heureux de le vivre. Merci du partage. Depuis 2012 il y a eu beaucoup de changement dans votre vie et comme il me reste encore 8 années à traverser j'espère ( j'en suis sur) que les expériences vont être aussi nombreuses, pour me régaler de votre histoire. Bon c'est pas le tout de bavasser je retourne à ma lecture. Je vais encore bander comme un cerf. :x 8-)
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée