©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je pense qu'il y a en effet une différence fondamentale entre l'infidélité et le candaulisme, de même que le polyamour diffère du candaulisme... Il faut donc faire attention à ne pas tout mélanger. On devrait même être plus précis quand on parle de candaulisme car il existe là aussi une multitude de dynamiques différentes au sein des couples candauliste.
Ceci dit, il peut être intéressant de voir pourquoi les gens en couple traditionnels se trompent en considérant que ce sont parfois les mêmes causes qui peuvent pousser certains à ouvrir leur couple au candaulisme. L'infidélité peut d'ailleurs aussi exister au sein des couples candaulistes, en fonction des "règles " de fonctionnement propres à chaque situation.
olch, michpat, CoupleApprenti et 1 autres a liké
Ma femme m'a toujours été fidèle. Même si on a déjà joué avec un tiers, et même si on arrivait à concrétiser avec un amant régulier. Elle est fidèle. Fidèle au couple et à nos règles. De la communication, du plaisir, mais de mon côté je ne le vois pas du tout comme une infidélité (et par contre là je peux être très jaloux...)
joshuast, Monsieur, CC01 et 2 autres a liké
Justement le but de cette vidéo est de décrire pourquoi il y a infidélité dans le couple et en fait c'est que la perspective, l'angle de vue de la personne dite trompée n'est pas la bonne.
Si dans le couple, chacun accepte cet angle de vue, à mon avis cela peut être une porte vers la candaulisme et non vers l'infidelité...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée