Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
@critiquezmafemme une bonne bourgeoise qui sait comment faire bander les hommes. Une salope magnifique qui mériterait de se faire bien baiser et rendue pleine de sperme sur son jolie corps, la chatte encore béante et les fesses cuisantes a son mari cocu !
@critiquezmafemme Juste le moment où en femme qui sait ce qu'elle veut, elle tombe la culotte pour offrir son intimité à déguster puis à doigter en comptant bien que son point G sera atteint !
Locodrunk a écrit :Retour à ma bonne place… vous en pensez quoi ???
Ah, toute l'ambiguïté de la scène et de ta phrase ... Va-t-elle utiliser cette clef pour libérer ton sexe, qui pourra retrouver sa place entre ses jambes. Ou, au contraire, vient-elle de t'enfermer pour que ta queue reste bien sage pendant qu'un d'autre s'occupe d'elle ?
@Pedroo0000 cette bonne chienne veut se faire defoncer par son collègue, puis elle reviendra bien remplie et souillé comme le mérite une salope comme elle
Pedroo0000 a écrit :Soyez sans limite. Mercredi elle est rentrée le string trempée après avoir flité avec un collègue. Visiblement il lui donne plus d’envie que moi.
"Flirté" signifie juste "dragué" ou un peu plus ? Parce que dans le 1er cas, c'est un plaisir d'avoir une femme aussi cérébrale ...
@sebchris31 Ah bah là, comme ça une bonne envie de jouer avec elle, de la soumettre et terminer par une bonne sodomie, pour son plaisir avant tout, évidemment...
le floutage permet de voir ce sourire de coquine et avec ses seins bien adorable et cette tenue bien chaud du coup je me permets de dire que c'est une sacré chaude du cul
@critiquezmafemme une belle salope qui réclame de quoi la satisfaire. Lui faire la totale en soirée privée. Une chambre d’hôtel, trois libertins bien montés et sans le mari. Lui faire bouffer des culs à cette pute.
Merci pour cette précision. Alors, c'est une femme très cérébrale ;-) Ce qui n'est pas incompatible avec des échanges plus physiques ; à suivre, donc ...
Envie de la mettre a genoux et de découvrir les talents de suceuse de cette salope , de lui baiser la bouche, d'en faire une soumise bourgeoise maquillée de mon jus