C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
nous sommes ensemble depuis 20ans, mais je suis tres fier d'elle Elle est arrivée comme cela apres sa douche en me faisant cette surprise et pour vous aussi La soiree n'est pas fini pour moi
Merci de penser au plaisir des membre!pour ma part je suis subjugué par cette main posée sur hanche produisant un pose permettant d'apprécier la plastique de ta femme dans son intégralité.... et que dire de ces bas si prometteurs... merci de faire baigner mon encéphale dans le stupre du désir.
Très belle série prouvant qu'un rien habille madame et surtout confirme qu'elle est superbe. Même si pour ma part, je préfère avec un voile de nylon qui rajoute de l'érotisme. Vivement la prochaine tenue.
une belle association qui tient à la fois du collant et des bas qui couvre bien et garde un aspect tendu, je parle de l'aspect, pas de nous ) mais attention aux courant d'air
Le collant était une promesse hier, avec Chloe il est devenu un fantasme. Merci de me laisser bouche bée.... et d'alimenter ce frisson de la voir dans les lieux de mon quotidien.
Sublime coquine qui sait ce que jouer signifie!!! A ce propos, au vu de ses transports dans le métro, lui est-il déjà arrivé de s'exhiber discrètement en ton absence devant un homme, voire de se faire caresser... ou plus???