Bonjour,
moi il m'est arrivé un truc que je n'attendait pas ma femme est maitresse d'école dans une petite commune rurale en novembre dernier elle a reçu des parents d'élèves pour faire le point de début d'année sur leurs enfants.
Il s'agissait bien sur de rendez-vous individuel afin de consacré le temps nécessaire pour caque parents/enfants.
Lorsqu'elle a reçu les dispo des parents, un couple qu'elle connait pour avoir eu l'enfant l'année dernière lui propose de passer un vendredi soir après sa classe chez eux car l'épouse étant en télé travail elle ne pourrai pas être présente à l'école.
Ma femme décida d'accepter , le fameux vendredi elle s'y Renda elle sonna à la porte et c'est le papa de l'élève qui lui à ouvert et fait rendrait il lui explique que sa femme fini sa visio et arrive.
rapidement elle la sentie se coller derrière elle et la directement il lui a dit que leur fille etait chez ses grand parents qui l'avait effectivement récupérer à la sortie de l'école.
Il à alors commencer à se coller de façon plus pousser contre mon épouse et la lui a clairement dit que cela faisait un an maintenant qu'il fantasmer sur elle.
Ma femme fut surprise même si elle m'avait dit qu'il avait un certain charme elle n'imaginer pas ça.
il a commencer à caresser ses fesse à travers la robe qu'elle portait en lui disant qu'il aimer regarder ses fesse ou du moins son cul en fonction de ce qu'elle portait que se soit un jeans moullant ou un short moulant également. Puis il a commencer a glisser sa mains sous sa robe et remonter jusqu'à ses fesses et découvrant quelle portait un string il à glisser un doigt entre les deux.
m femme a alors tentait de se reculer mais l'épouse du papa est arriver mon épouse se croyait sauver erreur...
Cette dernière a directement dit à je vois que tu ne ma pas attendu.
Elle c'est rapprocher pour se mettre face à elle puis la embrasser à pleine bouche.
tout en lui caressent les seins a travers sa robe.
Vous voulai la suite????