©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Cette Lison est vraiment une très chouette femme, mais attention à ne pas se faire du mal,
j'ai connu ça avec une ex et un ami, un très chouette gars qui avait très envie de ma belle depuis pas mal de temps et elle aussi, mais quand elle a vu son énorme bite, elle a eu peur tellement elle était grosse, mais elle voulait vraiment lui faire plaisir, c'est une des seules fois ou je suis intervenu, j'ai demandé à notre ami de se coucher sur le dos et de laisser faire ma belle, c'est elle qui a tout géré, enfin presque parce que c'est moi qui maintenait cette superbe queue bien droite, pour être aux premières loges... elle s'est présentée à califourchon sur sa bite, et tout doucement, elle s'est enfoncée cette bite énorme, elle en avait dans le fond très envie, elle mouillait beaucoup, et le gel dont j'avais enduit cette queue n'a probablement pas été très utile... et lui a bien joué le jeux, il n'a pas bougé pour la laisser faire et finalement, tout y est rentré, c’était impressionnant, ça a mis du temps, mais c'était superbe, et elle a finalement pris un pied d'enfer, tout comme lui, qui lui a fait déborder la chatte de son sperme, et personne n'a regretté... j'espère vraiment que "notre" Lison n'a pas regretté non plus... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Non, au contraire, elle en a redemandé, mais cette fois sans son coach P..
La suite pour bientôt; merci pour l'appréciation, Lison était une femme magnifique, pleine de charme et de fantaisie, d'humour et de gaité. Quel dommage qu'elle nous ait quitté si tôt!
frenchy a liké
Je ne sais pourquoi elle n'est plus ici mais surement ailleurs mais ce que j'ai toujours ressenti sur tes écrits c'est cette grande amitié fort comme l'amour que l'on donne à notre amour de toujours mais différemment :D
En écrit , je sais pas si vous comprendrais :???:
trestigres a liké
Journal ( suite)
Il s’est enfoncé rapidement dans mon ventre en forçant le passage, comme si on m’écartelait! Je me sentis remplie comme jamais : cette fois c’était bon! Il allait et venait en moi, j’avais des spasmes vaginaux qui enserraient sa queue, il grognait de plaisir. Moi aussi. Je sentais son gland cogner contre ma petite bouche, mon utérus vibrait. J’entendais des clics, ce salaud de P.. prenait des photos ou des vidéos! Ali m’a prise longuement en levrette, agrippé à mes hanches, sa grosse queue en me défonçant m’a dilaté la chatte. Pendant ce temps P.. en profita pour augmenter mon excitation en me prenant les seins, pinçant les tétons et claquait mes fesses… j’étais tellement excitée !.. D’épuisement je me suis écrasée sur le ventre, j’ai serré les jambes pour comprimer sa queue dans mon vagin et la sentir frotter l’intérieur de mes cuisses.
Ila dit qu’il allait me féconder, me faire un enfant noir, c’est comme si il avait poussé sur un bouton : l’orgasme a éclaté et m’a fait mugir de plaisir.
Avec moi, ce fantasme ça marche à chaque coup! Après on a basculé sur le côté, j’étais couchée, le dos sur le ventre d’Ali, sa queue bien encastrée dans mon sexe. Je savais à quoi il me préparait, j’ai crié que ça je voulais pas. Mais ils s’en foutaient, P.. s’approcha et pris des photos.. j’ai dit d’arrêter . P.. était nu, je voyais sa queue raide et je voyais bien ce qu’ils voulaient me faire. Il écarta mes cuisses, avec les doigts toucha mon clito ce qui m’a fait crier. Il a élargi mon vagin avec les doigts puis j’ai senti qu’il comprimait très fort son gland contre l’autre et il est entré. J’ai crié que je voulais pas, qu’il me violait! J’étais sûre qu’il allait me déchirer mais non, il s’est enfoncé plus facilement que je pensais, je sentais ce paquet de sexes dans mon vagin qui entraient et sortaient, ça vivait dans mon ventre! J’étais à bout de souffle, je n’arrivais pas à parler tellement c’était fort. Je ressentais comme un orgasme permanent, Ali pelotait mes seins et mes tétons pendant que P.. pinçait mon clito et me claquait les fesses, c’était très excitant même si ça faisait mal. Comme ses mains étaient occupées à me tripoter, au moins il ne pouvait pas cliquer sa caméra! Je me sentais venir, je sais bien quand l’orgasme arrive et tout à coup il m’a envahi ! J’ai crié, j’ai aussi sangloté de plaisir et de bonheur.. Ali et P.. continuaient à me bourrer, ça me faisait prolonger la jouissance, je geignais de plaisir, pleurnichant, sanglotant..
Puis Ali a joui en tirant une quantité de semence .
P.. l’a suivi en se vidant aussi. Je les ai senti gicler dans mon ventre et ça m’a fait comme un nouvel orgasme . Le draps fut inondé par tout ce qui sortait de mon vagin, alors j’ai mis les doigts pour arrêter un peu le flot.
J’en pouvais plus, j’ai laissé s’écouler ce qui restait dans mon ventre et j’ai demandé grâce car je voyais déjà Ali dont le sexe raidissait. Mon vagin me faisait mal, il avait été irrité. P.. a pris encore des photos de mon vagin béant se vidant en faisant une marre sur le drap. Couchée nue sur ce drap mouillé, j’étais comme morte sous les yeux de mes deux tourmenteurs. Alors je me suis enroulée dans la serviette éponge qui traînait là et je me suis assoupie. Eux, ils sont sortis pour aller boire un coup sans même un regard pour moi !..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Masterlaurent, FB57 et 8 autres a liké
J'adore notamment la dernière photographie postée. Cela est très troublant. On sent la soumission absolue au Mâle Noir dominant, et pourtant, je ne saurais dire pourquoi, on devine sa participation active si tant est qu'elle puisse... Au moins dans l'esprit de la chose... Sublime.
trestigres a liké
C’était trop gros, trop fort, Ali m’a bien baisée au début. Mais P.. , il pouvait pas pénétrer dans mon ventre sans demander, toc toc stp je peux entrer? . En plus il a pris des photos de moi, il savait bien que je voulais pas, alors plus tard, quand j’ai pu, j’ai volé la carte mémoire de sa caméra. C’est bien fait, je dois la détruire, enfin je veux les voir d’abord !
Quand ils sont revenus, Ali m’a prise dans ses bras pour me mettre sous la douche. P.. est entré aussi. Je tenais à peine sur mes jambes, de ma fente s’écoulaient sur mes cuisses de la semences mélangée. En me soutenant ils m’ont savonnée avec 4 mains qui parcouraient tout mon corps,. Puis j’ai savonné leur sexe, surtout celui d’Ali et ses grosses couilles de taureau que je soupesais à deux mains pendant qu’il passait les doigts dans ma fente et entre mes fesses dans mon petit trou. Excitée mais épuisée je me suis accroupie entre eux, et j’ai sucé leur sexe, celui d’Ali aussi qui était un peu mou par chance, le gland aussi. Alors je l’ai mordu fort parce qu’il m’avait fait mal au début, il m’a donné une claque mais après il disait « encore, encore ! » car ça l’excitait, et comme j’ai senti qu’il durcissait, j’ai arrêté. Après ils m’ont serrée dans leurs bras puis m’ont embrassée sur les seins, sur les fesses et sur la fente.., je me sentais presque prête à recommencer !
Mais c’était fini, première fois baisée par un black qui m’a bien fait jouir. Ali ne m’a pas baisée très subtilement, mais la grosseur de sa queue a largement compensé. J’ai vu que sa queue de noir n’est pas aussi raide et dure comme les blancs. P.. et surtout mon chéri avec leur queue dure comme du bois me prennent chacun avec bien plus de talent et de raffinement, preuve que la taille ce n’est pas tout. Mais je ne regrette pas d’avoir été baisée par ce grand bestiau noir. Il peut revenir goûter au fruit défendu quand il veut, mais seul cette fois!
On s’est pris tous les trois dans les bras avant de se quitter; Ali retournait rendre visite à sa famille avant de rentrer au Niger et P.. avait un rendez-vous, je savais bien avec qui..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Michel3132, Vilice et 8 autres a liké
Masterlaurent a écrit :J'adore notamment la dernière photographie postée. Cela est très troublant. On sent la soumission absolue au Mâle Noir dominant, et pourtant, je ne saurais dire pourquoi, on devine sa participation active si tant est qu'elle puisse... Au moins dans l'esprit de la chose... Sublime.

Merci pour vos commentaires, Lison avait été chauffée à blanc (si l'on peut dire!) par Victoire qui lui avait parlé d'Ali en termes érotiques. Ce qui ne l'empêcha pas de douter jusqu'au dernier moment (j'y vais, j'y vais t'y pas!) Elle ne la pas regretté et en redemandera (voir la suite à venir de son journal). C'était une femme merveilleuse: passionnée, parfois un peu difficile à maîtriser, agitée comme une bête de course qui attendait de son cavalier à être dominée pour atteindre la plénitudes orgasmique. Du reste elle adorait les (légers) coups de cravache administrés sur son arrière train, cela boostait son excitation.
J'espère qu'elle est branchée sur FC là haut, sur son petit nuage..
Olivierito a écrit :Merci pour cette série, dont j'aime particulièrement la photo du pied, sublime!

Bien vu! Elle avait des pieds d'une finesse exquise, comme ses mains du reste. Lui embrasser la plante du pied, lui sucer les orteils, elle adorait..
Olivierito a liké
Nul doute queue cette sublime coquine doit bien rire et s'enorgueillir de suce-iter autant d'excitation et de commentaires exaltés concernant votre vie et ses "sexpériences"..... Quelle femme extraordinaire. Bien que parfaitement heureux en ménage, je vous envie quelque part d'avoir connu une telle Walkyrie du Sexe.... Non, pardon, deux, en fait. Votre épouse et votre amante.... Heureux Homme! lol :x
trestigres a liké
Avec du retard je viens de lire la suite de la semaine et c'est extraordinaire de voir comment elle a pu encaisser autant.
J'ose espérer que ses mot de "viole" était du au fait de la douleur au début et qui finalement ses transformés en plaisir intense dans tout son corps.
Cette écrit est carrément excitant, les mots employés du velour tout comme était Lison :D
Merci @trestigres et j'ai un espoir que de la ou elle se trouve elle observe et elle reçoit une multitude de pensées de ce monde réel

Je voudrais faire un parallèle et te demander est ce que victoire avait vécu la même sensation avec Ali qu'a eu Lison de manière général
trestigres a liké
frenchy a écrit :Avec du retard je viens de lire la suite de la semaine et c'est extraordinaire de voir comment elle a pu encaisser autant.
J'ose espérer que ses mot de "viole" était du au fait de la douleur au début et qui finalement ses transformés en plaisir intense dans tout son corps.
Cette écrit est carrément excitant, les mots employés du velour tout comme était Lison :D
Merci @trestigres et j'ai un espoir que de la ou elle se trouve elle observe et elle reçoit une multitude de pensées de ce monde réel

Je voudrais faire un parallèle et te demander est ce que victoire avait vécu la même sensation avec Ali qu'a eu Lison de manière général

Merci pour votre commentaire, ça fait toujours plaisir. Je réponds bien volontiers à votre question.
Il y a bien longtemps, Victoire avait rencontré Ali chez P.. et elle s'était donnée à lui. Et pour la première fois elle avait vécu une double vaginale avec ces deux lascars, et si ça lui avait bien plu elle avait eu mal et s'était abstenue de tout rapport pendant quinze jours! Elle trouvait qu'Ali était très doux malgré son calibre, très attentionné.
Bien plus tard, Victoire était restée en Espagne avec Ali et P.. en plein été, alors que j'avais dû les quitter pour voir ma mère, malade.. Elle fut leur égérie pendant mon absence. Ali et P.. ont bien profité de mon absence pour l'honorer. Mais j'ai raconté cela dans un post très chaud, hélas sans photos, Victoire les ayant interdites.
Erik74910, Clyde77, Toto44 et 2 autres a liké
@trestigres ah Lison si belle, si entière, si féminine et si fragile à la fois ! Une allégorie vivante et presque parfaite des fleurs de cerisier (桜) si chères aux Japonais ; sublimes dans leur beauté fragile et éphémère que le vent du printemps disperse après avoir procuré un plaisir infini aux hommes qui les ont admirées. Et tu étais, et demeure toujours, un de ces hommes.
Mais plutôt que de me lancer dans de longues digressions, je vais rester dans la brièveté nippone des haïkus (俳句) que ce superbe récit si torridement illustré m'a inspiré : viewtopic.php?p=2844398#p2844398
Erik74910, frenchy a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres ah Lison si belle, si entière, si féminine et si fragile à la fois ! Une allégorie vivante et presque parfaite des fleurs de cerisier (桜) si chères aux Japonais ; sublimes dans leur beauté fragile et éphémère que le vent du printemps disperse après avoir procuré un plaisir infini aux hommes qui les ont admirées. Et tu étais, et demeure toujours, un de ces hommes.
Mais plutôt que de me lancer dans de longues digressions, je vais rester dans la brièveté nippone des haïkus (俳句) que ce superbe récit si torridement illustré m'a inspiré : viewtopic.php?p=2844398#p2844398

Merci pour elle..
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée