C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
C'etait une super soirée que nous referons sans hésiter. Une excellente ambiance avec des membres tres respectueux, sympa, avec de la conversation , de l'humour et de la gentillesse et des miss au top et joueuses
pour répondre à @Pedroo0000 chloé va chez l'esthéticienne régulièrement mais avec les années cela ne pousse quasi plus
J'avoue que parfois l'idée de cette rose me semble desuete et puis d'un coup je me dis qu non bordel c'est le début d'un truc fantastique. Merci pour cette photo @couple75015 et encore un grand merci pour cette soirée. Bises à vous 2.
Je ne sais pas pourquoi, toutes ces jolies photos prennent une dimension plus réelle et profonde après avoir découvert un joli sourire et un décolleté hypnotisant... et un mari charmant
@couple75015 une merveilleuse femme aussi épanouie que libre et libérée. Elle nous ravit dans ses tenues toujours sexy et classe, coquines et osées. Quelle bonheur de la voir et de la connaître. Merci pour tous ces partages et les cadeaux dont elle nous a gratifiés. Et que dire de ces vidéos aussi chaudes que magnifiques !
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier