©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 133
20241123_160145.jpg

Il est 23h00...

Apres x orgasmes, elle s enferme avec lui dans sa chambre pour dormir...

Que d emotions depuis 18h...

Pour le moment, profitons de l instant

Une photo d elle avant de partir cet après midi... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, candaul91, hixxos et 42 autres a liké
Il faudra du temps pour le récit.. Beaucoup d émotions.

Elle n à pas dormi avec lui finalement
Mais l a rejoint au réveil.

Ça a hurlé. J en ai jouis dans ma cage.

Beaucoup de photos, vidéos, sensations à digérer...

Mais c était un moment léger, hors du temps, passionnel qui fait du bien dans ce monde de fous...
Saxojaune, Olivierito, frenchy et 15 autres a liké
@gemini rien que les étapes du scénario. Chacune est un sommet candauliste. Tu enchaîne les everests.

T'es premiers ressentis sont à ces hauteurs là. Reviens sur terre pour nous oartager cela au plus vite.

Merci à vous deux et à lui aussi :x
@gemini

j'adore ce cliché de madame fermant sa botte....

car en la faisant défiler de haut en bas..... la première pensée en voyant la clé autour du cou est pour le pauvre cocu encagé... et immédiatement le lecteur se perd entre les seins de miss @gemini faisant succomber à sa sensualité et oubliant totalement son petit mari... et ce jusqu'à arriver à ses bas si évocateurs....
Bon, on met le temps, c'est vrai, mais quelques petits soucis de santé m'ont un peu distraite de ce récit à faire !

Nous avons donc pris la route pour aller voir M. d'abord dans sa boutique qu'il tient le samedi. Nous avons convenu de nous y retrouver 1h avant la fermeture.
Arrivés sur place, mon chéri se gare, devant ses yeux qui brillent, je retire ma culotte, lui laisse en l'embrassant :cuck: . Je suis pressée de retrouver M! J'entre dans sa boutique, il vient m'embrasser direct :x .
Il me guide dans son arrière boutique où il y a un canapé et un grand miroir juste en face. Il me demande direct de me mettre face au miroir et me prend là, debout, juste ma jupe à soulever, je suis trempée, son gros calibre rentre facilement, c'est trop bon!! :x J'ai mon chéri 8-) en visio, et M. installe mon téléphone juste entre mes jambes, que mon chéri ne loupe rien. J'ai les mains plaquées sur le miroir, je commence déjà à bien crier... au bout d'un moment, on se retrouve sur le canapé,
et je le suce avec beaucoup d'application devant la visio de mon cocu. M. sait tellement bien me donner du plaisir, que je veux le récompenser par une belle pipe comme je fais rarement et qui rend les 2 hommes complètement fous :x
Puis je lui grimpe dessus tout en lui demandant comment on fait si quelqu'un arrive... Il me dit qu'il y a une sonnette pour signaler que la porte s'ouvre. Sauf qu'en pleine action, quelqu'un entre et la sonnette n'a pas fonctionné lol M. se précipite pour accueillir le client, mais mes gémissements étaient tels que le doute de ce qui se passait n'était pas possible :oops: J'en profite pour discuter discrètement avec mon cocu qui est tout chamboulé par ce qu'il vient de voir...
M. sert le client qui part en disant "bonne soirée!" :x
Puis nous reprenons là où nous en étions avec un orgasme bien intense pour moi! Et ce n'est que le début... Je ne sais plus trop ensuite quelles positions nous avons faites, j'étais juste un corps en recherche de plaisir intense.... Le but de M. étant de me donner le plus de plaisir, alors que demander de plus ?
Au moment où on s'aperçoit qu'il est temps de fermer boutique, la sonnette retentit cette fois! Il sert un dernier client puis nous rejoignons mon chéri garé un peu plus loin. En route pour la plage même s'il fat déjà nuit :cuck: ....
Voilà un premier scenario réussi.
Une coquine qui a dû bien penser à ces retrouvailles pour être si excitée et humide pour une première pénétration. Le cocu voyant cela par visio devait se sentir serré dans son pantalon et sa cage.
Un client compréhensif à qui faut pas lui raconter.

Ca démarre fort. :D
Mince, faut que j'illustre tout cela du coup :x

Par contre la qualité vidéo était bien pourrie en visio mais j ai tenté des copies écran aléatoires.

Dont la plus belle est celle ci:

Screenshot_20241123_182329_WhatsApp.jpg

Elle lui tire les couilles comme il aime, ils commencent à se connaître pour cette troisième fois :cuck:

@Olivierito je ne suis pas fetichiste, j ai gardé le string avec moi dans la poche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée