- 16 déc. 2024, 18:17
Je reçois un message de D. (son ex, lire plus haut). " J'ai proposé un plan cul à ta femme avec trois potes. Elle les connaît bien car il l'ont tous baisée à l'époque. J'imagine que t'es ok..On verra bien si elle t'en parle..En tous cas elle a accepté immédiatement..surtout quand je lui ai dit qui étaient les complices.. Quelle chienne!!... Je t'enverrai les photos". Waou!! Elle va donc se taper encore son ex et 3 autres ex... J'étais bien curieux et impatient de savoir si elle allait m'en parler avant d'y aller, après, ou... pas du tout.. Toujours ce curieux mélange d'excitation, d'anxiété et d'impatience. Je me branle déjà en imaginant la scène. Le jour J, elle m'annonce qu'elle va déjeuner avec une copine...La salope! Je l'épie alors qu'elle se prépare dans la salle de bain. Elle met un porte-jarretelle, des bas..Un petite robe noire courte et des escarpins. Parfaite tenue de petite pute. Son portable ne cesse de sonner et j'imagine qu'elle échange avec D. ce qu'il me confirmera plus tard en me racontant la rencontre: " Elle est arrivée toute souriante, ravie de revoir les copains qui l'avaient baisée dans mon dos à l'époque. En buvant un verre on a évoqué le passé et les potes ne se sont pas privés de plaisanter sur son comportement de salope... Pas du tout gênée et même assez amusée elle me dit vouloir se faire pardonner et vient s'asseoir sur mes genoux. Elle commence à m'embrasser sur la bouche... Je dévoile un peu le haut de ses cuisses.. On fume une clope à la fenêtre. L'un des potes se colle derrière elle, l'embrasse dans le cou et dévoile ses seins. Un autre s'approche l'embrasse à pleine bouche et soulève sa robe..pas de culotte..Il enfonce des doigts en elle. Elle gémit et se cambre. Le troisième a sorti sa queue et se paluche déjà..Elle se met à genoux et prend les trois bites en bouche, suce, lèche, avale..Elle se retrouve très vite sur le canapé. Ils la baisent longuement... "Alors ton mari sait qu'il est marié avec une salope demande l'un d'entre eux?" Elle jouit une première fois en répondant "ouiiii"... Les trois ne tardent pas à se vider sur ses seins." La fête se poursuit jusqu'au soir. Ils la baisent à tour de rôle plusieurs fois. En fin de soirée D. décide de s'isoler avec elle. Il l'encule longuement et jouit en elle... Elle rentre enfin à la maison. Il est tard. Je suis déjà au lit et je fais mine de dormir. Elle se déshabille et se colle à moi. Elle me caresse la queue, me suce et grimpe sur moi. Elle sent fort le foutre (je devrais dire les foutres)... Entre deux râles, elle me susurre à l'oreille "je me suis faite baiser par des gars pendant des heures, l'un deux m'a enculée" Nous jouissons ensemble. Elle s'affale près de moi et s'endort quasi instantanément. Moi je me branle une bonne partie de la nuit en admirant, fasciné, ses seins, la raie de son cul, sa chatte, son ventre maculés de sperme... Pour illustrer ce moment quelques photos envoyées dans la foulée par D. qui mine de rien s'est bien "vengé"...