©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 30
#2844202
Les rencontres se succèdent, s'enchaînent, certaines de pur hasard, d'autres programmées sur des sites de cul. La plupart du temps des coups d'un soir car Yoko est curieuse...elle veut connaître des situations différentes, des lieux insolites. Caves, parkings, chiottes de bars, bureaux, trains, RER...j'en passe et j'en oublie... Je pourrais tenter de raconter tout cela mais cela serait long, voire fastidieux. Je me souviens de ce type qui venait la rejoindre tard le soir dans la cave de notre immeuble.. Excitée par le contexte, elle se donnait à lui totalement. Leur première rencontre avait eu lieu dans un restaurant. Le plan était le suivant: chacun de nous seul à sa table comme de parfaits étrangers. Elle portait une petite jupe, un mini-haut qui dévoilait ses seins et attirait les regards des clients et du personnel. Tous les mecs assis en face d'elle pouvait aussi profiter du spectacle de son entrejambe sans culotte. Deux serveurs n'arrêtaient pas de passer et d'échanger des regards complices et concupiscents... Elle se lève et descend aux toilettes. Le type à qui rdv avait été donné la suit. J'apprendrai après qu'il l'avait rejoint aux chiottes.. Très vite après quelques baisers elle prend sa bite en bouche. Il bande.. elle se redresse et lui tend sa croupe. Il la baise et jouit sur ses fesses... Ils remontent..elle m'envoie un sms pour me décrire ce qui vient de se passer... Je règle ma note et file l'attendre dans la voiture. J'attends..elle tarde...je commence à me poser des questions..Elle apparaît enfin et m'apprend qu'elle s'est tapé deux serveurs dans les chiottes..Le premier lui avait glissé de le rejoindre aux chiottes et l'avait baisé debout contre le mur. Ayant terminé il lui demande de rester là..Quelques instants après son collègue arrive et la baise très chaudement. Elle m'avoue avoir eu un bel orgasme...
pat45, Clyde77, DeliceCandau13 et 29 autres a liké
#2844368
Je reçois un message de D. (son ex, lire plus haut). " J'ai proposé un plan cul à ta femme avec trois potes. Elle les connaît bien car il l'ont tous baisée à l'époque. J'imagine que t'es ok..On verra bien si elle t'en parle..En tous cas elle a accepté immédiatement..surtout quand je lui ai dit qui étaient les complices.. Quelle chienne!!... Je t'enverrai les photos". Waou!! Elle va donc se taper encore son ex et 3 autres ex... J'étais bien curieux et impatient de savoir si elle allait m'en parler avant d'y aller, après, ou... pas du tout.. Toujours ce curieux mélange d'excitation, d'anxiété et d'impatience. Je me branle déjà en imaginant la scène. Le jour J, elle m'annonce qu'elle va déjeuner avec une copine...La salope! Je l'épie alors qu'elle se prépare dans la salle de bain. Elle met un porte-jarretelle, des bas..Un petite robe noire courte et des escarpins. Parfaite tenue de petite pute. Son portable ne cesse de sonner et j'imagine qu'elle échange avec D. ce qu'il me confirmera plus tard en me racontant la rencontre: " Elle est arrivée toute souriante, ravie de revoir les copains qui l'avaient baisée dans mon dos à l'époque. En buvant un verre on a évoqué le passé et les potes ne se sont pas privés de plaisanter sur son comportement de salope... Pas du tout gênée et même assez amusée elle me dit vouloir se faire pardonner et vient s'asseoir sur mes genoux. Elle commence à m'embrasser sur la bouche... Je dévoile un peu le haut de ses cuisses.. On fume une clope à la fenêtre. L'un des potes se colle derrière elle, l'embrasse dans le cou et dévoile ses seins. Un autre s'approche l'embrasse à pleine bouche et soulève sa robe..pas de culotte..Il enfonce des doigts en elle. Elle gémit et se cambre. Le troisième a sorti sa queue et se paluche déjà..Elle se met à genoux et prend les trois bites en bouche, suce, lèche, avale..Elle se retrouve très vite sur le canapé. Ils la baisent longuement... "Alors ton mari sait qu'il est marié avec une salope demande l'un d'entre eux?" Elle jouit une première fois en répondant "ouiiii"... Les trois ne tardent pas à se vider sur ses seins." La fête se poursuit jusqu'au soir. Ils la baisent à tour de rôle plusieurs fois. En fin de soirée D. décide de s'isoler avec elle. Il l'encule longuement et jouit en elle... Elle rentre enfin à la maison. Il est tard. Je suis déjà au lit et je fais mine de dormir. Elle se déshabille et se colle à moi. Elle me caresse la queue, me suce et grimpe sur moi. Elle sent fort le foutre (je devrais dire les foutres)... Entre deux râles, elle me susurre à l'oreille "je me suis faite baiser par des gars pendant des heures, l'un deux m'a enculée" Nous jouissons ensemble. Elle s'affale près de moi et s'endort quasi instantanément. Moi je me branle une bonne partie de la nuit en admirant, fasciné, ses seins, la raie de son cul, sa chatte, son ventre maculés de sperme... Pour illustrer ce moment quelques photos envoyées dans la foulée par D. qui mine de rien s'est bien "vengé"...
pat45, Ranxetrox, Olivierito et 28 autres a liké
#2844390
@wanderer je découvre ce fil et je suis scotché par la folle passion du sexe (surtout celui des autres hommes) que possède Yoko. Clairement une fieffée salope hypersexuelle qui ne peut se passer de baiser avec tous les mâles qui lui plaisent. Digne d'une nouvelle de Mishima. Chapeau !

images.jpg

18638.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bengala44, DANA, wanderer et 9 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée