©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 68
@Dominik57 sacré mammifère :oops:

@michpat content de te lire aussi inspiré cher ami <3

Merci @hixxos @frenchy @patpas @Yourii

@olch décidément impossible de vous surprendre par les lieux visités. Et toujours pas l'occasion de s'y croiser :oops: :x :oops:

Candice n'est pas là dans le site même de Rustrel car le temps de poser dans les lavandes, le quota de touristes autorisés dur le site était atteint des 10 ou 11h. A la troisième tentative nous avons pu y accéder pour le plus grand plaisir de Candice.

Il y eu même une petite pose escarpins et pipi toujours délicieuse à filmer. Candice y prend un réel plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Dominik57, sbe4 et 21 autres a liké
Je suis enchanté par ce que je vois, j'en suis admiratif :D car pour ma part, Miss Frenchy n'aurait pas tenté de peur que ce couple se retourne au mauvais moment alors qu'en voyant Candice j'imagine très bien l'excitation que cela doit procurer, bravo @SwedenForCandice <3
frenchy a écrit :Je suis enchanté par ce que je vois, j'en suis admiratif :D car pour ma part, Miss Frenchy n'aurait pas tenté de peur que ce couple se retourne au mauvais moment alors qu'en voyant Candice j'imagine très bien l'excitation que cela doit procurer, bravo @SwedenForCandice <3

Elle est magnifique cette photo N° 2 dont tu parles ;)
michpat a écrit :
frenchy a écrit :Je suis enchanté par ce que je vois, j'en suis admiratif :D car pour ma part, Miss Frenchy n'aurait pas tenté de peur que ce couple se retourne au mauvais moment alors qu'en voyant Candice j'imagine très bien l'excitation que cela doit procurer, bravo @SwedenForCandice <3

Elle est magnifique cette photo N° 2 dont tu parles ;)

Une tuerie carrément :D Je l'adore :)
@frenchy gérer les perspectives et les angles de vision est primordial en exhib. Ce qui est visible du photographe n'est pas visible depuis l'arrière plan .... normalement.

Candice a l'inattention de se trousses aussi devant quand elle ne montre que son cul :x

@Kimilefty75 les tenues de promenade de Candice en milieu naturel comme urbain ont tendance à attirer l'œil. Baskets et bas Cervin, un combo créé au contact des délicieux @nacra29 <3

@Michel3132 il est fréquemment constaté une forte humidité de Candice au fil des exhib

Un autre jour, Candice demande à retourner dans un champ d'oliviers aperçu le long de la route. La résidence au fond n'avait pas été identifiée mais donne une belle perspective à cette exhib
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Clyde77, alpazur et 12 autres a liké
@Michel3132 pas de soucis. Candice laisse accès à ses plives. Dans les pizzas elle les laisse dur le bord de l'assiette :x

@frenchy un instantané imprévu. De retour du champs d'oliviers, un panneau directionnel nous a irrésistiblement attiré puis arrêté. Restait jyste à trouver ke bon cadre dans ce lieu très touristique. Sinon cela ne serait pas rigolo :x

@Yourii croiser Candice plusieurs fois ne laisse que des souvenirs

@Kimilefty75 les dessous colorés pour être en guerre contre la morosité hivernale. Surtout en hermes. Candice dispose de la tre large palette colorée des ensemble Néon de chez Maison Close.

@nacra29 vois avoir rencontré a généré cette métamorphose. Candice maintenant sort ses bas Cervin hors des pavés urbain pour arpenter les chemins côtiers ou autre avec la délectation d'être libre de ses choix vestimentaires. Nous y reviendrons bientôt en remboursant plus avant ce fil temporel des exhib de Candice.

Ce jour là, Candice voulait satisfaire mon envie: la vour poser devant le pont du Gard. Une envie très lointaine <3

Cela illustre aussi parfaitement nos pratiques. Le sac photos contient toujours au choix des baskets, des escarpins, des tropeziennes pour une adaptation optimale zu fil de la journée
Ranxetrox, Michel3132, sobek et 23 autres a liké
Quelle belle prise de risque qui rend la situation bien excitante pour toi @SwedenForCandice mais je pense aussi pour Candice.
Je suis admiratif devant la beauté de ce rendu qui ne ferait pas le même effet sans votre duo :D
@Kimilefty75 je t'encourage à porter des escarpins aiguilles pendant 4h sur des routes et chemins pour comprendre :x :oops: :x

Pour le pont du Gard, ce classique architectural, Candice a privilégié une parure Cervin complète tout aussi classique <3

@frenchy Candice attirait déjà les regard dans sa jupe et bas couture malgré les baskets. Nous étions là assez en retrait sur le site donc plus gerable qu'en musée et zone urbaine. Sauf cet observatoire mais il leur fallait bien quinze minutes pour descendre. Donc ils ont vu. Pas plus. Surtout un délicieux pipi nature, pris en vidéo impossible à publier ici intégralement :x
Michel3132, frenchy, rocco59 et 13 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@Kimilefty75 je t'encourage à porter des escarpins aiguilles pendant 4h sur des routes et chemins pour comprendre :x :oops: :x

Pour le pont du Gard, ce classique architectural, Candice a privilégié une parure Cervin complète tout aussi classique <3

@frenchy Candice attirait déjà les regard dans sa jupe et bas couture malgré les baskets. Nous étions là assez en retrait sur le site donc plus gerable qu'en musée et zone urbaine. Sauf cet observatoire mais il leur fallait bien quinze minutes pour descendre. Donc ils ont vu. Pas plus. Surtout un délicieux pipi nature, pris en vidéo impossible à publier ici intégralement :x

Perso j adore
Je sais bien que dans certains endroit il y a un gros manque d'eau mais c'est pas le moment de provoquer des inondations tout de même ;) lol
Candice qui se lâche de cette façon c'est une première pour moi et ce que je trouve sensationnelle c'est le rire pour cette situation :D
@frenchy cette petite vidéo uro est un tout petit exemple des envies pressantes de Candice. Comme elle ne supporte aucun toilette publics, en ville comme à la campagne, Candice se soulagé où elle se trouve. Et très souvent elle me demande de la lécher.

Dommage suil soit si compliquer d'insérer ici ces petites vidéos humides qu'elle produit très régulièrement

@KinkyGentleman les prochaines exhib seront dans d'autres décors. L'avantage de jouer en extérieur permet de renouveler les paysages :x <3 :x
Michel3132, NHD a liké
Merci pour cette explication et je te rejoins complètement pour la complication de mettre une vidéo sur le forum, j'en ai une en court et va falloir que je fasse attention sur la longueur, le poids enfin on verra ce que cela donnera ;)
@SwedenForCandice vive le vent, vive le printemps, vive les champs, vive les monuments, vive la Provence et le sud que Candice transcende et magnifie !
" Ah ! Qu'il fait bon naviguer sans répit vers son désir, encore que ce ne soit qu'un songe !" Frédéric Mistral
@Dionysos06 content de lire le mistral et candice gonfler la voile de ton inspiration :x
Les vacances ont une fin et le quotidien reprend la place que l'on lui laisse ...

En ce début mai 2022, nous attendons avec impatience une première photographique pour Candice : participer à une séance photos avec une complice d'ici chez un coquin d'ici de leur connaissance.

En attendant, Candice souhaite profiter du week-end dans une simple robe ... et ses escarpins aiguilles
@frenchy il est même possible d'envisager Candice disposer d'un petit cul :x

@hommessexy une robe aux larges découpes brodées ou même une pointe de sein arrive à s'échapper et les regards penetrer partout.

@Dionysos06 la simplicité résumée à une robe et deux escarpins. Bien des serveurs ont su apprécier

Ayant du temps avant la rencontre photo prévue avec un couple, nous trouvons une écluse ancienne d'un canal désaffecté.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée