©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par michpat
balibari a écrit : mais je l’ai incité à continuer elle peut tomber sur un homme qui saura la séduire…

Oui, tu as raison ! La patience et la persévérance finissent bien souvent par "payer"
A moins d'une coïncidence chanceuse , ce serait trop facile, trop beau de trouver en 2 clicks la personne qui correspond à la recherche 8-)
@balibari toujours compliqué de laisser Miss prendre la main sur n'importe quel site de rencontres. Il y a tellement de tri à réaliser.

Peut-être filtrer et lui proposer quelques profils une fois par semaine par exemple

Et aussi pour remonter ce post qui se trouve englué par l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale
par balibari
@Qwerty oui j’ai eu quelques détails, il s’agissait d’une soirée avec une de ses amies, elles avaient trouvé 2 mecs et ce sont échangé les mecs pendant la soirée.
Elles passaient de chambre en chambre, quand je lui demande si elle a eu une relation bi avec cette amie, elle répond simplement d’un grand sourire, ce qui veut dire oui.
par balibari
Sinon pour vous donner quelques nouvelles. : elle est assez déçue de son potentiel amant. Elle ne le trouve pas assez entreprenant, malgré des signaux évident. La situation est compliqué, milieu pro, il n’est présent qu’une à deux fois par semaine…donc c’est compliqué.
Mais elle me confirme qu’elle a déjà quelqu’un d’autre dans le viseur ! Elle n’a pas envie de perdre de temps, même si elle compte bien « se faire baiser » comme elle me le dit si bien.
Même si le quotidien fait qu’elle ne peut pas jouer comme elle le voudrait, je peux dire que le soufflet n’est pas retomber, et elle ne me manque pas de me dire qu’elle a bien l’intention de se trouver un amant…
Dionysos06, michpat, Olivierito et 7 autres a liké
par Qwerty
@balibari Sais-tu si les mecs étaient du genre entreprenants au niveau pratiques ? Genre tester laquelle des deux était la plus open, sodo, double, etc.
Pour la prochaine cible, ça prend la bonne direction !
par balibari
@Dionysos06
Oui elle a complètement envie de profiter de cette liberté ! C’est étrange mais cela a remis un coup de fouet à notre couple, elle est plus amoureuse, plus coquine, plus libérée, beaucoup de points positifs pour le moment.
@Qwerty
Non je n’ai pas plus de détails sur cette fameuse soirée, je sais simplement qu’elle a beaucoup sucer ce soir là…
par balibari
@Qwerty
J’ai posé quelques questions sur cette fameuse soirée, en me répondant elle a confondu avec une autre soirée…j’étais stupéfait d’apprendre qu’elle a déjà sucé le mari de sa copine lors d’une soirée à trois. Elle me dit que ça n’a pas été plus loin…
Pour en revenir à cette soirée à 4, il s’agissait de deux mecs de 50 ans, rien d’extraordinaire, de la baise classique.
par Qwerty
Complètement d’accord, a creuser. Deux minettes dans la vingtaine qui font un plan à 4 avec deux mecs dans la 50aine c’est pas courant :x
Est-ce que tu profites un peu de ses expériences passées en réalisant tes désirs/fantasmes ?
par balibari
J’ai creusé un petit peu, en parlant j’ai appris qu’elle avait beaucoup de plan cul avant qu’on se rencontre. Elle m’en avait déjà parlé mais là elle a osé m’avouer que c’était plus que ce qu’elle m’avait à notre rencontre, une bonne 30taine au lieu des 10 annoncés…
De lui avoir avouer mes fantasmes n’a fait que la libérer, elle me dit être en confiance et s’assumer complètement !
Évidemment, elle voit bien que toutes ses confessions me font bander, alors elle n’hésite plus à se confier sur son passé.
hbx45, Dionysos06, Olivierito et 7 autres a liké
par balibari
Voilà la suite…
Nous avons fait les magasins, clairement elle est en mode séduction, des habits classes mais provoquant. C’est très excitant de voir sa femme se choisir des habits dans le but de séduire.
Ma femme me l’a bien dit : elle veut renouveler sa garde robe pour draguer.
Elle avait laissé son site de rencontre un peu de côté, mais depuis quelques jours elle s’y ait remise, avoir un profil plus détaillé, elle est moins choquée qu’au début et elle commence à parler avec quelques mecs.
Elle me raconte tout, quand je lui dis que je ne pensais pas qu’il irait aussi vite et aussi loin, elle me répond « je t’avais dit que j’étais une salope, tu voulais pas me croire ».
par balibari
Merci pour l’intérêt que vous portez à ce post !
Je continue donc à vous donner quelques nouvelles, car je me dis que ça peut intéresser des maris qui sont dans la même évolution que moi…
J’ai fait une petite crise de jalousie : ça fait plus de 48h qu’elle est connectée sur son appli de rencontres. Je dois avouer que ça a commencé à gentiment me gonfler. J’ai expliqué à ma femme que dans ces moments ‘je ne la sentais pas du tout avec nous (oui on est une famille avant tout), je la sentais s’isoler. J’avais même envie de fouiller dans son téléphone pour savoir ce qu’il se passait ! Chose que j’ai jamais eu envie de faire auparavant.
Voilà on a eu une petite mise au point, elle a été un peu déçue, en me rassurant en disant qu’elle ne souhaitait en aucun cas mettre en danger notre couple, elle a donc accepté de désactiver son compte, mais en me demandant de garder ce fantasme car elle adore et ça l’excite de savoir que je l’imagine avec un autre homme.
Tout allait très vite, j’imagine que c’est normal qu’on se cale bien sur ce que chacun recherche…
De son point vu, elle cherche un amant au long terme, une relation suivie. Moi j’ai un peu plus de mal sur ce point là…j’ai peur que ce soit un jeu dangereux pour notre couple.
Voilà, j’attends avec impatience vos analyses !
hbx45, zztop, Olivierito et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée