©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Voici les réponses de ma femme

Version texte, c'est plus simple pour répondre

Qui es le plus beau/ plus de charme?= *toi* *mais il a aussi son charme*
Quel torse as tu envie de griffer de plaisir = *le sien* *c'est lui qui me donne le plus de plaisir*
Qui embrasse le mieux? *c'est Différent*.
Qui tu préfères dans ton vagin? *tu connais la réponse*
Qui préfères tu dans ton petit cul? *Là aussi*
Qui te leche le mieux? *Toi* il ne le fait pas
Qui préfères tu sucer?...
Qui a la plus belle bite? *Lui*
Qui a la plus grosse ? *Toi*
Qui a la plus grande ? *Lui*
Qui a la plus douce? *Lui*
Avec qui tu preferes faire un 69? *Ni l'un ni l'autre*
Qui aimes tu avaler? *Personne* *c'est toi qui avales*
Qui préfères tu qu'il ejacule sur ou en toi? *Hihi* *pas toi*
Qui s'occupe le mieux de tes soins/tetons? *Lui*
Avec qui tu passerais une nuit de sexe endiablé ? *Tu connais la réponse*
Avec qui tu passerais une nuit sensuelle? **Plutôt toi* *mais j'ai connu un autre amant très sensuel.*
Avec qui tu ferais le plus de folies? *Lol*
Avec qui tu ferais un plan à 3 avec un homme ? *Pas toi*
Avec qui tu ferais un plan à 3 avec un autre nana? *_Peut être avec toi. Mais tu serais à notre disposition_*
Qui t'excite le plus? *Hihi hi*
Qui te fait le plus jouir ?.. *Qii me fait crier à ton avis*?
As qui tu es soumises ?
*Ni l'un ni l'autre*
Qui veux tu soumettre ?
*Mon chéri*
Super jeu à faire pour se faire plaisir et découvrir les réponses de sa belle
Dionysos06, sam17, Pivatefred et 2 autres a liké
@Neocandau44

"par" ou "pour"
Autrement dit, est-ce des photos prises par son amant (pour montrer, entre autres, à son mari) ou pour son amant (certainement par son mari, heureux de montrer sa femme) ?
Bonjour à toutes les cocufieuses, les amants et les cocus, Voici un jeux photo que nous avons fait, ma nouvelle amie et moi-même, avant tout, je dois vous dire que si elle n'est pas contre mes envies candauliste, elle n'a pas encore franchi le pas, mais ça ne devrait pas trop tarder, je lui ai donné à lire "L'île des gauchers" très intéressant sur les relations et le regard que l'on peut avoir sur notre société. Tout ceci pour vous dire que je ne partage pas encore de photos d'elle...
Je suis monté une dizaine de jours en Belgique pour l'anniv de mon frangin, et je lui ai proposé comme jeu, de nous échanger des photos type selfie, un jour l'un, le lendemain l'autre, elle a joué parfaitement le jeu, tout en étant absolument débutante dans ce genre de prises de vues et de jeux.
Je lui ai donc envoyé des photos prises dans les différents lieux d’hébergements, et elle de chez elle.
je ne peux vous montrer que les miennes, viendra un jours ou elle se lâchera et m'autorisera a publier des photos d'elle nue, mais il faudra patienter... :cuck: :x :x :x

Rb&b trajet aller
20241207_233751.jpg

A Bruxelles dans la famille
20241208_234824 (1).jpg

A Bruxelles dans la famille
PC090047 (1).JPG

A Bruxelles dans la famile
PC120069.JPG

Rb&b trajet retour
PC150073.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, frenchy, hixxos et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée