Acte 2: la plage
Je roule...vers la plage
Je jette un coup d'œil au rétroviseur, ils s'embrassent, ils gemissent, elle disparaît du champ de vision.. Elle doit le sucer...
Ils voient bien que je suis un peu fébrile, donc entre deux rires, ils me guident "à droite"... "a gauche.." gémissement... Je me concentre sur la route pour ce quart d heure hors du temps..
Plage déserte. "gare toi la" dans un petit recoin. Je me dis que c est pas la première fois qu'il emmène une voiture ici.
"j ai beaucoup baisé de femmes mariées dans leurs voiture mais jamais avec le cocu"
La miss me demande de sortir. Ils ont décidé que la suite pour moi se passerait... Dans le coffre.
Avec son regard coquin, un dernier baiser, voilà ma femme qui ferme le coffre et j entends qu'elle le rejoint sur la plage arrière.
C'était une possibilité de scénario mais cela s est fait super fluide. Je me sens à ma place de cocu, c est du cuckold. Ça sublime le moment, mes sensations. Quant à eux.... Ça les exite à fond (ça a excitee miss gemini et moi depuis qu'il a proposé ce scénario en fait) , d ailleurs ils baisent déjà, sans perdre de temps. Je ne peux qu'imaginer les positions, les deviner, aux mouvements de la voiture
(bordel, j ai bien mis le frein à main moi ?)
"vas y crache pour qu'il entende et qu'il comprenne"
Wow... Ma femme est en train de le sucer et s'ingenue à lui cracher sur cette queue qu'elle adore... C est une première !

C est hot, il lui parle, elle lui parle
Puis il la saute. Je reconnais quand me femme se fait prendre... Je devine sa main qui s'agrippe au siège arrière qui donne sur le coffre.
Je prends cette main, elle l'agrippe
On est connecté, elle jouit, encore et encore "putain c est bon, j'adore baiser la femme des autres, tu es belle, et le cocu t'entends comme elle aime ça ?"
Un timide "oui" de peur de rompre leur harmonie. "il le sait qu'il est fait pour être cocu, surtout avec toi il peut pas lutter, il est bien à sa place dans son coffre" gemit elle..
Fin du round
Elle ouvre le dossier du siège du milieu qui atteint le coffre. Je vois sa main passer.. J attends une caresse sensuelle dont elle a le secret quand elle est dans son rôle..
Que nenni ! Elle cherche ma bouche pour y glisser la capote avec une phrase dont je ne me rappelle plus les mots mais juste le sens et l'instant du moment "voilà pour que tu comprennes que tu me baiseras jamais comme lui"
et referme vite le dossier du siège pour retourner aux affaires.
Chacun est à sa place.
C est beau
Elle hurle de nouveau. Elle se fait prendre et reprendre sans fatiguer et lui n'en parlons pas, son endurance est inepuisable...
Vous comprendrez qu'il est difficile d'illustrer cette partie mais voici une photo d un peu plus tard.. Bien plus tard..
IMG-20241218-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.