C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Très jolie muse pour cette séance photo. Ces tatoos sont aussi très jolis @couple75015 . Le prochain sera t'il un signe distinctif du candaulisme, reconnaissable uniquement pour les initiés ?
@julesx630 ce tatoo signe distinctif y est depuis des années, tu ne regardes pas bien Il est présent quasi sur toutes les tenues du jour, chloé le prend en photo à chaque fois
@Michel3132 elle ne fait rien de particulier à part de la creme mais comme toutes les femmes font je pense en prenant soit d'elle. Elle ne fait rien de particulier sinon
ok je demandais cela car une fois je suis tombé sur une emission qui evoquanit l'entretient des tatouages parfait alors, le sien est particulierement beau
Quoi ??? Un collant ???? Ah la la la ! Pas grave. Je valide la tenue. D'autant plus qu'il m'arrivait de porter quelque chose de similaire. Mais ça, c'était avant.