©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
par nacra29
@sergio, elle visionne très rarement les photos d’elle. Bien sûr, elle m’a remis cette tenue plusieurs fois et cela continue à être très excitant.
Cela apporte une nouveauté et le latex ne mélange bien avec le nylon. Tout pour nous plaire !
sergio a liké
par SwedenForCandice
@nacra29 Miss est sublime. En effet, le latex et le nylon mélange parfaitement leurs textures et tout autant leurs parfums.

Cela transforme totalement son allure. Je n'en dirais pas plus. Deux faces d'une très belle femme
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Bonjour à tous,
Nous vous souhaites une très bonne année et de belles rencontres.
MissNacra et Nacra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Himeros79, pat58, frenchy et 52 autres a liké
par talons25
Belle et heureuse année à vous 2 ... pleine de petits bonheurs et de plaisirs coquins !
par zapzap
Comme toujours des tenues chic avec des dessous choc soulignant les courbes sensuelles de madame... magnifiées par ces escarpins vertigineux... merci d'ensoleiller ce début d'année et en vous souhaitant de continuer à ravir de nos regards caressant madame.
nacra29, sergio a liké
par SwedenForCandice
Merci à vous les amis. Nous ne doutons que cette année vous soit élégante et coquine, simple et raffinée à la fois. Amusez-vous bien ... et passez nous voir <3 :x <3
nacra29, sergio a liké
par nacra29
agico a écrit :
nacra29 a écrit :Bonjour à tous,
Nous vous souhaites une très bonne année et de belles rencontres.
MissNacra et Nacra

Bonne année à vous et souvenez-vous que l'on vous attend par ici ;)

C'est bien noté ;) !
sergio, PhilLing, agico et 1 autres a liké
par nacra29
Un facheu oubli de ma part !! La mère Noël est bien passée chez nous le 24 et je peux vous dire qu'elle m'a fait pas mal d'effet. Je vous laisse découvrir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solcarlus, sbe4, polodol et 50 autres a liké
par solcarlus
Quelle ravissante visite tu as eu ! C'est superbe.
J'espère qu'elle t'a gâté ;)
La fleur de cette mère noël très sexy est divine !!
nacra29, sergio a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée