©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 46
par ChatLyn
Quel récit cher amis !! Miss @CoDeAgico à l'aventure en club qui plus est raconté par elle-même avec un complément de son mari @agico nous mets en mode montagnes russes d'émotions et d'imagination !
Merci de nous emporter avec vous dans l'ambiance de cette soirée si intense de plaisirs pour vous deux :) :x
zapzap, agico, CoDeAgico et 2 autres a liké
par Kimilefty75
Très très très chaud … quand co dit : ce n’est pas moi qui décide bref je n’ai pas le choix
Le maître agico qui détache la chaîne pour le deuxième black encore plus muscler (et large d’après co)
Enfin l’agent de sécurité qui se prononce … stop elle est fatiguée
Les retrouvailles à la maison ont dû être délicieuses, n’est-ce pas @agico ?
sergio, olch, sbe4 et 2 autres a liké
par sergio
En sortant du club Co me fait comprendre que finalement elle regrette d’être partie si tôt.

Quand on dit que c'est le Maître qui décide et que la soumise obéit.................
Rien de tout cela quand on connait quelque peu ces jeux.

Quant aux clubs, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Peu fréquenté, plein. Avec des hommes courtois ou pas. C'est un peu le hasard du soir.

Là, @CoDeAgico nous montre les hésitations des femmes devant la possibilité de découvrir une nouvelle expérience ou pas. La curiosité de vivre de nouvelles sensations est la plus forte. Et une fois lancée..........
Le côté "raisonnable" reprend souvent le dessus trop vite. La crainte de passer pour une nympho, de se dévaloriser devant l'homme qu'elle aime, etc........ La prochaine fois sera plus longue et plus "libérée". ;)
olch, sbe4, agico et 5 autres a liké
par jetski
@agico
Une merveille ces photos;
Bonne année 2025 à vous.
par zapzap
Une bien belle façon de commencer l'année... que je vous souhaite excellente... je suis sous le charme de ce second cliché si évocateur avec cette jarretelle soulignant la courbe de son fessier.... et cette pose si évocatrice...
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée