©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
michpat a écrit :La, c'est une pluralité ! le triolisme c'est HHF ou FFH et généralement pour se qui nous concerne le mari, l'épouse et l'amant (et les 3 actifs) ;)
Lucl a écrit :Ce soir elle devait aller avec sa belle-soeur au club, mais cette dernière ne peut pas car mon frère ne va pas voir ses copains de jeux vidéos.
Ma belle soeur regrette ma femme aussi et je ne veux pas qu'elle parte seule.

Du coup, comment s'est passé votre soirée ?

donc moi j'étais cocu

pour la soirée nous avons été au restau et en rentrant sexe intense, elle me racontait en meme temps ces partie de baise avec d'autres
michpat a écrit :Salut @Lucl Que devenez vous ?
Comment se passent les fêtes de fin d'années pour vous ;)
Dionysos06 a écrit :@Lucl bonjour. Même question que @michpat

Bonjour j'ai été quelque peu occupé donc pas de temps pour me connecter.
pour ce qui est de notre couple, disons que tout va bien. pour ma femme, elle fréquente assidument le club l' âpres midi de libre elle y va avec sa collègue cela fait 3 fois. Pour sa collègue c'est quelque chose de nouveau. Pour ma femme elle est un peu comme chez elle, elle y a fait de nombreuses connaissances, et j'avoue que c'est plaisant lorsqu'elle me raconte leur après midi de dévergondage. Ma femme est partie passer une soirée seule avec sa belle soeur un samedi, elles sont rentrées le dimanche vers 4h00 du mat c'était une découverte pour ma belle soeur et elle n'a aucun remord, dommage que mon frère ne sache pas, mais il préfère les jeux video, les connaissances de ma femme sont particulièrement heureux.
nous avons passés la soirée du réveillons dans ce club, l'ambiance y était très sympa, personnellement cela me fait toujours drôle de voir ce libertinage collectif, je n'avais jamais vu autant d'inconnues nue et libre en sexualité. je ne regrette pas.
Michel3132, zztop, Olivierito et 8 autres a liké
zztop a écrit :Ta belle sœur et sa collègue se font allègrement baiser aussi? Ta femme te raconte t’elle des récits d’elles? Si oui, ne te gêne pas à les partager ! Merci d’avance

oui ma belle soeur et la collègue de ma femme se sont faites baiser par 2 hommes différents. ma femme me raconte tout
Olivierito, frenchy, michpat et 5 autres a liké
@Lucl Merci pour les nouvelles !!
Bonne année 2025 à votre couple !
Ravi que ça fonctionne bien, surtout pour ta femme qui jouit d'une liberté candauliste au maximum !! Je pense qu'elle doit te remercier souvent de lui offrir tout ça !
Le libertinage avec la belle sœur !!C'est pas commun et c'est top !!
Pourvu que ca dure et qu'elle ne se fasse pas "griller" par ton frère :???: lol
michpat a écrit :@Lucl Merci pour les nouvelles !!
Bonne année 2025 à votre couple !
Ravi que ça fonctionne bien, surtout pour ta femme qui jouit d'une liberté candauliste au maximum !! Je pense qu'elle doit te remercier souvent de lui offrir tout ça !
Le libertinage avec la belle sœur !!C'est pas commun et c'est top !!
Pourvu que ca dure et qu'elle ne se fasse pas "griller" par ton frère :???: lol

Bonne année.
oui ça fonctionne et ma femme est particulièrement ravie de cette liberté sexuelle soi avec son amant officiel soit avec les hommes au club. Pour ma belle soeur c'est une découverte. son mari est tres occupé le samedi soir avec ses pote aux jeux video en ligne il ne rentre jamais avant 2 3 heure du mat. les femme sont rentrées. le petit hic c'est que au cour de la soirée il l'appelle vers 23 h 00, à ce moment comme elle est dans une piece avec ses "amis d'un soir" c'est le silence elle repond alors qu'elle est nue et entouré de mec j'adore le spectacle
frenchy, Olivierito, michpat et 4 autres a liké
Lucl a écrit :au cour de la soirée il l'appelle vers 23 h 00, à ce moment comme elle est dans une piece avec ses "amis d'un soir" c'est le silence elle repond alors qu'elle est nue et entouré de mec j'adore le spectacle

Ah mais du coup, tu les accompagnes !!
Ca te permet de voir les 2 femmes prendre du plaisir !! ;)
michpat a écrit :
Lucl a écrit :au cour de la soirée il l'appelle vers 23 h 00, à ce moment comme elle est dans une piece avec ses "amis d'un soir" c'est le silence elle repond alors qu'elle est nue et entouré de mec j'adore le spectacle

Ah mais du coup, tu les accompagnes !!
Ca te permet de voir les 2 femmes prendre du plaisir !! ;)

oui je les accompagne elle n'y sont allées qu'une fois seules.
oui cela me permet de voir ma belle soeur se faire baiser, j'avoue qu'elle vaut le coup et les gars y prennent du plaisir, ils ont demandé à ma femme et à moi si ont avait pas une autre connaissance aussi attirée par le sexe.
Oui ce soir ont y va tous les 3
michpat, frenchy, Olivierito et 5 autres a liké
Lucl a écrit :oui cela me permet de voir ma belle soeur se faire baiser, j'avoue qu'elle vaut le coup et les gars y prennent du plaisir

Du coup, tu fais l'assistance : Leur tendre les capotes, surveiller la mise en place, leur passer les lingettes....Une vérif des lieux laissés propres avant de quitter le coin câlin ;)
Pour la personne supplémentaire, il y a la copine de ta femme aussi 8-) ...
michpat a écrit :
Lucl a écrit :oui cela me permet de voir ma belle soeur se faire baiser, j'avoue qu'elle vaut le coup et les gars y prennent du plaisir

Du coup, tu fais l'assistance : Leur tendre les capotes, surveiller la mise en place, leur passer les lingettes....Une vérif des lieux laissés propres avant de quitter le coin câlin ;)
Pour la personne supplémentaire, il y a la copine de ta femme aussi 8-) ...

Non cela ne se passe pas comme je ne suis pas systématiquement ma femme ou ma belle soeur je vais voir car j'aime regarder mais elles se débrouillent bien toutes seules
michpat, Olivierito, nousdeux00 et 1 autres a liké
zztop a écrit :Tu n’as pas envie de baiser ta belle sœur? Décris nous un peu la façon dont elle se fait baiser, combien ils sont avec elle, tous les détails stp.. comment est elle physiquement ?

@Lucl Tu ne crains pas la réaction de ton frère si il apprend que sa femme le fait réellement cocu (la, on ne parle plus de candaulisme) avec...votre complicité (ta femme et toi) :?
En attendant, c'est une situation très excitante ! J'imagine les repas de famille ;)
Clyde77 a liké
zztop a écrit :Tu n’as pas envie de baiser ta belle sœur? Décris nous un peu la façon dont elle se fait baiser, combien ils sont avec elle, tous les détails stp.. comment est elle physiquement ?

Si bien sur mais je n'ose pas et aussi par respect pour mon frère.
Physiquement ma belle soeur est aussi grande que ma femme elle est très brune ma femme est totalement épilée ma belle-soeur non cela m'a étonné elle a une paire de seins bien ronds et fermes d'après les commentaires de ceux qui la baise et un joli cul bien cambré.
En général lorsqu'elle se fait baiser ils sont deux mais comme pour ma femme il y a toujours un ou deux autres qui viennent profiter et elles aiment cela. Sur une soirée elles profitent au moins de 4 monsieurs. Ma belle soeur qui n'avait jamais pratiqué la sodomie avec son mari la elle est servie car il y en a toujours un ou deux qui profitent de toutes les entrées
zztop a écrit :Et quand tu dis que les mecs ont voulu que ta femme et sa collègue fassent des choses, c’est à dire? Elles se lèchent partout etc?

oui c'est ce que ma femme m'a raconté car le mercredi elle vont toutes les deux au sauna ou jacuzzi du club, donc je ne suis pas présent. oui cuni mutuel pelotage des seins et des mamelons ect...
michpat, Olivierito, Clyde77 et 2 autres a liké
michpat a écrit :

@Lucl Tu ne crains pas la réaction de ton frère si il apprend que sa femme le fait réellement cocu (la, on ne parle plus de candaulisme) avec...votre complicité (ta femme et toi) :?
En attendant, c'est une situation très excitante ! J'imagine les repas de famille ;)

effectivement la il est cocu grande échelle. mais lorsqu'il rentre elle est au lit, donc pour lui aucun souci, c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il rentre plus tôt mais la elle dirait qu'elle était chez nous. et à première vue elle n'a pas trop envie d’arrêter car en une soirée elle fait l'amour autant de fois qu'avec lui en un mois
Olivierito, michpat, Clyde77 et 3 autres a liké
Lucl a écrit :ma femme m'a demandé hier si elle pouvait partir le WK avec son amant officiel, il veut l'emmener dans les landes bord de mer chez sa mere. J'hésite pour dire oui ils partiraient cet aprtes midi.

:oops: c'est bref ! (il aurait pu t'en parler à toi aussi) je pense qu'entre eux c'est déjà "calé"
C'est toi qui voit, si votre relation entre vous trois est bonne et si votre relation de couple est sereine !
Chez sa mère ? il va la présenter comment ? Une amie...mariée ?
@Lucl

Je plussois à ce que disent les camarade plus haut.
Ce n'est pas une critique, mais plutot une inquiétude pour toi, pour votre couple.
Quelque chose cloche pour moi, un vrai sentiment que quelque chose ne va pas.
michpat a écrit :
Lucl a écrit :ma femme m'a demandé hier si elle pouvait partir le WK avec son amant officiel, il veut l'emmener dans les landes bord de mer chez sa mere. J'hésite pour dire oui ils partiraient cet aprtes midi.

:oops: c'est bref ! (il aurait pu t'en parler à toi aussi) je pense qu'entre eux c'est déjà "calé"
C'est toi qui voit, si votre relation entre vous trois est bonne et si votre relation de couple est sereine !
Chez sa mère ? il va la présenter comment ? Une amie...mariée ?

il ne va pas la présenter à sa mère il vont chez sa mère car elle habite en bord d'océan. Il lui a envoyé un sms jeudi soir en lui posant la question, elle m'en a parlé de suite.
j'ai accepté. ils rentrent dimanche.
michpat, Cocucornu, nousdeux00 et 2 autres a liké
FANFOUE a écrit :A la limite, qu il la prenne un week-end pour la prêtée a des potes oui.. mais la présenter a sa mére..alors la je m interroge.. lol

il ne va pas la présenter à sa mère il va la car elle habite au bord de l’océan à Cap breton.
je ne pense pas qu'il aurait envie de la baiser avec des potes ce n'est pas son style.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée