@latinaycornudo , nous avons pratiqué plusieurs fois (8 ou 10 de mémoire), il y a une dizaine d'années de cela, car nous avions eu la chance de connaître un coquin organisateur de soirée libertine, c'en était son métier...et qui pouvait de temps en temps organiser ce type de jeu mais QUE pour des couples qu'il connaissait très bien.
Car piur passer en réel c'est très compliqué : il faut des joueurs qui se connaissent bien entre eux, que le sperme ne rebute pas (et oui, si on joue à plusieurs en no capote, autant pour le cocu et la cocufieuse qui le veulent c'est- relativement - simple, autant pour les complices il faut une certaine décontraction libertine ...). Ensuite il faut toute une organisation pour faire des tests avant ET ensuite, sur place.. la aussi il faut de vrais joueurs libertins...il faut faire la queue, patienter, et tout cela en "coulisse", histoire que pour le couple joueur, ce soit transparent...
Et puis, tout bête mais pas simple, il faut disposer d'un lieu, propre, central, pour recevoir tout ce petit monde, des salles de bains et des voisins loin...
Nous avons joué en no capote à 5 ou 6 et une fois à 12... souvenirs mémorables, ma Douce était alors dans l'envie de tester ses limites, nous avons eu la chance que ce ne soit que du plaisir et du bonheur...partagé et à chaque fois super décontracté et très amoureux....même si la première j'étais pas le plus décontracté, loin de la !
Mais encore une fois, conscient que pour un vrai jeu multi et no capote, c'est avant tout de l'organisation... mais quel pied
Bizz coquine
(sur notre fil on partage au début quelques souvenirs de ces folles soirées)
Ps : avant que ne vienne la question..pourquoi plus maintenant ? Ben tout simplement parce que nous sommes passés à autre chose, mon côté candauliste s'est révélé au grand jour, ma Douce voulait un amant régulier et en profiter, et que nous n'aimons pas nous enfermer dans un seul type de jeu

...juste jouer avec le sperme de sob amant ça on aime toujours

)