©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
par SourisetBourdon
Bonjour, Nous sommes un couple débutant, découvrant les joies de jeux coquins sous forme d’exhibitions, de rapprochements, d’effleurements, d’échanges de caresses, le tout accompagnés de bonnes bières et bouteilles de vin. Mon adorable petite souris déteste qu’on la presse, et je ne suis pas un bourdon soumis, par contre si un homme sympathique, mini 45 ans acceptant des soirées festives, souhaitant nous accompagner dans l’évolution de nos jeux,
Avec ambiance décontractée, bienvenue !! Alors à très bientôt, bizzzzz!!
Ps: La petite souris ne serait pas contre les caresses d’une femme, sans la participation du bourdon cette fois ci, juste le plaisir de la voir en prendre !
IMG_9787.jpeg
IMG_7865.jpeg
IMG_7859.jpeg
IMG_7618.jpeg
IMG_7111.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, ruturu, wtf et 29 autres a liké
par Dyna13
Bonjour sourisetbourdon, je suis un homme doux, et très respectueux, et juste à côté de Marseille (20 mn) si vous voulez faire connaissance, c'est avec grand plaisir. Je n'ai pas accès à la messagerie, si non sur le tchat j'ai le même pseudo ☺️.
Belle journée à vous deux ☀️☀️☀️
par SourisetBourdon
Alors voilà, de retour après des fêtes bien nourrissantes et bien arrosées, je viens pour vous partager quelques moments très agréable avec notre deuxième complice dyna13…donc voici quelques photos de cette rencontre avec un homme très doux et très respectueux , ce qui pour des couples comme nous sont une bénédiction et nous permettent doucement d’évoluer vers d’autres cieux coquins.
Donc après de douces mises en bouche et quelques verres de vin, la petite souris commençant à s’exhiber devant nous, nous faisant monter la température en ce caressant avec son jouet préféré, j’invite notre complice à ce rapprocher de la miss, pour caresser et déguster ses délicieux et magnifiques seins…
Partant de là, force est de constater que quoiqu’on pense, nos petites souris n’ont plus besoin de nos conseils et lorsqu’elles se laissent aller, les limites tombent les unes après les autres !!
IMG_9854.jpeg
IMG_9856.jpeg
IMG_9859.jpeg
IMG_9861.jpeg
IMG_9864.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Partant de là, force est de constater que quoiqu’on pense, nos petites souris n’ont plus besoin de nos conseils et lorsqu’elles se laissent aller, les limites tombent les unes après les autres !!

Parfaitement!
Et il n'y a plus qu'à siroter son verre en admirant le spectacle!! Quel bonheur!

Merci pour ce beau partage
Amusez vous bien
Dyna13 a liké
par SourisetBourdon
Merci pour vos réponses.. du coup et si je continuais à vous compter notre soirée…chaussons de Noël lol
Notre complice ne pouvant résister à la chaleur dégagée par ma petite souris, commença à devenir entreprenant en la fouillant plus ardemment..
Quand je vis remuer ses fesses sortir de son pantalon et le bas de sa chemise remuer…Mais non !!!!
La petite souris oserais t’elle le visiter à son tour…bah vi !!!
IMG_9879.jpeg
IMG_9880.jpeg
IMG_9884.jpeg

IMG_9886.jpeg
IMG_9893.jpeg
Handsome06, jeanrp, ruban40 et 21 autres a liké
par SourisetBourdon
Mais cela suffisait il a la petite souris à l’appétit d’un ratatouille…?
Et bien, vous connaissez déjà la réponse j’imagine bien…
Pour la première fois, ces petites pattes vont s’ouvrir pour une autre langue que la mienne…!!!
Et le jour se levant(Vivi), elle va s’endormir en se faisant déguster son gourmand abricot, avide de délices interdits !!

IMG_0279.jpeg
IMG_0284.jpeg
IMG_0285.jpeg
IMG_0286.jpeg
IMG_9915.jpeg
Handsome06, OnPlay, Vilice et 16 autres a liké
par frenchy
Un jeu de langue qui fera son effet d'excitation et j'adore voir cette superbe poitrine avec le téton très réactif au coup de langue qui pendouille @SourisetBourdon :x
par Dionysos06
@SourisetBourdon une sacrée coquine très excitée ta chérie avec ce complice. De toute beauté quand elle se lâche.
par Alchimie
Hello SourisetBourdon et Dyna13. C'est une jolie rencontre illustrée que vous nous proposez de contempler. Je n'en doute pas, l'arrivée du printemps va émoustiller les sens de la souris et du bourdon.

Bzzzzz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée