©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 66
@ElysaExhib ne te formalise pas sur le pouce rouge, probablement une fausse manipulation. J'avoue que personnellement, ça m'arrive: dans l'excitation et le trouble de quelques photos, parfois je me trompe et ma souris dérape sur le pouce rouge; j'espère m'en être rendu compte à chaque fois... Là, ce n'était pas moi mais je préfère croire que c'est une erreur.
legroscochon a écrit :Après, @ElysaExhib , vous êtes vraiment connus dans le monde libertin, vous avez votre site, on vous voit sur X, etc...
Sans parler du fait que je doute qu'Elysa s'habille en nonne quand elle voit votre frère.
Donc...ne pensez-vous pas qu'il connait déjà votre vie débridée et libertine ?
Probable même, sauf à ce qu'il soit gay ou pas intéressé par le sexe, qu'il se soit déjà branlé en pensant à Elysa...en tout cas, moi, à sa place, je l'aurais fait.
La seule chose à laquelle il ne s'attend pas, c'est qu'il ait un jour l'opportunité d'être un des amants d'Elysa, pensant que vous ne passerez jamais ce cap "incestueux"...mais il comprendra vite si Elysa lui dévoile ses charmes, sa poitrine bien visible, ou mieux, son sexe lisse découvert quand elle décroise les jambes en mode Basic Instinct...
Pire, si vous lui proposez directement de coucher avec Elyse, il sera sidéré, mais acceptera très rapidement...

Oui tu as surement raison..... J'irais tester le terrain, à voir ce qu'il en est, mais tranquilou surtout....
Olivierito, nacra29, Clyde77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée