©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Pour ces 10 premiers jours de Miss A, je dois avouer qu’elle a fait preuve d’imagination.
Je ne sais pas si c’est le fait d’être maître de ce mois, ou la lecture du livre, qui lui donne un tel entrain. Mais je constate qu’elle y prend plaisir.
Miss A n’a pas tardé pour me faire porter ma cage quasiment tous les jours.
Le week-end dernier, on a envie de bouger. Miss A, après sa douche, me fait monter dans notre chambre, pour qu’on choisisse ses vêtement me dis-je, mais non; sans me demander si j’avais envie, je suis jeté sur le lit, et on va dire gentiment violer par ma femme. Elle prend son pied, et me met ma cage.
Elle m’a demandé de la porter sans sous vêtement toute la journée.
Nous sommes allés passer la journée sur Limoges, où nous avons fait les boutiques.
Elle s’est alors amusée à me chercher un nouveau jean’s, sachant que je n’avais rien dessous. J’avoue avoir été mal à l’aise, parce qu’elle est faisait exprès de parler avec la vendeuse (femme d’une petite 50aine, blonde) qui ne me lâchait pas.
Je me suis dit, c’est pas vrai, elles ne vont pas me demander d’essayer dans une cabine, la cage à l’air ? lol
Mais Miss A a senti mon désarroi, et n’a pas poussé plus loin ! Ouf
Je me voyais mal dans une cabine avec la vendeuse prêt de moi, qui serait venue voir le tombé du pantalon. J’ai tendance à porter bas mes jean’s, je suis sur que la vendeuse me l’aurait fait remonter, et donc aurait sans doute constaté une anomalie dans l’entrejambe. 0=)

Elle constate les bienfaits de la cage sur son homme.
Miss A m’a dit : « elle a raison, dans le livre, tu deviens plus attentionné, plus démonstratif, et j’avoue que j’apprécie beaucoup cela »
Elle a déjà lu un tiers du livre, et va bientôt aborder les chapitres les pratiques gynarchiques.
Je prend plaisir à la voir prendre du plaisir, voir ses yeux brillants de malice, quand elle me dit au revoir quand elle va bosser la clé au cou, c’est le cas ce soir et tout le week-end.
Je suis surpris de me rendre compte, que je n’ai pas envie d’ôter cette cage, de la quitter. J’ai quelque part envie d’être en cage même pendant mon mois ou je serai maître. Je pense que je vais lui en parler, et échanger avec elle sur cette réflexion.

Comme vous avez pu lire, Miss A a exprimé beaucoup de restrictions dans notre contrat. Mais il me reste quelques latitudes, et entre autre l’exhibition sur le forum. Elle a lu toute vos commentaires, et je soupçonne que ça lui a plu.
Alors j’ai pensé qu’au mois prochain, je lui demanderai un jour / une photo de sa part, et quand j’écris lui, c’est vous qui déciderait de ce que vous aimeriez voir !
Donc le tempo serait donné par le forum. Bien sûr je choisirai, parce qu’il faut rester soft avec Miss A pour ne pas la braquer.
Je ne perds pas espoir d’une évolution candauliste, et je ne veux surtout pas refermer avec elle ce chapitre. Je ne pourrai pas le supporter, je crois, et nous risquerons de mettre une fin à notre sexualité.

L’idée d’une coach maître, pourrait être une approche aussi. Peut être apprécierait-elle de découvrir cette expérience. Elle n’arrive pas encore à appréhender la cérébralité de la sexualité. Miss A reste dans les faits, dans l’obligation de me faire jouir, et à du mal à comprendre lorsque je n’ejacule pas.

Voilà, il me reste encore 20 jours, à subir avec plaisir et délectation, l’imagination grandissante de la Miss A.

A suivre
@frenchy tout fait ça, voilà 9 jours que je la porte, je pense que je vais avoir 20 jours d’attente avant d’espérer une libération hypothétique. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alelumet a écrit :@frenchy tout fait ça, voilà 9 jours que je la porte, je pense que je vais avoir 20 jours d’attente avant d’espérer une libération hypothétique. 0=)

Elle sera peut être ouverte à te libérer plutôt ;)
alelumet, sergio a liké
@frenchy , @solcarlus
Nous avons discuté hier soir avec Miss A, je pense qu’elle envisage même de me la laisser définitivement.
Juste l’enlever quand elle aura besoin.
Il va falloir que je la maintienne en excitation au mois de Février, avec des jeux journaliers.
D’ailleurs j’attends toujours vos idées :x
@alelumet
tumblr_nel1imo7Ih1t2l1edo1_540.jpg
tumblr_nibr12YF4A1t2l1edo1_1280.jpg
C’est toujours un plaisir de lire des expériences où chacun trouve son épanouissement. Avec ma femme, nous avons également découvert un équilibre fascinant dans notre couple, où la chasteté masculine contrôlée et une dynamique gynarchique jouent un rôle central. Ce choix nous a apporté non seulement un grand bonheur, mais aussi une complicité renforcée et une nouvelle intensité dans notre relation.

C’est étonnant de voir à quel point ces petits ajustements peuvent transformer la vie de couple : elle y trouve une assurance et un plaisir renouvelés, tandis que de mon côté, je redécouvre chaque jour à quel point son sourire peut illuminer ma journée. :D

Et comme disait Audiard : “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !” Un clin d’œil à ces nouvelles lumières dans nos vies.

Au plaisir de vous lire à nouveau !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, Michel3132, jefetlola et 19 autres a liké
@alelumet bonne et heureuse année à vous deux aussi.
C'est vrai que ce contrat est très strict et laisse fort peu de marges de manœuvre. Cependant, comme le souligne justement @solcarlus, tout ceci peut évoluer...surtout si ta femme trouve le ou les livres qui opèrent un déclic chez elle.
alelumet, sergio a liké
@Dionysos06 merci a toi, et je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2025.
En effet, elle a bloquée volontairement les possibilités d’évolution de notre couple.
La lecture progressive du livre, et nos discussions m’amène à croire qu’elle ne tiendra pas dans son blocage.
Maintenant, mon mois va arriver, et je commence à ébaucher ce que je vais mettre en place.
Dans un cadre de type calendrier de l’avant, elle aura des missions et des gages dans le cas où elle ne les remplies pas.
J’ai demandé des idées au forum, mais visiblement soit ça n’intéresse pas, soit l’imagination n’est pas le fort des followers lol
Dionysos06, julesx630, Rottteee et 1 autres a liké
@solcarlus Comme tu es le premier à me donner une idée, même si j’y avais pensé, on va te faire une dédicace rien que pour toi ! A toi de choisir ce que tu veux voir, visage interdit
solcarlus, sergio a liké
lol Des qu’il y a motivation avec une carotte, toute de suite ça marche !
@Dionysos06 allez je t’en dédicace une aussi !
Je veux pas faire de jaloux lol
Dionysos06, sergio a liké
Les idées de @solcarlus selfies au boulot, je valide.
Les journées sans culotte ou sans SG @Dionysos06 en selfies, je valide aussi.

En revanche faire une vidéo pour vous la présenter ici, pas sûr que Miss A valide, puisque c’est du cadre fixé. Mais qui ne tente rien… lol

D’autres idées ?
Dionysos06, sergio a liké
La vie est surprenante, elle fait bien les choses parfois !

Miss A est tranquille sur le canapé ce dimanche matin, moi aussi de mon côté, je mate un film à cause d’un réveil tres matinal.
J’ai ma tablette à la main. Tout d’un coup, une notification d’un certain S par messenger.
Ce S est un ancien ami, amant d’un soir pour la Miss, et certainement un gros fantasme pour elle. Grand charmeur, avec le physique qui rend Miss À plutôt humide.
Voici l’échange :
S:
« Coucou la miss, ça va ?
Content de vous avoir croisé dernièrement.
Bisous ma belle <3 <3 <3 »
Je rigole, Miss A me regarde et me dit qu’est ce qu’il y a, je lui passe ma tablette. Elle lit, et sourit en me disant mais pourquoi il me contacte par ton messenger ?
Puis elle lui répond.
Miss A :
« Salut S, oui nous aussi on a été content de vous voir et de savoir que tout va bien pour toi et ta famille. Tu es matinal ! Gros bisous <3 <3 »
Ce à quoi S répond:
« toujours levé tôt mais toi aussi ♥️
Au plaisir de te revoir autour d’un café, j’espère.
Kiss you baby »
Miss A :
« Avec plaisir »
S répond:
« Tu me diras quand tu seras dispo ma beauté  <3 »
Miss A :
« Jeudi 30 si tu veux si tu es dispo »
S :
« oui ca marche, Chez toi ou ailleurs comme tu veux »
Miss A :
«  A la maison, ce sera plus simple
A 14h si tu veux, j’ai rien l’après-midi  »
S :
« Allez, ça marche, je te fais pleins de bisous <3 <3 <3 »
Miss A :
« Moi aussi je t’embrasse <3 »

Miss A me regarde et me dit : alors ? Ça te plais hein ?
pat45, LeCouple, Clyde77 et 11 autres a liké
@Dionysos06 et @solcarlus, tout d’abord, ne pas s’enflammer. Rien ne sert d’initier les fameuses montagnes russes de l’émotionnel. Restons sur Saint Thomas lol

@Toto44 en effet, ce sera toujours son mois, donc elle sait qu’elle a toutes les cartes en main. Reste à savoir et connaître les intentions réelles ou cachées de S.
Mais les petits mots doux, le fait qu’il lui parle sur mon compte Messenger et non celui de Miss, m’amène à penser, que ce n’est peut être pas uniquement pour un café, mais sans doute pour tâter le terrain.
Donc à la Miss de voir, si elle laisse entrevoir quelque chose ou elle ferme complètement l’opportunité. 0=)
Dionysos06, Toto44, sergio et 1 autres a liké
J'ai relu ton post précédent et tes "montagnes russes" dans ce monde du candaulisme.

Il semble que vous ayez "libertiner" il y a longtemps. Pourrais-tu nous en dire plus à ce sujet.
Peut-être à l'occasion des retrouveilles de ta femme avec S.

Que Alex se rassure sur son physique. Quand elle decide de poser devant ton objectif, on ne voit que de jolis atouts. Qu'elle soit nue ou en lingerie. Si Alex pouvait laisser plus de libertés à Miss A, elle ne pourrait que se réjouir des plaisirs reçus.

Peut-on savoir comment s'est passé la suite avec l'artisan?
Peut-être que ses nouvelles lectures vont faire que ta femme va oser plus puisqu'elle semble le faire avec la pose de ta cage et le plaisir qu'elle prend à voir son mari soumis et attentionné.

Au plaisir de vous lire.
Miss A et moi même avons eu quelques expériences avec des couples de notre entourage, entre nos 30 et 45 ans.
L’épisode F est à part, et après nos 45 ans.

Dans un premier temps, de l’exhibitionnisme en privé entre nous et autre couple.
Puis nous avons l’expérience S. Il était en couple, mais il était très volage.
Un soir, bien arrosé, cela a dérapé avec Miss A, et ils ont baisé ensemble devant moi, mais je les ai laissé tranquille, et préféré m’éclipser.
Miss A m’avait déjà dit qu’ils avaient couché ensemble avec qu’elle soit avec moi, et S l’avait laissé en plan les jambes écartées, juste avant qu’elle jouisse.
Donc il y avait revanche, ou re-belote. :x
Bon ça c’est terminé par un dix de der :cuck:
Sa femme de cette époque n’a pas trop apprécié, elle était avec moi, même si nous n’avons rien fait ensemble, elle lui avait donné son GO, je pense pour tester S.
Vous vous doutez que la fin de soirée est partie en eaux de boudin.

Concernant l’artisan, je pense qu’il est parti bien excité, avec pleins d’étoiles dans la tête. Y a du avoir beaucoup de discussions sur le sujet de ma femme sur le chemin du retour à leur dépôt lol

Miss A est en effet, très joueuse, elle prend des initiatives et la lecture de son livre participe, j’en suis sûr, à cette ouverture d’esprit. Elle pense et réfléchit à ce qu’elle pourrait me faire subir quand elle est en repos.
Je pense que cela fonctionne, et qu’elle y prend goût.

@sergio merci pour tes compliments, et voici mon explication à tes questions
sergio, Dionysos06, frenchy et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée