©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P
D'abord bonne et heureuse année a toi Dionysos06 je te fais un gros bisous coquin lol :P .
En partant de chez Joseph j'ai dit a Jeams que c'était vraiment un bon gars d avoir fait l aller retour pour venir nous récupérer à Paris, il me répond ( en me souriant)qu'il en est bien conscient et qu'il n'a même pas eu le droit à une gâterie et qu'il faudrait rattraper sa demain quand on lui ramènera sa voiture, je lui dit qu'il n'y avait pas de problème et au fait tu ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit au début des vacances ! Il me regarde avec un air interrogateur ?
Ben tu sais quand je t'ai dis que je préfère maintenant les plans avec 5 ou 6 mecs.
Il a alors éclaté de rire, un vrai rire puis il m'a répondu en disant qu'il n'en avait jamais tenu compte et que c'était pour ça qu'il avait trouvé l excuse de me faire montée à Paris.
Je l'ai traité de salaud tout en disant qu'il avait bien fait que je m était éclatée au cinéma.
On a garés la voiture et on a sonnés pour vraiment faire une vraie surprise a Éric et a sa tête nôtre cachotterie à bien marché, je me suis jetée à son cou pour lui rouler une pelle magistrale. Quand il m'a posée pour donner une accolade à Jeams c'est la que j'ai eu ma SURPRISE car doucement leurs têtes ce sont tournées l une vers l autres et il ce sont alors embrassés, pas un simple bisous non un vrai pelle qui a duré un bon moment, moi pendant ce temps j'ai eu des larmes de joie bien sur qui ce sont mises à couler le long de mes joues j était heureuse enfin j'avais réussi a les emmener la où je voulais le ciment de notre trio était vraiment solide.
Quand ils ce sont détachés et qu'ils m'ont regardés avec mes larmes et mes bras ballants ils ce sont mis a rigoler je me suis jetée dans leurs bras en leurs disant que je l'ai aimés très fort tout les deux et qu'ils venait de me faire le plus beau des cadeaux.
Tout ça nous avait terriblement excités tout les trois du coup on est montés dans la chambre on c'est déshabillés en un rien de temps, avec Éric on c'est jetés sur la queue de Jeams nos langues se mélangées puis je me suis mise à quatre pattes pour que Jeams me pénétre ,pendant que Éric me présente sa queue à sucer à un moment j'ai sentie que Jeams voulait quitter ma chatoune pour mon anus comme il le fait régulièrement mais j'avais une idée derrière la tête je lui ai faite comprendre qu'il continue la ou il était idem quand j'ai sentie qu'il allait jouir je l'ai retenu pour qu'il jouisse dans ma chatoune, une fois qu'il a joui j'ai dit a Éric de ce mettre sur le dos et je me suis assise sur sa bouche tout en prenant la queue de Jeams dans ma bouche pour qu'il ne perde pas de sa vigueur pour qu'il puisse prendre Éric à son tour.
C'était la première fois que Jeams jouissais dans ma chatoune et que je la donnée à Éric a lèché pleine de ma mouille et du sperme de Jeams et je peux vous dire que vue le cœur qu'il mettait à me léché il avait l'air de bien apprécier d ailleurs j'ai jouie rapidement, Jeams la pénétré et le prenait sans ménagement j'ai pris la queue d Éric dans ma bouche pratiquement en même temps que sa jouissance, quelques instants avant que Jeams jouisse à son tour on est restés un moment sans bouger avant de se prendre dans les bras de nouveau c était un moment incroyable tellement c'était fort.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
Rik59, Bobby777, coculopeencage et 8 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 je prends avec plaisir ton gros bisou.
Ton récit, court mais intense, me conforte dans la belle idée que tu es une admirable et fieffée salope qu'il fait très bon baiser et défoncer <3 :qs: :cuck: :x
frenchy, sergio a liké
par Coco63
Bonsoir a tous <3 :P
D'abord je vous remercie pour vos messages et je vais essayer de faire plus long pour ne pas me faire grondée par Dionysos06 lol.
Une fois que l'on a refait surface tout les trois mes deux hommes on pris leurs douche en premier et sont descendus pendant que je passée sous l'eau à mon tour.
Avant de descendre je suis repassée par la chambre pour prendre le martinet j'en avais vraiment envie j'en ai besoin quand j'ai eu beaucoup d émotions dans la journée .
J'ai trouvée mes hommes qui discutés devant leurs bières, j'ai posée le martinet bien en évidence sur la table basse en disant que ce serait pour plus tard, vous parlez de quoi ?
Éric me regarde droit dans les yeux en disant que Jeams lui espliqué les idées qu'il avait eu pour toi au Mali et moi je voulais savoir ce que tu en penses.
Tu sais mon chéri je t'en avais parlée il y a déjà un moment que j aurais bien aimée me faire refaire les seins et gagner un peu de volume enfin je sais aussi que tu avais refusé a l époque et que tu es contre tout ça enfin moi je ferai ce que vous voulez du moment que vous êtes d accord.
Je viens de dire à Jeams que je n'ai toujours pas changé d'avis, moi je trouve que tu es superbe et bandante tu en as la preuve quasiment tout les jours, pour les anneaux il serait mieux que l on offre une bague chacun quand au tatouages on assumes tout les trois on ne se cache plus ce n'est pas la peine dans rajouter !
Jeams m'a regardé et m'a fait un clin d'œil pour me faire comprendre de laisser tombé du coup je me suis assise entre eux deux sans oublier de les embrasser pour détendre l atmosphère j'ai prise leurs queues dans mes mains en disant que c'était bien mou tout ça on a bien rigolés tout les trois, ensuite je me suis mise a genoux en leurs disant qu'il fallait qu'ils s occupe de mon anus car il n'avait rien eu aujourd'hui, sa n'a pas traîné j'ai sentie le goulot d une bouteille de bière qui commencé à me pénétrée c était froid mais terriblement agréable je leurs ai demandés de me claquer les fesses tout en continuent le travail avec la bouteille et comme vous le savez sais un traitement que j adore surtout quand c'est mes hommes qui me le donnent j'ai essayée de tenir le plus longtemps possible pour en profiter un maximum j avais les fesses en feu tellement ils me les claquer j'ai jouie comme une folle Jeams a pris la place de la bouteille pendant que j'ai commencée une fellations à Éric ,je l'ai pompée goulument pendant que Jeams me pilonné et me claqué toujours les fesses,au bout de quelques minutes ils sont venus jouir dans ma bouche quasiment en même temps ensuite je me suis mise debout en présentant le martinet à Jeams la séance à durée un bon quart d'heure j était marquée sur tous le corps fatiguée mes heureuse une bonne journée de retrouvaillle je vous rassure le reste de la soirée a était beaucoup plus calme .
Erik74910, Mex, Dionysos06 et 4 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 bonjour jolie et chaude gourmande que je ne vais point gourmander à cause de la longueur... de ses récits (ni pour le reste d'ailleurs).
À propos de récit, je trouve celui-ci particulièrement intéressant. Non seulement, il dépeint ton insatiable appétit sexuel à toute heure du jour ou de la nuit ; mais encore et surtout, il montre l'intense et profonde complicité qui règne entre vous trois (et notamment entre tes deux hommes). Vous formez un authentique trio amoureux et sexuel.
par Coco63
Bonsoir a tous <3 :P.
Ce soir la Éric a était le premier a aller ce coucher il devait ce lever à 5h ,il m'a embrassée tendrement avant de faire un smak à Jeams ce qui a eu le don de m étonnée je pensée que le patin des retrouvaillles était du a l émotion mais je peux vous dire qu'à partir de ce jour ça a était la règle.
Le lendemain matin vers 10h on est partis ramener la voiture à Joseph j'ai suivie Jeams avec ma voiture.
Joseph nous attendait avec un gars que je n'avais jamais vue il s appelle Hassan, pendant que l'on buvait le café Joseph a dit que Hassan serait intéressé si c'était possible que samedi prochain dans 8 jours vu qu'il voulait fêter ses 60ans que je sois là pour lui ai ces potes il nous dis que certains nous connaissent !
Jeams : je pense que ça peut se faire ce sera ou et quand précisément et combien vous serez ?
Hassan :ce sera à Clermont je suis à la Gautiere (quartier de Clermont)pour 20h et jusqu'à 3 où 4 h du matin et je pense que l'on sera une bonne vingtaine.
Jeams me regarde je lui fais un petit sourire et un clin d'œil il dit a Hassan sa sera tant ( sommes que je garde pour nous) lol,moi j'étais trempée tellement j'étais excitée de les écouter parler je me suis levée j'ai quittée ma robe ( mon corps avait encore des traces des lanières du martinet)je me suis rapprochée de Hassan en lui disant que si il voulait tester, il ne
ce fit pas prier il a commencé à me caressée les seins avant de descendre vers m'a chatoune qu'il pénétra de ces doigts,je l'ai laissé faire un moment avant de m agenouillée pour faire glisser son survêtement en prenant soin de présenter mes fesses à Joseph, la queue de Hassan déjà bien raide très épaisse et de belles tailles j avais du mal à la prendre dans la bouche Joseph quand à lui avais pris possession de ma chatoune et y allait franchement à se rythme la je commencée a sentir montée mon plaisir je lui ai fait signe de prendre mon anus ce qu'il fit sans difficulté tellement sa queue devait être enduite de ma mouille de son côté j'ai sentie que Hassan arrivé à un point de non retour il ejacula dans de long gets j'ai jouie a mon tour peut de temps après ainsi que Joseph qui est venu jouir dans ma bouche à son tour.
Jeams a demandé a Hassan ce qu'il pensait de ma prestation, il lui a répondu que c était nickel et que l'on voyait que j aimait cela. On a discutés encore un moment Jeams à dis à Joseph qu'il passera me chercher et qu'il restera et me ramènera une fois la soirée terminée.
Ensuite nous sommes partis il devait être 12h30 Jeams me demande si je voulais aller manger au restaurant chez sont pote vers la cathédrale de Clermont (restaurant que je vous ai déjà parlée),la serveuse toujours autant ravie de me voir lol au contraire de son patron qui ne sait pas gênait malgré le monde pour me mettre la main au fesse en me faisant la bise, il ai d ailleurs venu prendre le café avec nous a la fin du service la salle était presque vide il c'est assis à côté de moi et à posé sa main directement sur mes cuisses en remontant tranquillement jusqu'à ma chatoune, Jeams m'a souri il ce douté bien ce qu'il se passait en dessous j'ai écartée mes jambes pour faciliter la carresse il me pincé mon clito c était bon j ai même posée ma tête sur son épaule un client et venu pour lui dire au revoir et qu'il avait bien mangé comme d habitude, il ne sait pas arrêté pour cela le client n'en a pas loupé une miette m'a bien regardée dans les yeux je crois que c'est ce qui m'a faite jouir (ça à était dure de ne pas crier) quand j'ai reprise mes esprits il n était plus la, par contre le patron m'a dit de le suivre comme l autre fois dans les toilettes ce que je fit avec plaisir, je me suis assise sur la cuvette et il m'a fourré directement sa queue dans ma bouche il faut dire que j en avait envie je l'ai pompée en y mettant tout mon savoir-faire a peine 5 minutes plus tard je recevait ma récompense aux fonds de ma gorge.
Après cela nous sommes allés faire des courses à Cora à côté de chez nous (à l époque)avant de rentrer a la maison attendre Éric.
Mex, Erik74910, frenchy et 5 autres a liké
par Coco63
Bonsoir a tous <3 :P
Éric et rentré vers 17h je m'étais assoupie sur le canapé il m'a embrassée tendrement et à fait un smak à Jeams avant de monter prendre une douche ,pendant ce temps Jeams à était chercher des bières pour fêter la fin de semaine.
Jeams a dit qu'il voulait nous faire une proposition qu'il réfléchissais depuis un petit moment a ve que l'on recherche une maison pour nous trois qu ici on était bien mais il aimerait plus d espace et surtout moins de voisinage et qu'il aimerait bien une maison ou une ferme a l écart d'un village .
Avec Éric on sait regardés et après un petit moment Éric lui dit comment il compté faire pour l acheter car nous on a pas des salaires mirobolant et surtout pas grand chose de côté.
Jeams: vous inquiétez pas je dit ça déjà il faut trouver quelque chose qui nous convient a tout les trois et pour le financement j'ai vendu l'an dernier la maison des Carmes ( celle que l'on appelais le squatte)après j'ai mon appartement à Clermont et j'ai mon idée si sa ne suffit pas.
Éric: c'est vrai qu ici on est en location ce n'est pas grand non plus mais imagine si un jour sa ce passe moins bien entre nous il n'y a pas de raison mais tu sais ?
Jeams: je vous comprends mais j aimerait bien un truc où on puisse être plus à l'aise au beau jour sans personne au tour et pour vous rassurer je voudrais mettre la maison au nom de Mimi.
Éric:on en parlera tranquillement tout les trois mais pour l'instant on va trinquer aux week-ends, moi je n'ai rien dit tellement j était scotchée par ce que Jeams venait de dire j avais l impression de rêver je me suis agenouillée devant eux en disant que j allait prendre mon apéro préféré je me suis mise à les sucers à tours de rôle concentrée les yeux fermés, à un moment je l'ai est regardée ils étaient entrain de s embrasser je n'ai pas pu m empêcher de me relever pour moi aussi mélangée ma langue avec les leurs avant de retourner à mes occupations lol, à un moment Éric et passé derrière moi pour me pénétrée ,j'ai jouie la première suivi d Éric quelques minutes plus tard ,il est venu me donner la main (plutôt la langue) pour faire jouir Jeams a son tour dans de long gets qui nous on régalés.
On a bu nos bières avant d aller manger ,vers 21h Jeams nous demande si on va faire un petit tour en boîte ? On lui a dit OK on est montés ce préparer j ai mise une mini jupe en cuir sans rien dessous et en haut un chemisier noir transparent avec juste un redresse seins et des cuissardes.
La boîte où ont est allés ce situe en centre ville de Clermont ,on y va régulièrement on a bien sympathisés avec le patron qui est aux courant pour nos jeux et qui d ailleurs ferme les yeux.
Comme d habitude je suis restée au bar pendant que mes hommes ce sont installés à une table dans un recoins assez sombre ce qui est bien pratique si vous voyez ce que je veux dire ;).
Ça ne faisait pas 5 minutes que j était assise quand un premier mec est venu m accoster ii devait avoir la trentaine en me demandant si j'étais seule et si je voulais boire un verre avec lui pour faire connaissance, je ne vous dit pas
la tête du type quand je lui ai dit que j était d accord mais que d abord je voulais le sucer il m'a dit je crois que j'ai mal compris je lui passe la main entre ces jambes lui caresse la queue et lui dit qu'il a bien entendu, il me demande si je suis toujours aussi direct en essayant de m embrasser je me suis évidemment reculée en lui disant que je suce simplement et lui ai dit de me suivre dans les toilettes, je me suis assise sur la cuvette et je me suis mise à pompée cette belle queue bien raide,il n'a pas tenu bien longtemps j ai reçu sa jouissance au fond de ma gorge, on est retournés au bar on a commandés je lui ai dit merci mais que maintenant j aimerait qu'il me laisse tranquille en partant il m'a gentiment traité de salope j'ai bien sur rigolée, j'ai regardée mes hommes ils discutés avec un gars que je ne connaissais pas j'ai sentie une main sur ma cuisse bonjour Mimi sa va tu es ravissante ce soir (un gars que j'ai connue ici) sa main progresse vers ma chatoune j ecarte les cuisses ,il me dit a l oreille que je suis trempe, comme d habitude tu me suis ,me voilà répartie pour la deuxième fois en 15 minutes au toilettes et idem que le premier je l'ai sucé assise sur la cuvette sa à duré a peine plus longtemps avant qu'il jouisse, il m'a dit merci a remonté sa braguette et je ne l'ai pas revu de la soirée c'est pratique quand chacun sait ce qu'il veut lol. Je suis retournée au bar deux autres gars ont rejoint mes hommes du coup j'ai prise mon verre et je suis allée les rejoindre j'ai dit bonjour à tout les gars et je me suis mise au fond dans la pénombre je n écoutée pas ce qu'ils ce disaient j allait me levée pour aller danser quand le plus grand des trois ai venu près de moi il m'a que mon mec était d'accord pour que l'on aille chez lui tout les cinq qu'il habite à côté déjà il me caressé les cuisses je l'ai regardée lui ai sourie j'ai fini mon verre et je me suis levée 5 minutes plus tard on était chez lui je me suis vite retrouvée nue avec une queue dans la bouche j'ai fait mettre un gars sur le dos je me suis empallée dessus pour que je troisième puisse prendre possession de mon anus j'ai jouie pratiquement en même temps que le gars que je sucer Jeams et venu prendre sa place Éric participe rarement quand il y a d autres mecs, le gars qui me sodomiser et venu jouir à sont tour Jeams et passé derrière alors que celui que je chevauchée et vite venu jouir lui aussi Jeams continué à pilonner mon anus j'ai jouie une deuxième fois avant qu'il vienne à son tour me régaler.
Ensuite on a discutés un moment les gars nous ont demandés si on venait souvent et si on pouvait ce revoir, ensuite on est rentrés chez nous Éric était crevé depuis 5h.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous <3 :P :cuck: :qs:
cplesexe, frenchy, denisdu70 et 4 autres a liké
par frenchy
Une maison pour trois, je crois qu'il va y passer des choses si cela se concrétise :x
J'ai passé un bon moment sur cette écrit et j'ai adoré le coup de la pipe dans les toilettes car déjà il a le mérite de ne pas s'être barré et le mérite de te félicité à la fin lol
Merci @Coco63 :D
Coco63 a liké
par Gino91
@Coco63 des aventures toujours aussi torrides. Un trio d une complicité aiguisée. Et mimi a l appétit toujours aussi démesuré. A bientôt pour la suite
Coco63 a liké
par Coco63
Bonsoir et merci a Gino91 et Frenchy vos messages me font énormément plaisir <3 :P.
Frenchy:pour la maison sa a mis du temps car comme tu le sais il y a eu la covid et on a mis énormément de temps à trouver ce que nous cherchions une ferme isolée la première habitation est à un peu plus de 300 mètres le chemin qui mène jusqu'à chez nous et privé on est entourés de bois, il y a eu beaucoup de travaux mais t inquiète pas on a eu pas mal de mains d œuvre entre le bar ou l'on va le matin quand je suis en vacances et les amis, par contre moi aussi j'ai était pas mal occupée il a bien fallut les récompenser lol. On a trouvés la maison en juin 2023 pour y habiter en août 2024.
J'ai lue que le passage des toilettes t avait plu et comme tu le dis il y en a quelques uns qui se sauve quand je suis trop direct lol
Bonne soirée à tous bises :qs: lol <3 :P
Dionysos06, Brice4, frenchy et 1 autres a liké
par Coco63
Bonjour Brice4 <3 :P bien contente de lire un message de ta part, tu ne crois pas si bien dire la ou nous habitons maintenant nous sommes aux pieds d'un petit puy (petit volcans)nous essayons d être le plus discret possible malgré les visites répétés chez nous comme dit dans un post bien avant un jour qu Éric allait chercher le pain à la boulangerie du village il a surpris une conversation de deux personnes habitants la commune qui ne l avait pas vu ce demandés bien pourquoi il y avait tant passages chez nous, à sa vu il n'ont plus rien dit bien sur lol.
Bises à tous :qs: lol <3 :P
par Dionysos06
@Coco63 j'aime beaucoup la manière dont votre trio s'est renforcé et approfondi au fil des ans. Comment, avec patience et amour (sans oublier le sexe), vous avez su vous apprivoiser et vous bonifier. L'achat de la maison pour vous trois représente un point haut et beau de ce trio hors norme. Merci de nous faire partager tout ceci.
Coco63, Brice4 a liké
par Coco63
Bonsoir a tous <3 :P.
Merci a Brice4 et Dionysos06 pour vos messages qui me font énormément plaisir .
Alors Brice4 désolée de te décevoir mais Jeams n'a toujours pas changé d'avis a ce sujet il y a 3 ou 4 mois avec Éric on a voulu en parler avec Jeams car on aurait bien repris de temps en temps nos petits jeux de dooging comme on avait l habitude avant, Éric lui a aussi parlé qu'il aurait bien aimé inviter des potes à lui pour changer un peu nos jeux je peux te dire que l'on a reçu un NON catégorique, on n'a d'ailleurs pas insistés vu l énergie mise dans le NON!et surtout on a pas voulus insistés comme depuis des années sais lui qui nous dirige sexuellement et que tout va bien comme cela.
Je reviens en 2018 le dimanche on est restés tranquille à la maison Éric partait pour pratiquement toute la semaine sur la route et moi je reprenais le travail ce lundi (finis les vacances)
J'ai vite reprise mes habitudes avec mes collègues et aussi mes détours quotidiens chez Kéfir avant de prendre le travail par contre D'un commun accord d Éric et de Jeams le soir je rentrerais directement à la maison, le mercredi après-midi on a repris les gang bang chez Jeams à Clermont temps qu'il n'a pas
vendu son appartement car chez nous a lempdes ce n était pas possible, la semaine passa relativement vite on c'est retrouvés tout les trois vendredi pour une chaude soirée lol
Je vais faire court sur la journée du samedi j'ai commencée a me préparer vers 18h Éric m'a raser, Joseph et venu me chercher comme convenu vers 19h Jeams lui a dit de bien faire attention et quand ca de problème lui téléphoner.
On est arrivés à la Gautiere un peu avant 20h
au pied de l immeuble il y avait une bonne dizaine de gars qui discutés (aux moins trois que je connaissais)l'un d'eux a qui je tournée le dos m'a prise la taille a remonté sais mains jusqu'à mes seins qu'il a libérés de mon top comme je le laissée faire il sait frotté contre moi j'ai sentie qu'il bandé déjà fort j'ai pensée qu'il allait essayer de me prendre mais Joseph lui a dit sèchement d arrêté et que l'on allait monter.
On est montés que tout les deux dans l
ascenseur une fois dans l'appartement on à était accueillis par Hassan qui n'était pas seul je pense que la vingtaine de gars était la aussi et que ceux d'en bas étaient la relève lol, Hassan nous a servi un petit verre moi je m'étais mise à l'aise déjà des mains parcourait mon corps, Hassan m'a fait comprendre qu'il aimerait bien que je le suce je me suis exécutée j'en avais vraiment envie j'étais la pour sa je ne suis pas restée longtemps avant qu'une deuxième queue me pénétre ma chatoune la
soirée a démarrée sur des chapeaux de roues ce n'était pas pour me déplaire vous me connaissez maintenant Hassan à joui très rapidement trop excité je pense il m'a presque surprise un autre à pris sa place j'ai moi aussi jouie pour la première fois de la soirée et pas la dernière je peux vous le dire les mecs étaient déchaînés sa n'a pas était facile de faire une première pause pour soufflée et me désaltérer.
Après un petit moment on est répartis de plus belle les gars ce succédés pour leurs plaisir et
le mien bien sûr je ne voyait pas le temps passé mais surtout il y avait toujours autant de gars à satisfaire les ejaculations ce succédés dans ma bouche j était littéralement gavée de sperme.
Quand même vers les 4h j'ai dit a Hassan et à Joseph que je n'en pouvais plus, il n'y a pas eu de problème Hassan à bien compris, je ne sais pas combien ils y a eu de mecs ce soir la certains dirons une belle chambré lol. Après une douche bien méritée Joseph m'a ramenée à la maison, pendant le retour malgré la
fatigue j'ai eu pitié de lui le pauvre il n'a rien eu
de la soirée je lui ai faite une petite pipe (je n'étais pas à une pré).
Quand je suis rentrée mes deux hommes m attendait devant la télé par contre eux non rien eu ils se sont rattrapés dans la journée du dimanche lol
Brice4, frenchy, Dionysos06 et 2 autres a liké
par frenchy
Toujours aussi impressionnant et je me demandais si il jouissait toujours à l'extérieur sur une partie de ton corps où sa arrivait que sa soit à l'intérieur :D
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour Frenchy <3 pour te répondre ils non pas le droit de jouir dans ma chatoune n'y dans mon anus seul Éric et Jeams on le droit, ils ont le droit et même l obligations de jouir dans ma bouche (sauf ceux qui ce loupe alors la souvent sur le visage ou les cheveux)c'est m'a récompense lol pourtant je peux te dire que là première fois je n avait pas aimée du tout mais comme dit dans un post précédent Didier mon premier coquin avait à l époque insisté en me disant qu avec l habitude j aimerait et il à eu raison j ADORE :cuck: :qs: <3 :P
par Dionysos06
@Coco63 tu es dirigée de main, ou plutôt de queue de maître ; et tu sais ainsi exprimer à la perfection ton immense potentiel de salope qui adore être baisée le plus souvent possible. :cuck: :qs: <3
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P.
Je reviens après quelques jours d'absence car avec Éric on est partis pendant 3 semaines avec notre camping-car, samedi dernier on a recommencés une nouvelle saison de pêche, malheureusement vu le temps on est rentrés a la maison pour le plus grand plaisir de Jeams !.
Je reprends ou je m était arrêté, la semaine suivante Éric n'es pas rentré de la semaine aussi vendredi quand il est arrivés on était content de ce retrouver il est arrivés vers 18h en compagnie de hassen sont collègue de travail je lui ai sautée au coup pour lui rouler une bonne pelle, une fois reposer j'ai fait la bise à hassen tandis que Éric faisait un smak à Jeams j'ai sentie que sa surprenait hassen.
Éric et monté prendre une douche quand il est redescendu j était entrain de sucer hassen, Jeams a fait signe à Éric de venir s'occuper de sa queue j'ai sentie que hassen ce crispé je me suis arrêtée et je lui ai demandée ce qu'il avait ? ( je peux vous dire quand général les blacks se poses moins de questions que les rebeus)il dit qu'il ne savait pas qu Éric et Jeams était bis.
Jeams lui demande en souriant si ça le dérange
Hassen lui dit en hésitant que non mais que c était pas sont trucs.
Du coup Jeams a Éric de me donner un coup de main où plutôt un coup de langues, hassen je pense n'a pas osé dire non lol on était à genoux devant lui on y mettait toute notre science sa avait l'ai de lui plaire finalement, Jeams était passé derrière moi et a pilonner ma chatoune un petit moment et je pense pour finir de provoquer hassen il est passé derrière Éric il l'a pénétré sans ménagement d un grand coup Éric a exprimé un petit râle de plaisir mais ne sait pas arrêté de pomper le sexe d hassen au moment où j allait reprendre sa queue en bouche il a joui dans un grand râle avec Éric on a léchés tout sa semences Jeams était revenu de mon côté et avait changé de trou il me sodomisé je me suis tournée pour prendre la queue d Éric et le sucer, il sait mis sous moi pour faire un 69 et entre sa langue sur mon clito et la queue de Jeams dans mon anus j'ai jouie comme une folle Jeams a sorti sa queue pour la donner à Éric qui ne sait pas fait prié pour la prendre en bouche ils ont jouis quasiment en même temps .
Pendant l apéro qui a suivi Jeams a demandé a hassen comment il avait trouvé notre surprise ?
Honnêtement au début je n'es pas osé dire non mais finalement j'ai vraiment aimé je ne peux pas dire le contraire c'est une première pour moi.
Jeams lui a dit qu'il n'avait pas pris Éric,on a tous rigolés devant la tête qu'il a fait on a compris que ce ne serait pas pour aujourd'hui.
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois je vous raconterai comment on est tombés par hasard sur Amir que l'on avait pas revus depuis la brouille entre lui et Jeams.
Bises à tous :qs: lol <3 :P
par Coco63
Bonsoir à tous <3 :P.
Merci Frenchy et gino91 pour vos messages.
Gino91 ce n'est pas la première fois où l'on fait rentrer une autre personne dans nos jeux par contre c'est bien la première fois où Éric c'est lâché devant une personne (hassen) qui malgré sa réaction du début à bien aimé a la sortie vous verrez un peu plus loing qu'il a même dit à Éric qu'il était OK pour recommencer quand on voulait.
Voilà pour aujourd'hui on va repartir quelques jours en espérant que le beau temps va finir par venir bises à tous :cuck: :qs: <3 :P
par Dionysos06
@Coco63 bonjour brûlante coquine si bien entourée par tes hommes aussi chauds et amateur de sexe que toi. <3
Voici un récit fort intéressant qui montre à quel point votre trio sait être complice et même faire des émules. Excellent ! :cuck: :qs:
Coco63 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée