©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 795
  • 796
  • 797
  • 798
  • 799
  • 810
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Clara semble tout aussi ravie que toi de te cocufier @Saxojaune ;)
Vivement cet évènement et que @MissSaxoJaune prenne un max de plaisir...ce serait juste vis à vis de toutes les libertés qu'elle t'offre ;)

Eh bien, il faut reconnaître que Clara est plutôt d'accord avec vous, car elle m'a signifié hier qu'elle se réservait pour son amant et que l'accès à son intimité m'était interdite. Manquerait plus qu'elle me remette en cage lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Clyde77, justindom1417 et 55 autres a liké
par julesx630
Ah voilà une sage décision après ces libertés consenties @Saxojaune !
Et sais-tu quand un amant aura la chance de prendre ta Belle @MissSaxoJaune ?
Il serait normal et prudent de remettre le petit lapin en cage afin de le canaliser, à l'approche de la venue de l'amant !!
J'ai hâte, ça va être chouette de te voir, Clara, prendre plein de plaisir !!!
Saxojaune, michpat a liké
par sergio
Qu'il doit t'être difficile de voir ta chérie aussi appétissante sans que tu ne puisses en jouir.
As-tu au moins le droit à la branlette? A déguster son minou?
par alfred50
La belle Clara m’inspire des idées de glisse qui ne se trouvent pas sur une piste de ski. Toujours merveilleux de l’admirer (et de la convoiter, soyons francs) tout en étant le témoin de votre amour indéfectible. Merci les amis !
  • 1
  • 795
  • 796
  • 797
  • 798
  • 799
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée