Nous avons eu l'occasion d'une rencontre candauliste avec un nouveau partenaire, qui s'est fort bien déroulée.
Après être allé chercher notre complice, je l'ai amené à notre domicile, où ma Chérie nous attendait. Après s'être lavé les mains, nous sommes tous les trois allés dans le canapé ; mon épouse s'est assise entre notre invité et moi. Cela nous a permis de faire connaissance, le partenaire caressait doucement la cuisse droite de ma femme, tandis que je caressais la gauche.
Ma Chérie était initialement tendue, comme à chaque nouvelle rencontre. Notre complice lui proposa alors un massage du dos, ce qui permis à mon épouse d'être à la fois passive et chouchoutée, comme elle aime. Ce massage du dos s'entendit doucement aux fesses puis aux seins de ma femme, qui appréciait de plus en plus notre invité
Nous allâmes alors dans la chambre à coucher, qui était tamisée de lumière rouge pour l'occasion. Ma Chérie se déshabilla spontanément, et invita notre partenaire à s'allonger à ses cotés dans le lit. Je suis agréablement stupéfait de constater que mon épouse, une fois passées les présentations, puisse à ce point mettre de coté son éducation et la bienséance, pour exprimer clairement ses envies charnelles avec un quasi-inconnu
Le complice fit durer longtemps les préliminaires : de nombreuses caresses sur les seins, les fesses, un long cunnilingus. Ma femme masturba alors vigoureusement la belle queue qui se dressait. Je connais ma Chérie : cela signifie qu'elle est en ébullition, elle veut être prise !
J'ouvris alors un préservatif, que je posa sur le lit. Il ne me restait plus qu'à admirer le spectacle

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Rouge Désir et Sparrow -
Nous habitons en Ille-et-Vilaine.
Notre présentation (lien)Nos photos : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77062
Pseudo "RougeDésir" sur le chat