©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
test089 a écrit :Oh lala mais plus je regarde vos posts plus je pense que c est celui ou j aimerai apparaitre en companie de miss Olch
une rencontre classe et sensuelle tout comme elle

@test089 Qui sait un jour peut-être.... <3
olch, Olivierito, Michel3132 et 2 autres a liké
par olch
On est bien dehors en ce mois de juin, la température est clémente et les deux amants ne sont pas pressés de rentrer à l’intérieur. Je contemple avec gourmandise le spectacle, avec l’impression que le temps est suspendu. Les caresses se font de plus en plus pressantes et intimes, et si dans un premier temps Miss profite pleinement de l’instant , elle devient ensuite plus entreprenante et s’attaque à la ceinture du jean :x de son complice qui lui tombe sur les pieds.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est adorable de les voir tous les deux partager un moment de caresse et l'on peut facilement comprendre que c'est de l'imprévu dans leur façon d'être par les positions déployées pour se faire plaisir et en même temps, le miens :D Je m'en lèche les babines :x
olch, mika007, sergio et 1 autres a liké
par infine
merci de toutes ces belles photos sur le forum et sur le général , cela laisse rêveur et désireux dans découvrir plus et prendre le temps de lire les récits (même si il est difficile de se concentrer sur les récits en bloquant sur les photos lol)
il parait que le hasard fait bien les choses et que la patience finie toujours par payer ;)
olch, sergio a liké
Décidément @MissOlch me fait tournée la tête à chaque photo postée un régale pour les yeux comme à chaque fois dommage que ce ne soit que les yeux… un jour peut être que sera plus qui sait !!! En tous cas ce serait avec grand plaisir
olch, sergio a liké
Plaisir77 a écrit :Décidément @MissOlch me fait tournée la tête à chaque photo postée un régale pour les yeux comme à chaque fois dommage que ce ne soit que les yeux… un jour peut être que sera plus qui sait !!! En tous cas ce serait avec grand plaisir

Oui cher @Plaisir77 , un jour peut-être, comme une rencontre dans un cinéma... Qui sait ? <3
MissOlch a écrit :
Plaisir77 a écrit :Décidément @MissOlch me fait tournée la tête à chaque photo postée un régale pour les yeux comme à chaque fois dommage que ce ne soit que les yeux… un jour peut être que sera plus qui sait !!! En tous cas ce serait avec grand plaisir

Oui cher @Plaisir77 , un jour peut-être, comme une rencontre dans un cinéma... Qui sait ? <3

je suis récemment allé voir Conclave, ce serait de la provocation, quoique
excellent film au passage
jeanrp, olch, MissOlch a liké
par olch
Les deux complices aspirent à un peu plus de confort et se dirigent dans le salon. Sans attendre @titou2020 poursuit ce qu’il avait savamment commencé à l’extérieur, un cuni doux et profond que la Miss , je le sais rien qu’à voir sa posture, son abandon, apprécie pleinement .
J’espère que @titou2020 a pris lui aussi beaucoup de plaisir à déguster la Miss ;) ;) .
Après ce long moment de dégustation, Miss change de position et commence à sucer le membre bien raide de son complice qui la regarde avec tendresse comme pour lui signifier sa satisfaction.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée