©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir,
une nouvelle aventure qui s'est passé au réveillon.
Nous étions invités pour le réveillon de la nouvelle année, chez des amis et il y avait une trentaine de personnes,certains que nous connaissions et d'autres non.
Ma chérie était plus que désirable, sexy tout en restant classe.
La soirée se passe, nous trinquons, buvons, mangeons, la soirée est vraiment sympa, la maison chez qui nous étions est magnifique, superbement décorée et trés spacieuse.
Je discute avec un couple d'amis, quand je remarque que ma femme s'éloigne avec un homme et ils montent tous les deux à l'étage... Je continue ma discussion.
30 minutes plus tard, je la vois redescendre tout sourire, elle vient vers moi, me prend dans ses bras et me dis à l'oreille : "je viens de me faire baiser comme une pute" et là elle me donne son string discretement dans la main. Elle s'éloigne et va prendre un verre, elle est souriante, épanouie comme j'aime.
Je la retrouve et lui demande de m'expliquer plus en détail. Elle me dit que le mec l'a complimenté sur sa tenue, ses jambes... ils ont discuté et elle a senti qu'il avait envie de la baiser, donc elle lui a simplement proposé de monter. :qs:
Elle a aimer se faire baiser dans la chambre de nos amis, comme une chienne selon elle. Le gars était bien monté et il a su la faire jouir.
Elle a pris son numéro pour le revoir chez nous (RDV pris pour ce week end).
:qs: :qs:
Tetedebrique, sergio, Malko78 et 27 autres a liké
mathmath a écrit :Bonsoir,
Nous étions invités pour le réveillon de la nouvelle année, chez des amis et il y avait une trentaine de personnes,certains que nous connaissions et d'autres non.
La soirée se passe, nous trinquons, buvons, mangeons, la soirée est vraiment sympa, la maison chez qui nous étions est magnifique, superbement décorée et trés spacieuse.
Je discute avec un couple d'amis, quand je remarque que ma femme s'éloigne avec un homme et ils montent tous les deux à l'étage... Je continue ma discussion.
30 minutes plus tard, je la vois redescendre tout sourire, elle vient vers moi, me prend dans ses bras et me dis à l'oreille : "je viens de me faire baiser comme une pute" et là elle me donne son string discretement dans la main. Elle s'éloigne et va prendre un verre, elle est souriante, épanouie comme j'aime.
Je la retrouve et lui demande de m'expliquer plus en détail. Elle me dit que le mec l'a complimenté sur sa tenue, ses jambes... ils ont discuté et elle a senti qu'il avait envie de la baiser, donc elle lui a simplement proposé de monter. :qs:
Elle a aimer se faire baiser dans la chambre de nos amis, comme une chienne selon elle. Le gars était bien monté et il a su la faire jouir.

inattendu mais savoureux
sergio, slp69 a liké
Bonjour.
Ça m’arrive également mais pas aussi hot que les témoignages précédents.
Ma femme lors de soirées aime bien, et je l’encourage, se faire draguer et rentrer dans le jeu de la drague. Elle n’est pas allumeuse mais amicalement ambiguë.
Il arrive que des personnes l’entraînent dans des coins à l’écart. Et lorsque je suis témoin de cela, ce mélange de sentiments allants du cocu, du jaloux en passant par l’excitation qui m’envahit et c’est extrêmement jouissif !!!
Nous avons convenu de codes pour intervenir si jamais, car elle ne souhaite pas aller plus loin que du touche touche…
Un soir pour l’anniversaire des 40 ans d’une copine, un repas champêtre en extérieur était organisé avec beaucoup de monde et la ça a été beaucoup plus loin.
Peut être parce qu’il faisait chaud et que le cocktail d’anniversaire avait fait de l’effet, elle a commencé a dancer et discuter avec un groupe de 3 garçons un peu plus jeunes que nous et que nous ne connaissions pas. Ils étaient très proches d’elle et l’un d’entre eux très tactile.
Je les ai laissé et je ne pouvais m’empêcher de les observer, les voir rire, trinquer à tout et n’importe quoi!!!! C’était intense pour moi.
La soirée avançant je me suis aperçu que le groupe n’était plus la !!!!
Mon cœur s’est emballé, tout a commencé à traverser mon esprit. Je ne pensais qu’à une chose, me sortir de la conversation dans laquelle j’étais pour aller voir ce qu’il se passait.
J’ai fini par retrouver le groupe bien à l’écart.
Un mec avait le pantalon en bas des jambes, en train de se frotter sur les fesses de ma belle qui avait sa petite jupe relevée sur la taille et elle était en train de branler un deuxième la main rentrée dans son short. Elle n’avait plus son top et ses 2 petits seins était à l’air.
Ce fut un moment vraiment particulier et j’y pense encore.
J’étais comme paralysé. J’ai mis un moment a pouvoir prendre une décision. Le côté voyeur-cando de l’instant était incroyable mais j’ai fini par bouger car il m’a semblé que nous nous rapprochions d’une limite que ma chérie m’a toujours dit ne pas vouloir franchir. ( j’ai failli ne pas le faire j’avais tellement envie de la voir se faire prendre, mais notre contrat moral aurait été cassé)
Je me suis approché du groupe, et à ma vue tout le matériel sorti et très vite rentré.
Le groupe s’est dispersé je suis resté avec ma femme. Elle m’a dit que c’était mieux comme ça car un des lascars n’avait pas l’intention de rester sur ce type de jeux…. Bien sûr !!’
Est ce que ma femme serait allé plus loin ??!
Nous avons pas pu attendre de rentrer à la maison et fait exploser nos pulsion sur place. Merci aux lascars car ce qui c’est passé entre nous 2 ce soir là a rarement été de cet intensité et autant en osmose!!!
On en a beaucoup reparlé
sergio, Michel3132, Dionysos06 et 17 autres a liké
mathmath a écrit :Bonsoir,

Génial, cocu chanceux lol :cuck:
une de nos petite aventure sur ce thème :

lors d'un brunch le lendemain d'une soirée multi couple , tout les convives discute et profitent du soleil en terrasse , dans une ambiance ou ce mêle caresses plus ou moins hot.
Ma belle est discute depuis un mec, assis en face d'eux je suis la conversation de loin . ils parlent de massages . le mec se vante de faire de très bon massages relaxant ...
Pris dans une autre conversation , je ne fais plus attention a eux . J'aperçois juste ma belle se lever et disparaitre dans la maison , une tasse a la main . je me dis qu' elle va se resservir un thé ... continuant ma conversation je ne prête plus attention a ce qui se passe autour .
les minutes passent et la conversation se terminant , je me regarde si je vois ma belle dans l assemblée car elle n est pas revenue a table ... un peu petit coup d 'œil sur la terrasse ..elle n'est pas là ! je décide d'aller me resservir un café a l'intérieur et par la même occasion la trouver . direction la cuisine , trois femmes discutent mais pas la mienne , je passe dans le séjour , toujours pas de traces de ma coquine . je m approche de l'escalier menant a l étage ou se situe les chambres . du bas de l escaliers j aperçoit un petit attroupement de deux ou trois hommes dans l'encadrement de porte de la première chambre . je monte voir , plus je monte les marche plus j entends des gémissements . j essais de voir par dessus les épaules des mecs ce qui se passe
la je découvres ma salope nue , en levrette , les seins ballottant sous les coup de reins du mec avec qui elle parler massage ... le mec se déchaine a pilonner fort ma coquine , elle gémit plus mais cri maintenant son plaisir . le mec apparemment très excité lui demande si " sa queue est bonne " elle répond instantanément "oh ouiii " .
on voit que le mec va pas tarder a tout lâcher ...ce qu' il fait dans un râle puissant quelques seconde après , et la il dit " putain que c'est bon d'enculer un petit cul comme le tienne , tes vraiment une bonne petite salope "
effectivement qu'en il se retire je peux que constater qu' il laisse un petit cul bien ouvert et qu' il a bien rempli sa capote .
je redescend sur la terrasse comme si de rien et j attend que ma belle revienne, chose faite quelques minute après .
elle vient direct sur mes genoux , m'embrasse puis me glisse a l'oreille
" je me suis fait faire un massage par T ,c''était très bon "
je ne peux pas m empêcher de lui répondre
" tu t es surtout bien fait enculer ma petite salope d'amour ".
- ah ! tu as tout vu ?
- non juste quand il t a démonter le cul ..tu me racontera le reste ...
nous nous sommes embrasser passionnément , et j'ai glisser mes doigt sur son sexe ...il n y avait pas que son cul qui avait été pris ...

j espère que cette histoire vous plaira
mat1308, sergio, manonfire et 31 autres a liké
Ça me rappelle une histoire avec ma première copine. Elle était fribourgeoise et on passait le weekend dans sa petite ville natale. C'était carnaval, et la tradition était de passer de bistrot en bistrot et s'amuser. Là, elle rencontre 3 jeunes, anciens amis de son quartier.
Le temps de me retourner pour chercher des boissons au bar, elle avait disparue avec eux. Je ne l'ai retrouvée que le lendemain matin. Elle n'a jamais voulu me raconter comment elle avait passé la nuit. Mais je me suis longtemps imaginé qu'elle s'était faite démonter par les trois. Elle était très portée sur le sexe, et jouissait très vite lorsque dans nos jeux, je faisais intervenir un autre homme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée