©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Mercredi 29/01/2025

Bonjour et bonne année 2025 (par ordre protocolaire),

à vous mesdames,
aux bulls, aux amants,
aux maris, aux maris cocus, aux maris cuckold, aux maris sissy, aux maris encagés impuissants et précoces...

J'espère que cette année débute sous le signe des plaisirs pour beaucoup d'entre vous.

Je reprends la plume car le temps me le permet et parce que j'estime que cocu n'est pas le mieux placé pour raconter ma dernière fois avec mon amant.

Cocu tu es privé de mon sexe depuis quoi le 07 novembre 2024. Nous utilisons un harnais avec un gode sinon avec que tu as entre les jambes, je m'emm...... Je l'ai toutefois ce jour là autorisé à glisser sa limace molle mais emballée en moi. Je n'ai rien senti et il a giclé très rapidement. Bref tu as été lamentable. C'est pour cela que tu restes en cage depuis, avec juste une purge de tes petites couillles.

Donc ce mardi 21 janvier, je décide de rejoindre mon amant chez lui. Je vais passer la nuit là bas.
Je me prépare, cela passe par une valise remplie d'un pyjama sexy et de lingerie que tu m'as offert cocu. La dentelle c'est pour lui, toi ce sera des grosses culottes en coton. Normal.
Puis, je m'épile les jambes et le sexe. Je laisse un fin duvet. Je n'aime pas tout enlever.

Une fois prête, je le rejoins chez lui en debut d'après-midi. Lui me rejoint après sa journée de travail.
Nous décidons après un petit café de nous poser dans son lit, pour une sieste sur son canapé. Ces quelques heures de sommeil nous requinquent.
Vers 17h nous émergeons. Nous commençons par nous embrasser puis nous gagnons sa chambre. Je suis encore habillée lui aussi mais rapidement mis à part mon body (voir photo), il ne reste rien.
Il pose ses mains sur mes seins et les sort de mon bustier. Puis avec sa langue, il en aspire les tetons et lecher mes areoles. Je mouille comme une folle. Ce mec sait y faire. Pour le remercier, je m'occupe de la grosseur enfermée entre les mains. Ma poutrine quitte à regret sa bouche pour que la mienne vienne sucer sa queue. Car là oui cocu, on parle d'une queue pas d'une limace molle et baveuse.
J'aime lecher le gland et le frein. Puis le branler. Quand il est dur je l'embouche en sa totalité.
Il râle lui aussi de plaisir. J'ai le smile. J'aime faire plaisir. Je suis à ses genoux et il place sa main sur l'arrière de mon crane. Il me baise la bouche. Je salive beaucoup. Dire que toi cocu, tu n'auras pas le droit à cela et tu aurais déjà jouis.

Cela dure quelques minutes encore puis il se retire. Sa tige est dure et droite. Remplie de salive.

Je mouille il le sait car il me fait remonter et vient me doigter. Son pouce sur mon clito me fait fondre.

Je le fais s'allonger sur le lit. J'ai envie de sa queue. Seule concession à toi cocu, j'ai encore mon body pour que tu puisses constater à mon retour, combien mon entrejambe a coulé de plaisir. Je sais que c'est devenu ton fétiche. Humer mes fonds de culottes sales quand je reviens en étant encagé. C'est pitoyable.

Bref revenons à nos priorités. Ma chatte a envie d'une queue. Celle de C. Je monte alors en amazone sur lui. C vient alors prendre sa queue, écarter mon body et entrer sa lance toute chaude dans mon sexe.
Je commence alors à le chevaucher. Lui s'occupe de mes seins. Cela dure de longues minutes. Bien loin des piètres baises de mon cocu.

Nous restons ainsi longtemps. Puis je sens la jouissance monter entre mes reins. Je mouille de plus en plus. Je jouis et je m'affale. Lui poursuit son pilonnage. Je sens alors sa queue grossir encore en moi et enfin déverser son sperme chaud. Que c'est bon d'être remplie. Depuis que nous avons abandonné la capote, je prends encore plus mon pied. Sa semence est précieuse contrairement à toi, cocu.

Il reste en moi, je le sens débander. Lui qui occupait encore toute mon intimité encore quelques minutes avant. Nous nous calinons. Puis son sexe sort. Je sens le sperme s'écouler de ma chatte vers ses couilles.

Je me lève et je vais prendre un douche. Je replace le body, qui sert d'éponge à nos liqueurs intimes.

Je me déshabille et je prends une bonne douche chaude.

Fin de la première partie de baise cocu.
Bonjour Frenchy,

Merci pour ton retour. Tu ne trouves pas ça normal de valoriser l'amant plutôt que le mari cocu ? Enfin dans mon cas, plutot une sissy cocu qui est impuissant.
Son sexe clairement ne m'apporte aucun plaisir. Contrairement à C qui lui me fait mouiller abondamment.
Je crois honnêtement que les femmes devraient avoir un droit de selection sur des males qui les font grimper aux rideaux et éventuellement disposer de gentils maris pour le côte affectif. Qu'en dis tu ?
Bonsoir Olivierito,

Je suis devenue ainsi. Bien que son impuissance soit liée à un problème médical, j'ai fais le constat que mes envies de sexe étaient elles aussi importantes.
Cocu a compris cela et a aussi accepté qu'une fois la boîte de pandore ouverte ma nature dominante prenne le dessus.
J'avoue aussi que je pense aussi avec ma chatte lorsque j'ai vraiment envie. Alors me faire prendre par une queue molle bof. C'est deprimant. Cocu a quelques purges pour vider ses couilles. C'est déjà beaucoup.
coc31, SwedenForCandice, zztop et 4 autres a liké
Max7668 a écrit :Bonjour Frenchy,

Merci pour ton retour. Tu ne trouves pas ça normal de valoriser l'amant plutôt que le mari cocu ? Enfin dans mon cas, plutot une sissy cocu qui est impuissant.
Son sexe clairement ne m'apporte aucun plaisir. Contrairement à C qui lui me fait mouiller abondamment.
Je crois honnêtement que les femmes devraient avoir un droit de selection sur des males qui les font grimper aux rideaux et éventuellement disposer de gentils maris pour le côte affectif. Qu'en dis tu ?

Bonsoir Max7668
Je pense que le choix c'est vous qui le déterminez suivant votre mode de fonctionnement et pour ma part c'est plutôt sur les mots durs qui ont été écrits qui m'interrogeais sur la façon dont tu allais le prendre. :D
Vendredi 31 janvier 2025

Bonjour,

Je poursuis mon témoignage concernant ma dernière rencontre. 

Je viens de jouir et C aussi. Nous nous calinons, il débande sa queue en moi. Je me relève quitte le lit, pars à la douche. Comme je l'ai écris je remets  mon body sur mon entrejambe. J'appuie celui ci sur ma chatte, pour l'imbiber de ma cyprine et de son jus qui en sort. 

Je veux que toi cocu tu puisse quand je rentrerai constater que cela a été intense. Je sais que lorsque tu me récupère tu le portes à ton nez, sur ta langue. Ah oui tu essaies de te branler mais tu ne peux pas, puisque tu es en cage, LOL. C lui bande et me la glisse profond. Que c'est pitoyable cocu.

Bref la douche est bonne. J'évacue une bonne charge de sperme en me lavant mais sache cocu que je n'ai pas tout retiré c'est compliqué. Cela veut dire que sa semence est allée très loin, plus loin que tu n'iras plus jamais. 

Je sors de la douche, rêvets mon body de nouveau et je le rejoins au salon. 

Là nous discutons, nous mangeons un peu. Le feu de cheminée chauffe ma peau et lui ses sens. 

Vers 2 heures du matin, C se rapproche de moi. Il est nu. Je devine sans peine son envie, car sa queue est bandée. Cela me change de ce que j'ai à la maison. Lui n'est pas mou. 

Il se colle à moi. Il m'embrasse, il pose ses mains sur mes seins, puis descend sur mes cuisses. Il passe sous mon body et trouve ma chatte. Il joue avec mon clito puis me branle. J'en fais de même.

Puis en bonne salope, je le fais s'asseoir au fond du canapé, je descends, m'accroupies entre ses cuisses et je lui gobe sa queue. 

Je sens de suite sur ma langue le goût de ma cyprine et de son sperme. Oui il ne s'est pas douché. Cela étonnamment m'excite encore un peu plus. Je le gobe entierement. Ma langue court ensuite sur ses couilles. Il apprécie. J'ai tellement envie, que je me relève, je l'allonge et je viens m'empaler sur sa queue. Rassure toi cocu, il ne porte pas de capote LOL. Je ressors mes seins de mon body. Il a un plein accès à tout ce que tu n'as plus le droit. 

Je le chevauche. Mes hanches ondulent. Lui fais avancer sa queue entre mes chairs. 

Il est plus endurant car il a giclé déjà une fois ce soir. Alors il dure, me pilonne. Je sens cette vague de plaisir monter et me coucher. Je jouis. 

Lui continue encore de longue minute. Je suis secouée bien que dessus. Il me bourre.

Puis il accroche mes hanches et d'un grand coup de rein, il se fiche en moi et gicle au plus profond de moi. 

Sa queue pulse je le sens, il lâche son sperme. Et oui cocu toi tu ne le fais plus depuis 2020.

Là aussi, C debande en moi. Sa queue sort de ́ma chatte. Là aussi son sperme s'écoule. Je me relève, remets mon body. Là aussi je veux recueillir le sperme pour toi. 

Nous decidons d'aller nous coucher directement je suis fatiguée. Mon entrejambe est poisseuse mais cela ne fait rien. Je m'endors directement. 

Le lendemain matin, le réveil se fait par une pipe de ma part à C. Il giclera dans sa main, sachant que je n'avale pas.

Puis douche et il est temps de nous quitter.

SwedenForCandice, frenchy, Mex et 6 autres a liké
Bonsoir Max7668
Je pense que le choix c'est vous qui le déterminez suivant votre mode de fonctionnement et pour ma part c'est plutôt sur les mots durs qui ont été écrits qui m'interrogeais sur la façon dont tu allais le prendre. 

Bonjour Frenchy,
Le choix se fait en couple. Il est vrai aussi que je m'affirme. Le fait que cocu soit en cage et soit libéré à ma guise amene à ce que je sois dominante avec lui. Max répondra à ta question prochainement promis.
Pas de soucis @Max7668
Un très beau récit que j'ai encore pris plaisir de lire et j'adore le moment ou comme tu dis , je ressorts mes seins du body et j'imagine cette scène, m'imagine comment ils sont et quand il débande en toi une merveille. :D
Bonjour Frenchy,

Merci pour ces compliments. Lorsque je raconte mes rencontres c'est fondé sur les instants partagés.
Cocu aime que je lui retranscrive les sensations qui me parcourent durant lacte.
Pour le body, devant le garder au maximum pour que nos jus laissent des traces visuelles et odorantes pour cocu, il faut bien que mes seins soient libérés pour C. Je t'assure quand plus il sait comment faire. Sa bouche sur mes areoles me font fondre. Je mouille ++++.
D'habitude avec cocu, je me retirais de suite pour aller à la douche. Déjà c'était pas terrible la baise mais en plus garder son jus bof. Là avec C, je reste sur lui pour un calin, et puis je dois me remettre.. donc il a le temps de debander. Ensuite il sort de mon sexe et son jus sort. Ça me derange moins. C'est un moment de communion.
Le dimanche 9 mars 2025

Je prends la plume pour vous raconter mes trois dernières rencontres avec C. 

Je vous ai laissé le 7 février, enfin j'ai laissé cocu en plan ce jour là. Lui au travail et moi je filais chez C. 

Je suis arrivée vers 9h30.

Il doit partir au travail pour le debut d'après-midi.

Comme à son habitude, C a préparé un petit café pour lui et moi. 

Il est chaud mais il est courtois. Cela se lit dans ses sms. Lui qui était discret, et dans la retenu, il se montre plus libre. 

Il a vécu maritalement, aux côtés d'une épouse qui ́n'était pas porté sur le sexe. De plus, il n'a fréquenté que très peu de femmes.

Dès que j'arrive, je lui confie que la mauvaise période est arrivée. Je le sens triste mais je le rassure en lui faisant comprendre que ce ne sera pas un frein à son plaisir.

Excellent … une hotwife parfaite qui partage bien
C’est si bon de se faire embrasser par sa femme qui a envie cela même avec la bouche pleine
Une femme qui embrasse beaucoup comme en premier pour prendre l’initiative et en toutes circonstances c’est terriblement excitant
Et quand elle suce, alors qu’elle est en mauvaise période, c’est terriblement altruiste, Le cocu appréciera.
Nous nous installons sur son canapé au coin du feu. Nous discutons puis nos mains se posent mutuellement sur nos corps respectifs. 

C m'embrasse. Je le branle par dessus son pantalon. Lui le pelottes les seins. 

Je décide de satisfaire et de soulager mon amant de toutes ses tensions. 

Je descends devant lui et m'accroupies entre des jambes. J'ouvre sa braguette et je sors un sexe deja dur et raide. 

Puis je le branle. 

Il ôte son pantalon. Je commence par lui sucer ses couilles. Jaime les lecher. Elles sont rondes et  pleines. Il gémit de plaisir. Il pose sa main sur le sommet de mon crâne. Il masse mes cheveux.

Je le sens reagir en bouche.

Son sexe continue de durcir. Je salive abondament. C'est une pipe baveuse. 

Je m'active depuis environ 10 bonnes minutes, quand il me prévient qu'il va jouir. C'est rare mais j'accepte de rester quand il jute. Je n'avale pas pourtant. Je voulais juste que mon haleine soit imprégnée de son sperme. 

Petit cadeau pour toi Cocu quand je t'embrasserai à mon retour.

sergevr85, frenchy, zztop et 9 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée