- 29 janv. 2025, 11:11
#2855848
Mercredi 29/01/2025
Bonjour et bonne année 2025 (par ordre protocolaire),
à vous mesdames,
aux bulls, aux amants,
aux maris, aux maris cocus, aux maris cuckold, aux maris sissy, aux maris encagés impuissants et précoces...
J'espère que cette année débute sous le signe des plaisirs pour beaucoup d'entre vous.
Je reprends la plume car le temps me le permet et parce que j'estime que cocu n'est pas le mieux placé pour raconter ma dernière fois avec mon amant.
Cocu tu es privé de mon sexe depuis quoi le 07 novembre 2024. Nous utilisons un harnais avec un gode sinon avec que tu as entre les jambes, je m'emm...... Je l'ai toutefois ce jour là autorisé à glisser sa limace molle mais emballée en moi. Je n'ai rien senti et il a giclé très rapidement. Bref tu as été lamentable. C'est pour cela que tu restes en cage depuis, avec juste une purge de tes petites couillles.
Donc ce mardi 21 janvier, je décide de rejoindre mon amant chez lui. Je vais passer la nuit là bas.
Je me prépare, cela passe par une valise remplie d'un pyjama sexy et de lingerie que tu m'as offert cocu. La dentelle c'est pour lui, toi ce sera des grosses culottes en coton. Normal.
Puis, je m'épile les jambes et le sexe. Je laisse un fin duvet. Je n'aime pas tout enlever.
Une fois prête, je le rejoins chez lui en debut d'après-midi. Lui me rejoint après sa journée de travail.
Nous décidons après un petit café de nous poser dans son lit, pour une sieste sur son canapé. Ces quelques heures de sommeil nous requinquent.
Vers 17h nous émergeons. Nous commençons par nous embrasser puis nous gagnons sa chambre. Je suis encore habillée lui aussi mais rapidement mis à part mon body (voir photo), il ne reste rien.
Il pose ses mains sur mes seins et les sort de mon bustier. Puis avec sa langue, il en aspire les tetons et lecher mes areoles. Je mouille comme une folle. Ce mec sait y faire. Pour le remercier, je m'occupe de la grosseur enfermée entre les mains. Ma poutrine quitte à regret sa bouche pour que la mienne vienne sucer sa queue. Car là oui cocu, on parle d'une queue pas d'une limace molle et baveuse.
J'aime lecher le gland et le frein. Puis le branler. Quand il est dur je l'embouche en sa totalité.
Il râle lui aussi de plaisir. J'ai le smile. J'aime faire plaisir. Je suis à ses genoux et il place sa main sur l'arrière de mon crane. Il me baise la bouche. Je salive beaucoup. Dire que toi cocu, tu n'auras pas le droit à cela et tu aurais déjà jouis.
Cela dure quelques minutes encore puis il se retire. Sa tige est dure et droite. Remplie de salive.
Je mouille il le sait car il me fait remonter et vient me doigter. Son pouce sur mon clito me fait fondre.
Je le fais s'allonger sur le lit. J'ai envie de sa queue. Seule concession à toi cocu, j'ai encore mon body pour que tu puisses constater à mon retour, combien mon entrejambe a coulé de plaisir. Je sais que c'est devenu ton fétiche. Humer mes fonds de culottes sales quand je reviens en étant encagé. C'est pitoyable.
Bref revenons à nos priorités. Ma chatte a envie d'une queue. Celle de C. Je monte alors en amazone sur lui. C vient alors prendre sa queue, écarter mon body et entrer sa lance toute chaude dans mon sexe.
Je commence alors à le chevaucher. Lui s'occupe de mes seins. Cela dure de longues minutes. Bien loin des piètres baises de mon cocu.
Nous restons ainsi longtemps. Puis je sens la jouissance monter entre mes reins. Je mouille de plus en plus. Je jouis et je m'affale. Lui poursuit son pilonnage. Je sens alors sa queue grossir encore en moi et enfin déverser son sperme chaud. Que c'est bon d'être remplie. Depuis que nous avons abandonné la capote, je prends encore plus mon pied. Sa semence est précieuse contrairement à toi, cocu.
Il reste en moi, je le sens débander. Lui qui occupait encore toute mon intimité encore quelques minutes avant. Nous nous calinons. Puis son sexe sort. Je sens le sperme s'écouler de ma chatte vers ses couilles.
Je me lève et je vais prendre un douche. Je replace le body, qui sert d'éponge à nos liqueurs intimes.
Je me déshabille et je prends une bonne douche chaude.
Fin de la première partie de baise cocu.