©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
demimolle a écrit :Ta femme est vraiment superbe. Dommage qu'elle n'ait plus envie de jouer !
Celui qui est sur les photos était son amant en titre ? Et ça s'est terminé ?

Oui, c'était son amant, et oui c'est fini.Je ne désespère pas de la voir recommencer, c'est une question d'occasion, d'autant plus que je ne suis pas très performant sexuellement.
BONJOUR moi je continue je fait venir des hommes pour bien la baiser,mais dur dur ils croient tous que sait une pute il non pas de sentiment il ce vide les couille sait tous domage ,car ci on trouve un home doux viril qui la baise bien sait une vrait de vrait salope fait tous esxib baise n importe ou ect ,alors messieurs a vos plumes la voila
00 (2).JPG
00 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristine84 a écrit :BONJOUR moi je continue je fait venir des hommes pour bien la baiser,mais dur dur ils croient tous que sait une p--e il non pas de sentiment il ce vide les couille sait tous domage ,car ci on trouve un home doux viril qui la baise bien sait une vrait de vrait salope fait tous esxib baise n importe ou ect ,alors messieurs a vos plumes la voila
00 (2).JPG
00 (2).JPG

sur la 2eme photo
toutes les possibilité de prendre ta femme sont occupées
cristine84 a écrit :BONJOUR moi je continue je fait venir des hommes pour bien la baiser,mais dur dur ils croient tous que sait une pute il non pas de sentiment il ce vide les couille sait tous domage ,car ci on trouve un home doux viril qui la baise bien sait une vrait de vrait salope fait tous esxib baise n importe ou ect ,alors messieurs a vos plumes la voila
00 (2).JPG
00 (2).JPG

bonjour j'aimerai bien partager un moment de baise avec ta charmante femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée