©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Julien2OO1
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum et suis ravi de m'y être inscrit.
Je suis ici car l'idée du candaulisme m'intrigue et m'attire. J'espère un jour réussir à convaincre ma copine, avec qui je partage ma vie, de s'ouvrir à cette dynamique et qu'elle devienne une femme assoiffé de queue.

Nous avons tous les deux 30 ans et je suis prêt à prendre le temps nécessaire pour que ce fantasme puisse devenir une réalité partagée et épanouissante.

Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce sujet qui nous passionne !
olch, frenchy, PhilLing et 4 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par PhilLing
@Julien2OO1

Bonjour,

J'ai profité de votre arrivée pour commenter votre publication la montrant en string et collant ; au plaisir de vous suivre ...
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d en savoir sur tes envies.
par OnPlay
J'espère un jour réussir à convaincre ma copine, avec qui je partage ma vie, de s'ouvrir à cette dynamique et qu'elle devienne une femme assoiffé de queue.

euhhh bienvenue sur ce forum mais tu risques d'être déçu

Une femme qui adhère au concept de candaulisme que lui propose son mari ira à son rythme et il y a vraiment peu de chance qu'elle devienne "assoiffée" de queue

Beaucoup de femmes apprécient d'avoir un seul amant en ayant des sentiments, d'autres sont partantes pour la découverte de plusieurs amants sans les revoir mais on ne parle pas en dizaines et plutôt en doigts de la main et parfois sur des années...

Amusez vous bien
par Saxojaune
@Julien2OO1 bienvenue sur le forum, comme le dit @OnPlay il y a 1000 manière, plus ou moins soft d'être candauliste pour une femme. J'espère que nous aurons des détails sur votre évolution. J'espère que tes fantasmes vous donneront de belles aventures :)
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée