©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
par Saxojaune
c2b78 a écrit :avec le pauvre petit mari cocu amoureux que je suis...

Mais oui, mon pauvre ami, tu n'as vraiment pas de chance avec une femme aussi joyeusement chaude du cul. En plus ses amants te font des misères.
Et en plus, elle t'oblige à la prendre à la hussarde en haut de la montagne...
Quelle tristesse, je compatis avec les pauvres maris comme toi.
<3 <3 <3
Michel3132, titou2020, c2b78 et 7 autres a liké
par mika007
Message exclusif reçu hier soir à 22h pendant que son mari était sur Paris seul a l hôtel :D :cuck: :x

« Je suis toute seule et je pense à toi <3
Bonne nuit <3  »

58C5C787-4345-4CED-AAD8-14F4BFDE1AA5.jpeg

Merci miss @c2b78 <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, bengala44, titou2020 et 23 autres a liké
par c2b78
Haaaaaaaa mais heuuuuuu !!!! Je la retrouve dans une heure, de retour d'un rapide A/R boulot sur Paris qui a interrompu la parenthèse vacances.... maissssss attendez un peu que je lui montre ce message !!!! Non mais parce que bon hein mais quand même... tiens... mais...en fait... je bande ?!? Ha ouiiiii c'est vrai...je suis un cocu candauliste !!! CANDAULISTE !! Merci cher Amant, magique @mika007 , suis super fier quelle soit libre d'échanger ainsi avec toi ....vivement nos retrouvailles sur l'oreiller ce soir ^^
Saxojaune, elianeetserge, gemini et 12 autres a liké
par Saxojaune
c2b78 a écrit :vivement nos retrouvailles sur l'oreiller ce soir ^^

Ah mais tout va bien alors :)
Et oui, cher @c2b78, tu es candauliste et je crois que vous avez trouvé la configuration idéale.
c2b78, titou2020, Kimilefty75 et 3 autres a liké
par mika007
julesx630 a écrit :Y4a pas de mal à se faire du bien @c2b78 ...même à trois, n'est ce pas @mika007 :)

Tout à fait :) à trois à deux, seule, tout est envisageable c est ça qui est bien :cuck: :cuck: :cuck: sans oublier le côté « cocu à notre service » à sa belle et moi ;)
Saxojaune, Himeros79, c2b78 et 4 autres a liké
par Dionysos06
@c2b78
@mika007
@titou2020

Que de jeux joviaux, coquins, complices où la joie de vivre de madame et ses envies libertines explosent sous nos yeux ravis :cuck:
mika007, c2b78 a liké
c2b78 a écrit :Alors cher ami ... il semble que ce week end puisse apporter un peu de news croustillante .. le cocu candau amoureux va être soumis à très rude épreuve...et pas tout seul ..en quelques sorte ^^ (teasing)

Oulala ! Ce teaser nous met l'eau à la bouche ( ou plutôt la petite goutte à la bite :) ) :x
julesx630 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée