©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 134
par Bacchusparis
Quelques photos du retour
Notre amie Chloe avait très mal au pieds , du coup il a fallu l'aider a se mettre à l'aise , dans ces cas là, il y a toujours un gentil serviteur pour rendre service :x
Screenshot_20250207_114725_Gallery.jpg

Screenshot_20250207_114937_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Michel3132, couple75015 et 47 autres a liké
par Bacchusparis
Nous allons également souligner les talents de "selfies" de Chloé, ( et oui je n'ai même plus besoins de prendre les photos , elles se prennent toutes seules :x )
Screenshot_20250207_120107_Gallery.jpg

Screenshot_20250207_120055_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, patbou2001, sbe4 et 48 autres a liké
par Bacchusparis
Et je terminerai par cette photo qui selon moi est l'incarnation même de cette soirée,
@sbe4 tu peux peut être t'en servir comme avatar :)
1000026874.png

Et au fait tu sais ce qu'elle te dit ma chemise ? lol
( j'ai juste respecté la règle des deux boutons )

Bises à vous
michpat, Michel3132, sbe4 et 42 autres a liké
par CC01
Un petit coucou d'un provincial un peu jaloux du succès de ces apéros parisiens (même si je vois bien la difficulté qu'il y a à gérer les annulations de dernière minutes et les comportements de consommateurs...) !!!
J'espère qu'un jour mes passages à la capitale coïncideront avec un apéro...
sbe4, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
par agico
Que dire de plus ? Ils ont déjà tout dit.
On est passés prendre des amis, fait le chemin ensemble pour en rejoindre d'autres.
On a trinqué, on s'est amusés et peut-être, on est allés un chouia trop loin, mais qu'importe je me suis éclaté.

@sbe4 comme d'hab tu as assuré.

Merci a vous tous.

DSCF0217.jpg

DSCF0222.jpg

DSCF0224.jpg
olch, frenchy, Saxojaune et 48 autres a liké
par sergio
@agico, va-t-on vraiment trop loin quand on 'éclate?
Une nouvelle foi, tu nous montre à quel point ta charmante femme est photogénique et avec un gout sur pour se parer.
olch, CoDeAgico, sbe4 et 1 autres a liké
par Kimilefty75
Toujours aussi jolie et bandant @CoDeAgico
Bravo @agico les roses et les apéros t’inspire …
Le bar et les circonstances étaient-elle parfaites pour l’exhibe ?
Ou autre chose …
Avez-vous fait des rencontres sur place ?
sbe4, CoDeAgico a liké
par jeanrp
La soirée a commencé par un moment d'effroi ! j'étais à vélo, bip de message, je m'arrête (pour une fois), je regarde et je lis, MP de @sbe4 : "je suis arrivé au fond..."
terreur ! je ne suis pas psy et j'aime pas savoir mes amis dans les dessous des dessous des angoisses, je sais qu'organiser les apéros c'est du boulot, et qu'on peut se piquer des roses des belles... mais cela m'étonne un peu, quand même, un grand garçon si solide ! Alors me vient à l'esprit qu'il y a eu peut être un fontis sur sa route, un éboulement et qu'il se retrouve au fond du trou.... et qu'il m'appelle, moi, pour le hisser dehors ! ça va être du boulot !!! mais il ne faut pas lire trop vite ses messages, "je suis arrivé au fond à droite... " ouf , alors je fonce et j'arrive même en avance, statistiquement par rapports à tous les précédents apéros :)
Ils étaient mignons tous les deux sur la banquette @sbe4 avec mon cher Mister @OnPlay , presque blottis l'un contre l'autre, j'étais presque gêné de les déranger ! L'ami @Bacchusparis est arrivé, on a failli commencer à parler foot, ou bien voiture ou... gonzesses... ça, c'est ce qu'on a fait je crois :)
L'arrivée des belles, @CoDeAgico puis de Chloé, suivies des regards des serveurs, ils avaient du anticiper la suite, a réveillé nos sens... Merci @agico et @couple75015 8-) Enfin Miss @iFab , rayonnante elle aussi, nous dévoilant bien vite des dessous de robe sans dessous , un bonheur :) J'ai eu le plaisir enfin de rencontrer @Mortimer82 , on se croise si souvent sur le tchat.... et puis j'ai du tous vous quitter... heureusement qu'il y a un reporter pour donner quelques détails de cette si charmante soirée...
Merci à tous !
Jeanquireviendra
CoDeAgico, sbe4, Kimilefty75 et 7 autres a liké
par Bacchusparis
jeanrp a écrit :La soirée a commencé par un moment d'effroi ! j'étais à vélo, bip de message, je m'arrête (pour une fois), je regarde et je lis, MP de @sbe4 : "je suis arrivé au fond..."
terreur ! je ne suis pas psy et j'aime pas savoir mes amis dans les dessous des dessous des angoisses, je sais qu'organiser les apéros c'est du boulot, et qu'on peut se piquer des roses des belles... mais cela m'étonne un peu, quand même, un grand garçon si solide ! Alors me vient à l'esprit qu'il y a eu peut être un fontis sur sa route, un éboulement et qu'il se retrouve au fond du trou.... et qu'il m'appelle, moi, pour le hisser dehors ! ça va être du boulot !!! mais il ne faut pas lire trop vite ses messages, "je suis arrivé au fond à droite... " ouf , alors je fonce et j'arrive même en avance, statistiquement par rapports à tous les précédents apéros :)

Merci à tous !
Jeanquireviendra

Qu'est ce que c'est bon de rire de bon matin lol
Perso j'ai reçus le même message mais j'ai plutôt associé "je suis arrivé et je suis au fond" à une autre action beaucoup plus joyeuses :x (quoique l'on y arrive jamais vraiment ... au fond 0=) )
Enfin quoiqu'il en soit la soirée fut très bonne , comme d'hab. je dirais

merci encore à notre GEO <3
sbe4, OnPlay, jeanrp et 1 autres a liké
par jeanrp
j'ai plutôt associé "je suis arrivé et je suis au fond" à une autre action beaucoup plus joyeuses

Comme quoi j'ai l'esprit moins mal tourné que je ne le croyais... je n'y ai même pas pensé ! Bon, c'était le début de l'apéro aussi 0=) ou alors c'est l'âge ! :x
Merci à toi @Bacchusparis

l'angeJean
par OnPlay
Pour compléter le récit de ce bel apéro..

Je passe mon tel à @CoDeAgico

-"??"
-"Prend le pour faire un selfy :)"
-"Ah d'accord ... attends"

Elle demande bien sûr d'abord l'autorisation à son Maitre @agico qui lui dit ok

-"Et passe le à ta voisine @couple75015 ensuite.."
-"ok"

Selfy8.jpeg

Selfy 2.jpeg

J'ai dû attendre la validation pour le floutage donc ça va être un peu compliqué pour vous de devinez qui est qui

Puis l'un des convives a voulu montrer son barbu @sbe4 aussi avec ces dames!!

Manucure.jpeg

Pas facile encore à deviner car il y avait pas mal de barbus autour des ces dames 0=)

Après cet atelier Selfy nous avons longuement discuté avec Mr @couple75015 des pratiques de leur couple.
Eh oui on s'amuse mais l'intérêt de ce genre d'apéro c'est aussi de faire connaissance et de partager ce que l'on aime dans le candaulisme car nous sommes tous tellement différent et c'est bien ce qui fait la richesse de ce milieu

Puis notre serveur attitré ou presque nous a interrompu dans notre discussion et a tenu à participer

Serveur.jpeg

Whaou autant dire que ces dames étaient ravies et les maris ravis que leurs dames soient ravies
jeanrp, Ranxetrox, Saxojaune et 23 autres a liké
par OnPlay
A la vue de ces abdos ou de la troisième tournée de shot l'envie de danser est devenue irrésistible surtout qu'à cette heure l'endroit s'était vidé nous avions donc la place

aller on danse.jpeg

Entre filles.jpeg

Enfin après un petit rock avec @CoDeAgico il était temps de libérer la charmante équipe du restaurant non sans discuter encore quelques minutes dans la rue en se remerciant pour cette belle soirée

Merci @sbe4 pour ton organisation !!
FB57, sergio, Michel3132 et 20 autres a liké
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée