Il y a 2 semaines, Agico et moi sommes sortis pour une longue balade dans un Paris très ensoleillé. J'étais vêtue d'une jupe portefeuille légère, d'un petit haut à boutons et de petites tennis. Notre balade se termine en début de soirée dans le quartier de Montparnasse. C'est l'heure de l'apéro. Nous prenons donc un verre. Vers 20h30, Agico me préviens que nous allons ensuite au club le 2+2 tout près que nous connaissons pour y être allés quelques fois.
Nous sommes accueillis chaleureusement comme toujours. L'ambiance est calme. Il est tôt. Nous nous installons et commandons nos cocktails ; le fouet pour Agico, le collier pour moi. Un habitué, des lieux, I., un jeune homme que nous connaissons bien, vient nous saluer. Nous discutons, le club se remplit peu à peu. Quelques temps après, Agico me demande si je veux passer à l'action. J'acquiesce. Nous montons à l'étage avec notre accolyte suivis par quelques hommes. Nous choisissons une cabine. Il y a un cheval dans la pièce, cela nous fait rire. I. me propose de l'essayer mais je préfère le lit. I. et moi nous déshabillons et aussitôt un autre jeune homme nous imite. I. me prépare avec un cuni puis je prends en main les 2 engins bien impressionnants et commence à les titiller de ma langue. Je leur demande de mettre un préservatif. Le plus jeune m'allonge et me pilone direct dans un rythme effréné tandis que je prends en bouche la queue d'I. Enfin, je tente de faire de mon mieux car monsieur est extrêmement bien membré !
Lorsque son accolyte a terminé. I. prend sa place, me pénétre sur le côté, mais son gabarit est tel que cela en devenait douloureux. Il me prends donc les jambes relevées et me pilonne avec force. Je ne peux retenir mon plaisir et inonde le matelas de cyprine. Plusieurs hommes sont présents et profitent du spectacle. Je cours fesses nues dans le couloir jusqu'aux douches, faisant sourire au passage les spectateurs.
Nous redescendons nous hydrater et discutons un bon moment au bar avec I. et un autre homme.
Les salles du sous-sol s'étant ouvertes, nous décidons de descendre en tester une accompagnés des 2 hommes aussitôt suivis par d'autres.
Nous choisissons une cabine. Cette fois-ci, I. reste à l'extérieur et invite une de ses connaissance à nous rejoindre. Le jeune homme de l'étage s'impose également dans la pièce ainsi que l'homme du bar qui ne fait que mater (il me fera tout de même un bon cuni).
Et voici comment je me retrouve avec 2 éphèbes très en forme pour un second round. Il se sont relayés pendant un bon moment, me pillonant et se faisant sucer tour à tour.
Bien épuisés, nous remontons prendre un dernier rafraîchissement et quittons les lieux.