©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Pour cette fête des sentiments et des sens éveillés, je propose de vous recevoir dans mon atelier (porte Est de Paris, à 100 m du périphérique- des fois ça roule ! et 50 du métro qui roule mais se repose la nuit) pour faire connaissance, ou se retrouver pour celles et ceux que j'ai la chance de connaître...
Le but est de partager un (ou quelques, mais sans excès, bien sûr) verre.s , de grignoter ce que chacun amènera, de se rappeler les bon moments, d'en organiser de prochains... et peut être même d'envisager quelques croquis ou autres fantaisies... mais chacun.e fait ce qui lui PLAIT, rien de plus...
au salon.jpg

Il est même possible de jouer aux cartes.... !
Pour celles et ceux qui ne seraient pas au ski ou dans les îles, ou trop bien au chaud sous la couette, je serais ravi de vous recevoir... Les hommes, ce sera en priorité les copains et suivant les éventuelles venues de couples... si on se retrouve seuls, j'ai prévu quelques activités, réparation du canapé... :)
Jeanfessetif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, netsharepounsa, cosmicnum et 21 autres a liké
Je précise que le dessin n'est pas de moi, mais c'est rendre hommage au dessinateur que de vous le présenter :)

Je l'avais déjà utilisé pour un précédent, il y a "quelques temps" qui avait été un moment charmant, plein de "découvertes".... et de jolis souvenirs...:) viewtopic.php?f=21&t=82504&p=2593168#p2624217

N'hésitez pas à vous manifester... et une visite n'engage à rien, si ! au moins à un verre !!!
L'atelier permet aussi quelques séances de photos, j'ai des projecteurs, des réflecteurs et un canapé...

Jeantilorganisateur
Michel3132, agico, sergio et 3 autres a liké
Salut Jean, nous partons au ski le lendemain matin, donc ce sera pour une autre fois, mais c’est une excellente idée.
Dans un atelier ça doit être cool …
Superbe ce dessin, on tombe parfois sur des illustrations sympa et des dessins, mais on sait pas bien où on les trouve Si on les cherche… Toi tu dois savoir :qs:
sergio, jeanrp, 1et2 a liké
jeanrp a écrit :N'hésitez pas à vous manifester... et une visite n'engage à rien, si ! au moins à un verre !!!
L'atelier permet aussi quelques séances de photos, j'ai des projecteurs, des réflecteurs et un canapé...

Jeantilorganisateur

@jeanrp c'est avec plaisir que nous viendrons trinquer avec toi.
sergio, jeanrp, Kimilefty75 et 3 autres a liké
agico a écrit :
jeanrp a écrit :N'hésitez pas à vous manifester... et une visite n'engage à rien, si ! au moins à un verre !!!

Jeantilorganisateur

@jeanrp c'est avec plaisir que nous viendrons trinquer avec toi.

@jeanrp nous serons aussi parmi vous <3 <3
jeanrp, titou2020, sergio et 1 autres a liké
jeanrp a écrit : les tenues sont libres, il n'y a pas de dress code... pataugas acceptée ;)

Putain j'ai jeté les miennes hier :-(((

Notre boutique candauliste 100% sécurisée