©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par thierry0169
Bonjour
Son régulier est passé hier soir.
Il est resté 3 heures.
Pour une fois il est arrivé, me fait la bise.
Je vais lui servir à boire et là je le vois embrasser ma déesse et la caresser directement.
Je continue de préparer son cocktail et il est en train de se faire sucer. :cuck: :x :x
Je me rapproche d’eux. Et je contemple la vue de ma femme en train de sucer sa belle queue.
Elle me regarde et je vois qu’elle aime …
Puis elle lui dit « assied toi »
Et là elle le chevauche.
« Cocu!!! Fait ton job ! »
Je m’approche et je prends sa queue pour faciliter la pénétration.
Elle s’empale avec un râle de satisfaction.
« Cocu ! Va mettre ta cage … »
Cela faisait un an que je ne l’avais mise.
Pas facile de la mettre quand on bande !!!
Suite apéro … bientôt ??? :x :x :x
par thierry0169
Hello
Suite de l’apéro …. :x
Me voilà encagé.
Ils ont arrêté de baiser. Et on commence à discuter.
De tout, de rien.
Elle nue juste un t shirt, lui pareil.
Caresses reprennent doucement et je me sens de plus en plus serré.
Il décide de monter avec elle et je fini de ranger avant de les rejoindre.
J’arrive dans la chambre, ils s’embrassent enlacés.
« Occupe toi de lui » me dit elle.
Je prends sa queue et commence une fellation et elle en profite pour se faire lécher.
Elle m’impose le rythme avec sa main sur la tête.
J’aurais jamais cru qu’elle m’oblige ainsi, jusqu’à appuyer pour le prendre au maximum.
Puis une fois bien préparé elle me lâche : « c’est bon cocu, maintenant regarde !! »
Je recule et me positionne dans un coin et je les regarde baiser.
Je vous passe les positions et autres ….
Ils finissent en levrette et bien entendu elle me demande de venir nettoyer ce que je m’empresse de faire.
La soirée finie doucement, il nous laisse.
Elle me libère mais je devrais attendre le lendemain avant de pouvoir lui faire l’amour et enfin libérer ma frustration.
Un bel apéro, la veille de la saint Valentin mais je suis encore plus fou d’elle. :x :cuck:
Michel3132, michpat, Olivierito et 12 autres a liké
par Olivierito
thierry0169 a écrit ::cuck: @frenchy oui grand moment coquin. Bonne soirée avec des avancées.
@Olivierito je ne pense être un vrai cuckold, mais les moments étaient intenses oui.
:cuck: :x :x

Si tu n'es pas "un vrai cuckold", la soirée que tu décris, avec ta parfaite posture de cocu soumis, l'est absolument. Mais évidemment qu'il s'agit d'un jeu!
thierry0169 a liké
par thierry0169
Hello
Encore belle soirée débridée hier soir.
Premier round tout en lâché prise.
Double vaginale pour Mme.
Et jouissance de concert des amants sous le regard aimant du cocu.
Bonne dose de sperme que j’ai dû nettoyer… elle m’a pas trop forcé :x
Un bon apéro pour un second round.
Ou j’ai obéi à ma déesse pour remettre en forme son amant pour elle.
Super soirée à trois
Ça fait du bien. :cuck:
michpat, frenchy, olch et 5 autres a liké
par Olivierito
thierry0169 a écrit :Bonne dose de sperme que j’ai dû nettoyer… elle m’a pas trop forcé :x
Un bon apéro pour un second round.
Ou j’ai obéi à ma déesse pour remettre en forme son amant pour elle.
Super soirée à trois
Ça fait du bien. :cuck:

Je suppose que tu l'as remis en forme en lui suçant la queue ? Est-ce que l'amant et ta femme sont complices pour humilier (c'est un jeu!) le cocu ? :cuck:
thierry0169 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée