Je ne sais plus où donner de la tête 
Je ne sais plus où donner de la tête 

.
.

.
GAME OVER
xlight a écrit :Superbes photos, ta femme est vraiment sublime ! Il en a de la chance de frérot.
Pour ma part, j'en aurais ajouté une quatrième de plein pied comme celles que tu nous as partagé dernièrement (15 janv, 18 janv ou 9 fév)... Tant qu'à marquer le coup pour son anniversaire, autant le faire complètement.
Est-ce qu'il sait que ta femme est d'accord avec ces envois de photos ? S'il ne le sait pas, ça peut éventuellement expliquer ses réticences... La solution pourrait être de lui faire une photo personnalisée pour son anniversaire.

ElysaExhib a écrit :Bon après vos messages, j’ai alors décidé de lui envoyer ce texto:
Au fait je continues avec nos petites photos, vids de ta belle sœur etc…
Ou ça te dérange plus qu’autre chose![]()
Et il m’a répondu 1h par la suite!
Non c’est cool
Ma belle sœur à Ibiza
C’est top![]()
![]()
Trop content de sa réaction, enfin![]()
![]()
Et bien voila il fallait poser la question il etait temps ^^
Par contre quand j’ai dit cela à ma femme, elle a prit peur tout de même!
Une partie d’elle dit, c’est la famille, pas touche, tabou
Et une autre, pour mon mari, cela pourrait être excitant également.
ElysaExhib a écrit :Hier soir sur Barcelone, et purée cette nuit elle avait 39 de fièvre![]()

Merci du partage.ElysaExhib a écrit :Ce que j’ai fais, 3 photos envoyées cette nuit

Beben68 a écrit :@ElysaExhib Trop bien d'avoir enfin sa réaction, tu dois être aux anges de savoir qu'il apprécie, mais quelles ont donc été ces 3 photos ?

hâte de voir sa réponse même si je ne doute pas de son approbationElysaExhib a écrit :Celles postées plus haut en topless et nue dans l’eau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée