©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
cosmicnum a écrit :Un peu tardivement pour cause de samedi chargé, mais à notre tour de remercier @jeanrp pour son sens de l'accueil, de l'organisation ET de l'impro (surtout niveau bricolage impromptu de pilori lol ), une soirée pour mettre des... visages sur des pseudos, pour rigoler un peu et de notre côté, une reprise en douceur pour miss Cosmicnum, qui lui a rappelé combien ces soirées débridées lui ont manqué.
Seul pompier auprès d'elle, j'ai dû passer la journée à éteindre le brasier allumé à l'endroit que vous imaginez :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoDeAgico, agico, MissOlch et 48 autres a liké
Et une dernière série en noir et blanc parce que c'est beau, le noir et blanc :P

Jean (20).jpg

Jean (23).jpg

Jean (22).jpg

Jean (24).jpg

C'était décidément une belle soirée :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, MissOlch, chf et 49 autres a liké
De grands merci à tous et surtout à ces dames pour cette si douce tachycardie qui m'a traversé à l'affichage de vos posts.... c'est un plaisir que de sentir sa poitrine se soulever comme lors d'un premier rendez vous coquin dans l'attente de l'affichage de vos posts...

merci à votre hôte d'avoir su créer les conditions de ce moment...
merci aux photographes qui le retranscrivent si bien au travers de leurs clichés...
merci de vos partages de vos impressions qui enrichissent si bien ce que l'esprit imagine...
et au risque de me répéter merci à ces dames de nous enchanter de leurs jeux si sensuels.
sbe4, jeanrp, Michel3132 et 4 autres a liké
OnPlay a écrit :Magnifique reportage @cosmicnum & @agico On s'y croirait! Bon ça manque un peu de texte à la @cosmicnum tout de même pour être parfait! ;)

Ah oui mais je laisse la vedette à @jeanrp , je crois me souvenir qu'il avait parlé de le faire... À tout seigneur, tout honneur :D
alfred50, sergio, sbe4 et 5 autres a liké
Jusque-là tout va bien

Voila de quoi me faire plaisir toutes ces jolies jambes croisées. J'adore les jambes des femmes.
Je constate aussi que Chloé voulait en montrer plus avant ses copines du soir. C'est pas moi qui lui en voudrait.

N'est-ce pas ?

Voila ce que j'apprecie aussi. Un joli cul chauffé avec une cravache ou autre chose. J'aime bien utiliser ma main.

@agico et @cosmicnum, je ne peux que vous remercier pour le partage de vos superbes photos.
Vos femmes semblent avoir donné de leurs personnes.

Est-ce @jeanrp qui a sorti de son tiroir la roulette? Interessant sur des fesses chauffées et rougies.

Une soirée des plus plaisantes.
sbe4, CoDeAgico, jeanrp et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée