- 16 févr. 2025, 10:01
ce qui sera bien c est dorenanvant qu il puisse te laisser un commentaire ou un avis ^^
ElysaExhib a liké

ElysaExhib a écrit :Par la suite on verra, il voit ça encore tabou, donc laissons le fantasmer dans son coin, et je suis certain qu’à un moment donné il va commencer à se branler sur elle![]()

c'est parfait il commence à se prendre au jeu le frangin 

ElysaExhib a écrit :Par la suite on verra, il voit ça encore tabou, donc laissons le fantasmer dans son coin, et je suis certain qu’à un moment donné il va commencer à se branler sur elle![]()
Moi je pense que dès qu'il a pu, il a sorti sa queue et a commencé à se branler comme un ptit fou devant la photo de sa belle-soeur blonde qui fait du topless et exhib ses gros seins

MerlinEnchanteur a écrit :J'ai commencé par lire les pages les plus anciennes pour suivre le fil de la discussion et je me disais "Il est tellement frustrant ton frère, tellement frustrant. Il l'est déjà pour nous, personnes extérieurs, alors que ce que ça doit être pour toi" mais j'ai vu derrière que ça avance, ça avance !
T'as fait le bon choix de lui poser la question si ça le dérangeait ou pas, fallait s'en assurer.ElysaExhib a écrit :Par la suite on verra, il voit ça encore tabou, donc laissons le fantasmer dans son coin, et je suis certain qu’à un moment donné il va commencer à se branler sur elle![]()
Tu penses que c'est pas encore fait ?Moi je pense que dès qu'il a pu, il a sorti sa queue et a commencé à se branler comme un ptit fou devant la photo de sa belle-soeur blonde qui fait du topless et exhib ses gros seins
![]()
C'est vrai que le tabou familial est encore un vrai tabou. Autant souvent on entend ce terme concernant des choses qui en réalité ne le sont plus du tout (le tabou des règles, du libertinage etc alors que même les médias mainstream en parlent en permanence, cf le couple libre). Mais c'est aussi le fait que ça soit encore tabou (un des derniers, ptet le dernier d'ailleurs) qui fait que la situation est terriblement excitante
Excellent la branlette, et bien j’espère vraiment pour lui

julesx630 a écrit :Il va être tout excité le bro @ElysaExhib
Elle est sublime comme toujours !
Elle avait fait retiré son premier tatoo sur le bas du ventre ?

RougeDésir a écrit :Pour exciter ton frère, tu pourrais lui envoyer les vidéos de Madame, qui sont librement disponibles sur internet.
Les vidéos de Madame, le lien n°1 et également le lien n°2.

ElysaExhib a écrit :
![]()
Excellent la branlette, et bien j’espère vraiment pour lui
![]()
Oui un véritable tabou, bien que ce n’est pas de l’inceste non plus, je le vois pas si mal pour ma part, du moment que tout le monde est consentant
Nous sommes des êtres simples RougeDésir a écrit :Pour exciter ton frère, tu pourrais lui envoyer les vidéos de Madame, qui sont librement disponibles sur internet.
Les vidéos de Madame, le lien n°1 et également le lien n°2.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée