©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Je vous écris pour un retour d’expérience. Je vous lis de puis un moment, j’ai 37 ans et ma femme 36. Elle est très jolie, 1m67, 65kg. Nous nous sommes connu jeune (fac), elle avait un copain. Ils couchaient ensemble, je le savais puisque nous étions amis, elle m’en parlait. À l’époque, j’avais déjà des vues sur elle et lorsque je savais qu’elle partait le samedi soir chez lui, je savais que son copain allait coucher avec elle. Qu’il allait ejaculer une fois de plus dans la petite chatte de celle qui allait devenir ma petite chérie quelques temps plus tard.

En parallèle, je souhaite ajouter que j’ai une attirance certaine pour les femmes fumeuses, sans que je sache pourquoi, je trouve cela sexy. Je sais que nombre d’entre vous ne vont pas forcément comprendre, pour de multiples raisons. Mais pour ma part, j’adore voir une femme fumer, l’embrasser, surtout si elle porte un petit rouge à lèvre se posant sur le filtre de sa cigarette. L’idée de préliminaires pendant qu’une femme fume est aussi un bonheur pour moi, idem pour ce qui est de fumer durant l’acte, en levrette par exemple.

À l’époque, ma femme était fumeuse. Je sais qu’elle pratiquais ce genre de chose, notamment lorsqu’elle faisait l’amour avec son mec de l’époque. Elle me racontera par la suite, une fois ensemble, qu’il avait pour habitude des mots crus avec elle, et qu’il la traitait volontiers de « petite salope » pendant qu’il lui baisait son minou, en levrette, alors qu’elle fumait sa cigarette. Et lorsque je la voyais à la fac, avec son rouge à lèvre, c’était un vrai plaisir pour moi de la voir allumer ses Marlboro Gold 100s, d’autant qu’elle acceptait régulièrement de me faire tirer. J’avais terriblement envie de l’embrasser.

Avez-vous des expériences similaires de votre femme qui fume pendant l’acte ? Que ressentez vous dans ces instants là? Trouvez-vous que le fait de fumer puisse renforcer le petit côté salope de votre femme ?

Merci de vos réponses.
On a souvent des détails que nous apprecions chez les femmes sans vraiment savoir pourquoi.

Florines fumait quand nous nous sommes rencontrés. Elle est passée à la vapoteuse depuis. Ca m'arrange car je n'aime pas l'odeur du tabac froid.
Je ne crois pas que nous ayons fait l'amour pendant qu'elle fumait. Ca n'était pas un plus dans notre sexualité.

Dans les détails excitants, j'adore les femmes portant leurs lunettes de soleil sur la tête sans me souvenir depuis quand ça me plait. Mon adolescence ? Avant ?
Ce sujet m'inspire deux anecdotes. La première, c'est quand j'ai montré sur le tchat la photo ici jointe, dont l'intérêt pour moi réside dans la transparence qui laisse voir les fesses de ma belle Soraya, et qu'un roomeur m'a écrit: "Je lui fourrerais bien sa cigarette dans le cul!"
Deuxième anecdote, toujours sur le tchat: j'ai échangé avec un homme au pseudo Cocuafesser, régulièrement humilié par sa femme et son amant, qui raconte à qui veut l'entendre l'affront suprême qu'il a subi, ainsi que le suggère son pseudo, à savoir se faire fesser par l'amant de sa femme, cul nu sur les genoux de ce dernier. L'amant pervers lui assénait des claques très violentes pour le faire couiner, tandis qu'il disait à sa femme: "Il aime ça, c'est vraiment une lopette!", en redoublant de coups sur les fesses de plus en plus rouges du "malheureux" cocu. Et le détail qui tue: sa femme regardait son cocu se faire corriger par son amant en fumant sa clope.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Vilice, Stephen de Lille et 2 autres a liké
J'ai moi-aussi horreur de l'odeur de cigarette et n'envisage pas du tout une partenaire régulière fumeuse... Mais je me suis surpris à aimer sentir le tabac sur le corps de mon épouse après une rencontre avec un amant. Comme la marque olfactive que vraiment il n'y a pas de doute possible elle a passé un moment très intime avec un autre :x
talons25 a liké
Je suis un grand grand fetichiste des fumeuses et ce depuis mon adolescence.

Ma femme, qui n’à toujours pas accompli ses premiers pas dans le candaulisme mais qui s’en approche de plus en plus, m’a offert tout ce que je désirais au niveau de ce fetichisme. Elle fume pendant l’acte et aime que je la regarde fumer dans la vie de tous les jours. Elle se sait sexy et désirable à cet instant :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée