©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

J’aimerais partager notre expérience. Il y a un peu plus d’un an, ma femme a souhaité s’inscrire sur un site de partage de photos. Au départ, notre intention était uniquement de rester dans le virtuel. Puis, je lui ai confié mon fantasme de la voir avec un autre homme, que ce soit en trio ou en tant que simple spectateur. Si elle était d’abord réticente, l’idée a peu à peu fait son chemin dans son esprit, mais toujours dans un cadre virtuel.

Après quelques recherches, j’ai trouvé un partenaire de jeu courtois et respectueux avec qui nous avons commencé à partager des photos de nos moments intimes. Petit à petit, ma femme a pris goût aux échanges et a commencé à discuter directement avec lui, lui envoyant des photos personnelles, mais uniquement à lui.

Et récemment, elle m’a confié qu’elle aimerait franchir une nouvelle étape en le rencontrant. Il nous reste maintenant à organiser cette rencontre…

Je suis preneur de tous les conseils et avis que vous voudriez bien me donner. ;)
michpat, LeCouple, hom1 et 8 autres a liké
Une première rencontre dans un lieu public pour faire connaissance.
Garder à l'esprit que vous pouvez toujours dire "non" pour aller plus loin.
Prendre cette rencontre de manière ludique : si ça ne marche pas, ce n'est pas un souci.
Il peut y avoir une grande différence entre la relation virtuelle et la réelle.
Le réel et le virtuel, ce n'est pas pareil mais si les échanges se sont bien passés jusqu'à présent, cela augure quand même une belle rencontre.
Pour une première, fixer bien vos envies et limites (à tous les trois) et n'oubliez pas que si quelque chose heurte un des participants pendant la rencontre, il a tout à fait le droit d'y mettre un terme sans avoir à se justifier...
Je vais vous sembler direct mais comme elle a envie de passer à l'acte il vaut mieux y aller.
Se voir avant et boire un café ne sert pas le but sexuel et ce n'est pas un speed dating.
Ce serait bien que le garçon apporte des bulles pour montrer son engagement et cela détend l'atmosphère.(pensez à des verres même jetables)
Présentez vous sommairement.
L'idéal c'est de prendre une chambre d'hôtel car c'est un lieu neutre.
Ne fixez pas trop de règles sinon ça ressemble à du sexe tarifé.(sauf préservatif)
Monsieur, soyez convivial sans être directif.
Laissez les libres de se découvrir sauf si madame à besoin d'être rassurée par votre proximité. (Caresses ou qu'elle veut vous toucher)
Laissez les baiser librement sauf si ils vous invitent à participer.
Ne vous offusquez pas de voir qu'elle prend du plaisir différemment qu'avec vous et même qu'elle accepte des pratiques qu'elle vous refusait.
C'est juste du plaisir, un piment, en toute complicité, le but n'est pas de changer de vie.
Ne vous limitez pas à un seul amant, ça devient de la routine.
;) Bon amusement ;)
Dionysos06, Coock47, CC01 et 4 autres a liké
Ma chérie est maintenant passée au pur réel sans aide du virtuel.
Toute sortie, balade, passage en magasin, dégustation d'un café ou d'une glace peut être l'occasion d'amorcer une rencontre ayant un but SEXUEL.
Elle fonctionne au coups de coeur et est prête à passer à l'acte sans réticences.
CEPENDANT, c'est beaucoup plus difficile que sur un site web où s'exposent de nombreux prétendants montrant leur corps mais il y a moins de risque de faux profil, poseurs de lapins et autres...
Il y a aussi une excitation due au goût de CONQUÊTE et ça demande de la patience car contrairement à ce que l'on croit, les hommes sont loin de l'image théorique du mâle prêt à sauter sur tout ce qui bouge.
Elle déploie alors des trésors de séduction sans aller jusqu'à ressembler à une pute.
Elle a actuellement plusieurs "fers" au feu qui attendent de porter leurs fruits.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée