©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
Merci à vous @netsharepounsa et à Madame de partager avec nous ces toujours belles photos dont elle sait par avance l'exposition de certaines sur ce forum. Nous avons ainsi la double appréciation non seulement de sa belle féminité mais aussi de son esprit joueur avec vous et indirectement avec nous aussi. Esprit qui laisse présager une belle évolution. C'est en tout cas ce qu'on vous souhaite. C'est une situation que j'ai connue avec ma douce qui m'a aussi laissé prendre des photos d'elle sachant par avance la destinée probable de certaines de ces photos.

Vous trouverez par ici plein de couples qui nt conne ce genre de jeux en prélude à une belle évolution vers les plaisirs d'autres partages .... 0=) 0=) 0=)
Aujourd’hui Marie va au bureau et fait du sport ce midi, elle porte donc des dim up et une culotte sage pour se déshabiller dans les vestiaires collectifs.

IMG_2025-02-20-081648.jpeg

IMG_2025-02-20-081702.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
netsharepounsa a écrit :Merci à vous tous pour ces compliments. Je vais les transmettre à Marie pour qu’elle se rende compte de l’effet que font ses photos

Sans vouloir tomber dans la généralisation, dont le libertinage se plaît à tordre le cou, c'est une des choses les plus efficaces pour encourager une femme que de lui transmettre l'avis des "autres" ou les lui faire lire ! 0=) ;)
Aujourd'hui pas de sport entre midi et deux, du coup Marie a décidé de porter une guêpière et un string assorti pour aller au bureau
Cela change d'hier

ZZZ 2025 02_521.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Départ pour le week-end.
Lorsque j’ai changé ma voiture j’ai opté pour une boite automatique et j’en suis ravi :)

IMG_2025-02-22-110802.jpeg
netsharepounsa a écrit :Départ pour le week-end.
Lorsque j’ai changé ma voiture j’ai opté pour une boite automatique et j’en suis ravi :)

IMG_2025-02-22-110802.jpeg

Pas bête pour réaliser de belles photos bien sexy de la Miss :D
sergio a liké
Hier soir nous étions de sorti au restaurant. Voila ce que les personnes qui étaient avec nous n'ont pas pu voir puisque c'était caché sous une petite jupe et un chemisier.

Un œil attentif aurait peut être pu voir le haut des bas gris de Marie quand elle était assise car sa jupe remontait lorsqu'elle était assise sur la banquette.

ZZZ 2025 02_689.jpg
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée