©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Qu'elle est belle à voir à se faire limer la chatte en gémissant de plaisir.
J'aime voir comment ses fesses encaissent les coups de reins de son amant.
J'aime tant la regarder se donner à un homme.
C'est pas un hasard si celui-ci est devenu son premier régulier et qu'il se tape des heures de route pour la baiser.
latéral (video-converter.com) (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, maxou501, Dionysos06 et 23 autres a liké
Il introduit sa grosse queue tout en lui titillant le clito puis lorsqu'elle couine bien il lui enfonce son pénis à fond et recommence à limer son sexe totalement soumis.
Je les regarde par la porte entre ouverte.
mission (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, maxou501, mika007 et 14 autres a liké
L'entendre prendre du plaisir avec un amant est un vrai délice ! La bande son est totalement excitante ... Cela devait être très agréable pour toi de l'entendre dans la chambre. Elle est très expressive, un vrai plaisir.
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :Que j'adore la voir se faire sauter par un mec bien monté.
Ses seins balancent au rythme des coups de sa grosse queue dans sa chatte trempée.
levrettemaison (video-converter.com) (1).mp4

C'est ce que j'adore aussi alors quand les amants lui mettent le paquet c'est mon cerveau qui adore les voir en plein mouvement bien excitant :D
Sybiline a liké
Tous y trouvent leur compte,
Elle de prendre un plaisir très intense au plus profond de son corps avec des hommes qui lui plaisent.
Les amants de jouir et de disposer de ma femme à volonté et d'en faire tout ce qu'ils veulent.
Moi d'alimenter mon imagination d'images les plus folles et d'assouvir mes désirs pour m'aider à jouir rien qu'en y pensant lors de nos rapports.
J'adore aussi les mots qui agissent sur mon cérébral.
pat45, Clyde77, Olivierito et 4 autres a liké
Je ne me lasserai jamais de regarder ma femelle se faire troncher par des mâles qui se donnent du plaisir avec elle en la faisant jouir.
Ma petite caméra fait merveille et je les regarde par la porte ouverte étant assis sur le divan.
YouCut_20250307_171446828 (video-converter.com).mp4
maxou501, pat45, titou2020 et 15 autres a liké
Sybiline a écrit :Il introduit sa grosse queue tout en lui titillant le clito puis lorsqu'elle couine bien il lui enfonce son pénis à fond et recommence à limer son sexe totalement soumis.
Je les regarde par la porte entre ouverte.
mission (video-converter.com).mp4

J'adore l'entendre prendre son pied ! :cuck:
Sybiline, Clyde77 a liké
Sybiline a écrit :Je ne me lasserai jamais de regarder ma femelle se faire troncher par des mâles qui se donnent du plaisir avec elle en la faisant jouir.
Ma petite caméra fait merveille et je les regarde par la porte ouverte étant assis sur le divan.
YouCut_20250307_171446828 (video-converter.com).mp4

Il a l'air plutôt doué son amant !!!
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :Effectivement, elle le trouve très doué c'est pourquoi ils couchent ensemble régulièrement depuis trois ans.
Heureusement elle a aussi un autre qui se la tape tous les dimanches après-midi.
Elle drague un troisième et peut-être qu'un quatrième lui mettra sa queue régulièrement.

un vrai harem pour ta miss ! :cuck:
Sybiline a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée