Bonjour les amis. Nous sommes enfin de retour après quelque mois d'absence par ici. Pour plusieurs raisons ! Dont celle de me consacrer à chercher un masseur dans notre région pour ma douce qui a exprimé l'envie de continuer après la belle expérience du premier massage qu'elle a reçu durant ce "merveilleux weekend chez nos amis les Olch" comme elle se plaît à en parler.
Nous en avons trouvé 2 de masseurs qui répondent à nos critères de proximité, de savoir faire et qualité de réception. Mais comme la vie ne nous demande pas que de vivre des moments de légèreté, la programmation est en cours, et même à bout touchant. Vous le savez très bien quand on est novice comme ma douce, ont doit chercher les bont moments pour en parler et pour programmer en plus de la sélection drastique.
Nous n'avons pas chômé entretemps. Nous avons fait connaissance avec un couple très sympathique, Miss H et Mr O, qui nous ont invités à les accompagner une fois dans un club balnéo. Un couple qui a vraiment eu grande bienveillance vis à vis de Lyn avec plein d'informations sur la manière de vivre cette visite. Nous avons accepté avec plaisir.
Le soir venu nous sommes partis ensemble dans ce club balnéo dans la région. Mr O a rappelé à Lyn à plus d'une reprise la fameuse devise chère aux libertins "Tout est possible et rien n'est obligatoire !" Voulant rassurer ma chérie pour qui c'est la totale découverte car elle n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement auparavant.
Plusieurs anecdotes se sont suivies lors de cette soirée dont je me plais à vous conter quelques unes.
La toute première est à la sortie du sauna et douche, en nous dirigeant au bar, ayant les yeux partout, aussi pour jouer à l'éclaireur, je lui dit "regarde en face de toi vers le bar!" Je vois immédiatement l'effet sur elle du spectacle d'une femme appuyée au bar en train de se faire prendre puissamment en levrette par un homme !! Elle en avait les yeux écarquillés. En arrivant vers H et O, ce dernier demande à Lyn "tu serais capable de te mettre en position comme la dame ?" ...ni une ni deux elle lâche son paréo et voilà ma chérie accoudée comme la dame contre le bar la croupe bien tendue en train de lui répondre "Tu veux dire comme ça?" il lui a même demandé de descendre encore plus ..en fait pour cueillir son sein dans la main ... Je me suis juste mis alors derrière elle mais avec ma serviette à la taille ...c'était déjà un exploit de sa part.
2e anecdote : en faisant un tour dans le coin câlins, on a vu 2 superbes femmes jouer ensemble dans une pièce à la porte ouverte où elles ont été rejointes par un homme, on s'est arrêté un petit moment et une des deux femmes a tendu la main vers ma douce pour l'inviter à les rejoindre, mais Lyn a décliné gentiment, c'était trop frais encore pour elle.
Au moment où on voulait partir, on est passé vers une pièce avec une table de massage. H a invité Lyn à se mettre sur la table, ce qu'elle à fait. Je suis allé chercher de l'huile de massage au bar puis avec O nous lui avons prodigué un massage à 4 mains qu'elle a beaucoup apprécié. C'était soft bien entendu car O voulait y aller de manière soft même si je sentais qu'il se délectait en la laissant et il lui a même déposé quelques baisers entre les seins.
Vu les lieux il n'y a aucune photo mais en compensation je vous mets quelques que nous avons faites entretemps ...
Screenshot_20241226-224040_Snapseed (1).jpg
Screenshot_20241226-221922_Snapseed (1).jpg
Screenshot_20241125-174514327_1.jpg
Screenshot_20241124-183425268 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.