©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
par talons25
@netsharepounsa ... quelle vision de rêve a-t-elle offerte aux autres clients ...

@SwedenForCandice ... divine comme toujours même sans couture
par Dionysos06
@SwedenForCandice délicieusement coquine et si à l'aise dans tous ces défis.
par PhilLing
@netsharepounsa

Sujet : defi bas couture

netsharepounsa a écrit :C'est fou le nombre d''hommes qui restent derrière nous dans les escaliers...

Candau 3.jpg

La croisant, si j'ose dire, dans cette tenue, je pense que je resterais derrière elle un peu plus loin que seulement l'escalier ...
par yoyo91
netsharepounsa a écrit :C'est fou le nombre d''hommes qui restent derrière nous dans les escaliers...

Candau 3.jpg

j en ai fait ma specialité je suis un chasseur de ce genre de situation
par Ranxetrox
@Mmehwmrcocu la classe, l'élégance et le plaisir de suivre la couture jusqu'en haut des jambes sans jamais être sûr qu'il s'agisse de bas ou de collants. Mme est parfaite !
par talons25
Camille pour une soirée dansante ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, DANA, Ranxetrox et 22 autres a liké
par olch
talons25 a écrit :Camille pour une soirée dansante ...

Superbe , aucun doute Miss va avoir de nombreux cavaliers ;)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée