©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir

Nous sommes un couple, elle 40, moi 46.
Elle est très belle, mince, brune aux cheveux courts, des seins à croquer.
Nous sommes tous les deux plutôt sapio sexuels, je suis très cerebral.
J'aime beaucoup ce forum même si je ne suis pas sûr de mes désirs de candaulisme , ils sont moins intenses que nombre d'entre vous. Je parlerai plutôt de partage, cela reste de la sémantique me direz vous.
Elle connaît ma vie de libertin avant elle, et m'a toujours dit jamais de la vie.
Et puis à force d'en parler tranquillement, les choses ont changé.
Elle a accepté et eu envie d'essayer un trio MMF.
Pour l'instant c'est en projet, mais cela arrivera m'a t elle assuré.

Ceci est le récit de notre soirée à deux d'hier.

Après quelques verres, nous sommes passés au lit, elle avait très envie ...
Quelques douces caresses et des baisers fougueux.
La discussion s'installe pendant que je titille son entrejambe bien humide.

Elle: quand on pourra commencer les parties à plusieurs, il faudra trouver un régulier , enfin régulier , 2/3 fois par an, ce sera plus simple plutôt que de chercher un nouveau partenaire à chaque fois
J'en reste bouche bée, c'est très rare qu'elle évoque ce futur libertinage.
Alors j'acquiesce bien évidemment et redouble d'ardeur
Nous continuons à échanger sur le sujet.
Elle : je rédigerai l'annonce, comme ça je pourrai exprimer clairement ce que je veux
Moi: hmmm bien sûr mon amour
La discussion dérive, je lui dis que j'aime la voir draguer, chauffer , séduire... Elle m'a déjà dit qu'elle aime beaucoup jouer ainsi.
Elle: tu verrais ça comment si j'embrasse un mec à une soirée , tu voudrais être à côté de moi, ou en voyeur assez loin?
Moi: un peu en retrait pour bien observer, que tu me regardes en lui roulant une pelle
Elle : avec plaisir
Je n'en peux déjà plus
Et là elle me raconte comment elle a aguiché un mec de son boulot en descendant les escaliers ce matin, qu'il s'est bien rincé l'oeil en regardant ses jambes fines en collants, sa robe qui remontait sur le devant.
Elle a compris que j'adore cela qu'elle me raconte ce genre de choses.
Elle : prends moi maintenant
J'entre en elle comme dans un rêve
Moi: la dernière fois, quand tu m'as dit que je découvrirai bientôt le plaisir de recevoir une éjaculation en bouche (j'en ai très envie depuis longtemps), tu le pensais vraiment ?
Elle: mais bien sûr mon amour, je t'enculerai comme tu aimes pendant que tu le suces pour le faire jouir dans ta bouche
Moi qui suis très ou trop endurant je dois me retenir pour n pas jouir instantanément.
Moi: oh oui, mais il faudra qu'il me baise bien aussi avant, pendant que je te lèche.
Et qu'il te baise pendant que je te regarde
Elle : bien sûr, il me prendra et je lui prendrai le cul aussi pendant que tu le suces
Moi: hmmm j'aimerai aussi tellement qu'il jouisse en toi et que tu m'ordonnes de nettoyer
Elle : pourquoi pas, mais il faudra choisir hihi
Moi: ....mon amour je viens , je n'en peux plus
Elle , ravie de cet effet : oh oui, viens en moi...

Quelques instants plus tard, je la fais jouir avec mes doigts pendant que nous continuons à nous exciter sur ce futur trio.

Une soirée mémorable. Je sens que c'est bien parti.
( Dans quelques mois car nous n'habitons pas encore ensemble et notre maison n'est pas terminée, elle préfère organiser cela dans notre futur nid )

Par contre trouver un partenaire respectueux et fiable, à hauteur de ses / nos attentes sera peut être difficile
J'ai été libertin très longtemps avant de la rencontrer et les hommes bi ne sont pas légion.

Si elle est d'accord, je posterai quelques photos un jour.

Merci pour votre lecture
Clyde77, xlight, Olivierito et 25 autres a liké
@cocu31 j'aimerai beaucoup, mais dans le feu de l'action j'oublie de prendre des photos lol
Et je dois aussi obtenir son accord
Je vais essayer ce weekend

@Olivierito merci, peut-être pas cocu dans le sens où elle fait des galipettes dans mon dos, mais certainement dans le sens où elle goûtera à une (ou plusieurs :x ) queues que la mienne :P

Je suis en mode priapisme depuis cette soirée lol
Olivierito, michpat, LeCouple et 1 autres a liké
Hello,
Quelques news.

Nous ne nous étions pas revus depuis cette soirée torride.
Cet après midi, nous avions très envie d'un moment coquin sur le canapé, pour fêter nos retrouvailles.

Elle: ohh, tu es très dur mon amour, c'est bon de te sentir comme ça
Moi: je n'ai pas arrêté de bander et d'être excité après cette soirée, j'ai adoré tout ce que tu m'as dit
Elle: oui. C'était très excitant en effet

Les carresses mutuelles se font plus intenses, les baisers plus langoureux, je sens son désir.

Elle: ça m'embête, je pense encore à la même chose, cet autre homme avec nous. Mais je n'ai pas envie que ça soit le cas tout le temps, je veux pouvoir faire l'amour avec toi sans y penser.

Je l'ai rassuré en lui disant qu'il y avait peu de risque, que c'était normal d'y penser encore par l'attrait de la nouveauté, le fait que l'on avait pris beaucoup de plaisir et que le cerveau appelle inconsciemment à retrouver ces sensations. Et que je serai à l'écoute si cela devenait trop présent chez elle. Et aussi que j'adorai qu'elle me confie ce genre de pensées. Ainsi je l'ai encouragé à se laisser aller à ses pensées, que ce n'était à l'instant que du fantasme, alors pourquoi se priver de prendre du plaisir virtuel.

Elle: (pendant que je la prenais en missionnaire) hmmm il s'occupera de ton cul pendant que tu me prends
Moi: oh oui, tu lui écarteras mes fesses pour qu'il me prenne bien

Vient le temps d'une petite pause, pour faire durer et monter encore le plaisir.
Elle me fait descendre pour la lécher, ce que je préfère.

Elle: et là, que fera t il?
Moi: il s'occupera de ta bouche, avec sa langue et son sexe.
Très réceptive, elle essaye de me branler avec ses pieds en même temps, mais la position n'est pas pratique alors nous nous allongeons sur le tapis, une première pour nous.
J'observe sa petite chatte à la pilosite délicieuse et ne résiste pas à y plonger mon sexe à nouveau.

Moi: là c'est lui qui te prends comme ceci
Elle: hmmmm, et toi où seras tu?
Moi: dans le fauteuil à vous observer, en me caressant devant toi, qui prend ton pied avec lui
Elle: oh oui, continue
Je ne peux tenir plus longtemps et décharge ma semence en elle

C'est la deuxième fois de suite que je jouis beaucoup plus rapidement qu'avant, elle est tellement ravie, elle adore cela
Je lui propose de l'amener au plaisir mais elle me dit qu'elle préfère jouir ce soir à son retour de soirée avec ses copines. J'acquiesce avec plaisir

Pendant l'After care, nous parlons de l'inscription sur un site :D
Et pendant qu'elle se fait les ongles, me propose d'aller faire un tour pour voir comment c'est
Bien sûr je nous inscrit sur NsL... Et elle navigue en regardant les profils d'homme
Comme nous n'avons pas pris d'abonnement payant, les fonctionnalités sont restreintes alors la liste est vite finie
Elle me demande s'il n'y a pas un autre site, alors directement une inscription sur W...
Même naviguation, elle a moins apprécié car les profils proposés étaient plus vulgaires

Mais c'est un TRES grand pas je trouve ! Elle a aimé surfer sur les profils, et trouvé quelques rares personnes potentiellement attirantes.

Elle vient de partir à sa soirée, j'ai hâte qu'elle rentre :D :D

Merci pour vos lectures, likes et commentaires, belles soirées à toutes et tous
pgtrader, Clyde77, michpat et 18 autres a liké
Merci pour vos commentaires, ça confirme mon envie de continuer à vous tenir au courant de cette aventure

Nous avons bien rigolé en essayant de trouver un pseudo pour notre future fiche sur le site libertin. Et c'est trouvé
Nous attendrons d'être vraiment disponibles pour nous inscrire réellement et prendre un abonnement.

J'ai réussi à prendre quelques photos, elle aime beaucoup poser.
Mais je préfère faire des photos lors de sorties urbex, et le manque de temps nous empêche d'en envisager bientôt.

On est partis pour dix jours sans se voir mais je vous tiendrai au courant de la suite. Avec des détails croustillants j'espère

Bises
Dionysos06, alfred50, Olivierito et 10 autres a liké
@Saxojaune les dix jours se sont transformés en 15, et les règles sont arrivées hélas.
Hier après 15 autres jours nous avons refait l'amour, enfin plutôt essayé
Nous commencions à nous embrasser, l'excitation montait
Elle: tu penses à quoi? Tu es où quand tu m'embrasses comme ça ? (Avec son ton coquin)
Moi: avec toi, nous sommes tous les deux ( jai été pris par surprise )
Elle: ah bon que tous les deux ?
Moi: oui, mais tu reviens d'avoir fait l'amour
Elle: sans toi ?
Moi: oui
Elle: ça ne me plaît pas du tout

Ça a jeté plus qu'un froid.
On a parlé, elle a été surprise. Elle peut apprécier que je sois partageur, mais là c'est trop pour elle.
Elle a besoin que je "marque mon territoire", qu elle soit à moi. Elle ne veut pas entendre parler de ce genre de choses.
Ça ne me dérange pas trop, car j'ai surtout envie de trio bi.

Alors je la laisse digérer tout cas. C'est ce qu'elle m'a dit d'ailleurs, elle va y repenser calmement, l'effet de surprise passé.

Nous verrons bien

Voilà rien de croustillant mais je n'en peux plus d'attendre ah ah
Saxojaune, Olivierito, zztop et 2 autres a liké
@Dionysos06 merci
J'essaie de vraiment la laisser tranquille avec ça, de placer juste quelques allusions

On a reparlé du trio en mode vertical, donc sans grande excitation pour elle, juste le rapport au préservatif, MST...
Elle est toujours partante sans aucun problème , quand nous aurons emménagé ( dans 6 mois environ grrrr)
J'en suis plus que ravi

Lors d'un ébat, elle m'a redit qu'elle avait très envie de se faire lécher et pénétrer en même temps :P
Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles pour les éventuels suiveurs de ce post.

Hier soir nous nous sommes retrouvés après une quinzaine de jours sans se voir.
Après le repas direction le lit, nous avions très envie tous les deux, il faut dire que deux fois par mois ça fait tout de même assez peu , au moins la frustration créé le désir, on se console comme on peut lol
Nous en venons rapidement à évoquer - selon ses termes - notre future crémaillère sexuelle , le premier trio que l'on prévoit pour fêter notre installation.
La température monté rapidement, elle me demande comment je vois les choses et se prend vite au jeu, très vite :D
On se caresse longuement en parlant, entrecoupé de baisers.
Elle écarte ses jambes pour que je vienne en elle, et là elle mouille vraiment beaucoup, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est divin de la sentir excitée.

Petites phrases ça et là

Moi: c'est moi qui te prends là ?
Elle: je ne sais pas, ta queue je la connais , j'aurai envie de l'autre aussi.
Moi: j'ai envie que l'on en trouve une qui te fait envie, qui te plaît et remplit bien
Elle: oh oui
Elle: et puis il va venir derrière toi et te baiser pendant que tu me prends, on baisera avec le même rythme tous les trois

En disant cela, elle devient trop excitée et me dit qu'elle a envie de me baiser maintenant
Elle: je sors le jouet?
Moi: évidemment, viens vite!

Elle se l'insère et me demande venir m'empaler sur elle
Elle me baise fort pendant que je me branle sur son ventre
Nous jouissons très rapidement, intensément
Moment magique

Voilà, rien d'exceptionnel pour la majorité des participants, mais très excitant et jouissif pour nous deux.
J'ai adoré tous ses mots, et l'effet que cela lui procurait.
Il ne reste plus qu'à continuer à patienter ...

Bises
Pour ceux que cela intéresse, je vous recommande le straponme multi orgasm. Une vraie machine de guerre. Elle jouit à chaque fois. Il est insérable en elle, avec des vibrations dans tous les sens.
Rien à voir avec d'autres modèles basique que nous avons testé.
S'utilise avec ou sans harnais selon envies et particularités anatomiques de votre partenaire.
(Je n'ai aucune action chez eux mais il est tellement bon pour les femmes que j'avais envie de vous partager cela aussi)
Walkingonadream a écrit :Voilà, rien d'exceptionnel pour la majorité des participants, mais très excitant et jouissif pour nous deux.

Ben quand-même, c'est chaud patate :x
Ça fait rêver et espérer une suite torride :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée