- 19 févr. 2025, 22:38
Bonsoir
Nous sommes un couple, elle 40, moi 46.
Elle est très belle, mince, brune aux cheveux courts, des seins à croquer.
Nous sommes tous les deux plutôt sapio sexuels, je suis très cerebral.
J'aime beaucoup ce forum même si je ne suis pas sûr de mes désirs de candaulisme , ils sont moins intenses que nombre d'entre vous. Je parlerai plutôt de partage, cela reste de la sémantique me direz vous.
Elle connaît ma vie de libertin avant elle, et m'a toujours dit jamais de la vie.
Et puis à force d'en parler tranquillement, les choses ont changé.
Elle a accepté et eu envie d'essayer un trio MMF.
Pour l'instant c'est en projet, mais cela arrivera m'a t elle assuré.
Ceci est le récit de notre soirée à deux d'hier.
Après quelques verres, nous sommes passés au lit, elle avait très envie ...
Quelques douces caresses et des baisers fougueux.
La discussion s'installe pendant que je titille son entrejambe bien humide.
Elle: quand on pourra commencer les parties à plusieurs, il faudra trouver un régulier , enfin régulier , 2/3 fois par an, ce sera plus simple plutôt que de chercher un nouveau partenaire à chaque fois
J'en reste bouche bée, c'est très rare qu'elle évoque ce futur libertinage.
Alors j'acquiesce bien évidemment et redouble d'ardeur
Nous continuons à échanger sur le sujet.
Elle : je rédigerai l'annonce, comme ça je pourrai exprimer clairement ce que je veux
Moi: hmmm bien sûr mon amour
La discussion dérive, je lui dis que j'aime la voir draguer, chauffer , séduire... Elle m'a déjà dit qu'elle aime beaucoup jouer ainsi.
Elle: tu verrais ça comment si j'embrasse un mec à une soirée , tu voudrais être à côté de moi, ou en voyeur assez loin?
Moi: un peu en retrait pour bien observer, que tu me regardes en lui roulant une pelle
Elle : avec plaisir
Je n'en peux déjà plus
Et là elle me raconte comment elle a aguiché un mec de son boulot en descendant les escaliers ce matin, qu'il s'est bien rincé l'oeil en regardant ses jambes fines en collants, sa robe qui remontait sur le devant.
Elle a compris que j'adore cela qu'elle me raconte ce genre de choses.
Elle : prends moi maintenant
J'entre en elle comme dans un rêve
Moi: la dernière fois, quand tu m'as dit que je découvrirai bientôt le plaisir de recevoir une éjaculation en bouche (j'en ai très envie depuis longtemps), tu le pensais vraiment ?
Elle: mais bien sûr mon amour, je t'enculerai comme tu aimes pendant que tu le suces pour le faire jouir dans ta bouche
Moi qui suis très ou trop endurant je dois me retenir pour n pas jouir instantanément.
Moi: oh oui, mais il faudra qu'il me baise bien aussi avant, pendant que je te lèche.
Et qu'il te baise pendant que je te regarde
Elle : bien sûr, il me prendra et je lui prendrai le cul aussi pendant que tu le suces
Moi: hmmm j'aimerai aussi tellement qu'il jouisse en toi et que tu m'ordonnes de nettoyer
Elle : pourquoi pas, mais il faudra choisir hihi
Moi: ....mon amour je viens , je n'en peux plus
Elle , ravie de cet effet : oh oui, viens en moi...
Quelques instants plus tard, je la fais jouir avec mes doigts pendant que nous continuons à nous exciter sur ce futur trio.
Une soirée mémorable. Je sens que c'est bien parti.
( Dans quelques mois car nous n'habitons pas encore ensemble et notre maison n'est pas terminée, elle préfère organiser cela dans notre futur nid )
Par contre trouver un partenaire respectueux et fiable, à hauteur de ses / nos attentes sera peut être difficile
J'ai été libertin très longtemps avant de la rencontrer et les hommes bi ne sont pas légion.
Si elle est d'accord, je posterai quelques photos un jour.
Merci pour votre lecture
Nous sommes un couple, elle 40, moi 46.
Elle est très belle, mince, brune aux cheveux courts, des seins à croquer.
Nous sommes tous les deux plutôt sapio sexuels, je suis très cerebral.
J'aime beaucoup ce forum même si je ne suis pas sûr de mes désirs de candaulisme , ils sont moins intenses que nombre d'entre vous. Je parlerai plutôt de partage, cela reste de la sémantique me direz vous.
Elle connaît ma vie de libertin avant elle, et m'a toujours dit jamais de la vie.
Et puis à force d'en parler tranquillement, les choses ont changé.
Elle a accepté et eu envie d'essayer un trio MMF.
Pour l'instant c'est en projet, mais cela arrivera m'a t elle assuré.
Ceci est le récit de notre soirée à deux d'hier.
Après quelques verres, nous sommes passés au lit, elle avait très envie ...
Quelques douces caresses et des baisers fougueux.
La discussion s'installe pendant que je titille son entrejambe bien humide.
Elle: quand on pourra commencer les parties à plusieurs, il faudra trouver un régulier , enfin régulier , 2/3 fois par an, ce sera plus simple plutôt que de chercher un nouveau partenaire à chaque fois
J'en reste bouche bée, c'est très rare qu'elle évoque ce futur libertinage.
Alors j'acquiesce bien évidemment et redouble d'ardeur
Nous continuons à échanger sur le sujet.
Elle : je rédigerai l'annonce, comme ça je pourrai exprimer clairement ce que je veux
Moi: hmmm bien sûr mon amour
La discussion dérive, je lui dis que j'aime la voir draguer, chauffer , séduire... Elle m'a déjà dit qu'elle aime beaucoup jouer ainsi.
Elle: tu verrais ça comment si j'embrasse un mec à une soirée , tu voudrais être à côté de moi, ou en voyeur assez loin?
Moi: un peu en retrait pour bien observer, que tu me regardes en lui roulant une pelle
Elle : avec plaisir
Je n'en peux déjà plus
Et là elle me raconte comment elle a aguiché un mec de son boulot en descendant les escaliers ce matin, qu'il s'est bien rincé l'oeil en regardant ses jambes fines en collants, sa robe qui remontait sur le devant.
Elle a compris que j'adore cela qu'elle me raconte ce genre de choses.
Elle : prends moi maintenant
J'entre en elle comme dans un rêve
Moi: la dernière fois, quand tu m'as dit que je découvrirai bientôt le plaisir de recevoir une éjaculation en bouche (j'en ai très envie depuis longtemps), tu le pensais vraiment ?
Elle: mais bien sûr mon amour, je t'enculerai comme tu aimes pendant que tu le suces pour le faire jouir dans ta bouche
Moi qui suis très ou trop endurant je dois me retenir pour n pas jouir instantanément.
Moi: oh oui, mais il faudra qu'il me baise bien aussi avant, pendant que je te lèche.
Et qu'il te baise pendant que je te regarde
Elle : bien sûr, il me prendra et je lui prendrai le cul aussi pendant que tu le suces
Moi: hmmm j'aimerai aussi tellement qu'il jouisse en toi et que tu m'ordonnes de nettoyer
Elle : pourquoi pas, mais il faudra choisir hihi
Moi: ....mon amour je viens , je n'en peux plus
Elle , ravie de cet effet : oh oui, viens en moi...
Quelques instants plus tard, je la fais jouir avec mes doigts pendant que nous continuons à nous exciter sur ce futur trio.
Une soirée mémorable. Je sens que c'est bien parti.
( Dans quelques mois car nous n'habitons pas encore ensemble et notre maison n'est pas terminée, elle préfère organiser cela dans notre futur nid )
Par contre trouver un partenaire respectueux et fiable, à hauteur de ses / nos attentes sera peut être difficile
J'ai été libertin très longtemps avant de la rencontrer et les hommes bi ne sont pas légion.
Si elle est d'accord, je posterai quelques photos un jour.
Merci pour votre lecture