©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par ssandraexib
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib avancée et reculade stratégique pour honorer au mieux l'intimité splendide et trempée de madame.

Comme toujours c'est si bien dit avec une grâce poétique si légère <3 <3 <3 <3
sergio, Dionysos06 a liké
par Dionysos06
Le N&B c'est... intemporel, c'est beau, c'est magique, vous l'aurez compris, personnellement j'adore ça :D

@cosmicnum Tu as tout dit, et plus encore, montré de sublime façon ! <3
sergio, cosmicnum a liké
par ssandraexib
[quote="cosmicnum"]Le N&B c'est... intemporel, c'est beau, c'est magique, vous l'aurez compris, personnellement j'adore ça :D

Merci pour cette très belle contribution partagée ici, bises Ssandra & Franck
sergio, cosmicnum a liké
par sergio
Le N&B c'est... intemporel, c'est beau, c'est magique, vous l'aurez compris, personnellement j'adore ça

Enfin, surtout quand les photos sont superbes comme celles-ci. "Attraper" le bon moment et le figer dans des "poses" érotiques, ce n'est pas donné à tous.
Tu as le talent pour cela. Merci de tes-vos partages.
par sergio
@ssandraexib, c'est toujours agréable de voir tes photos. Je trouve la dernière de ta série superbe avec ce sein et le miroir.
Merci.
par FloetSergio
Erreur sur la photo précédente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, frenchy, ssandraexib et 10 autres a liké
Difficile pour nous dd franchir ce pas. L'envie sans doute de garder l'instant présent intact

Admiratifs des propositions des couples habituels
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Adelyne
Et vous croyez que mon :cuck: 8-) :x 8-) :cuck: de mari serait venu m'aider à ranger les courses dans le coffre de la voiture ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée