©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 800
  • 801
  • 802
  • 803
  • 804
  • 810
par mralex6259
Je rattrape un peu ce topic en cours de route et c'est dur de rattraper près de 800 pages de récits...
Mais je dois dire quelles aventures magnifiques et fantastiques que vous vivez là !

Et que dire de dame Clara tout bonnement magnifique, toujours souriantes et superbement apprêtée ! Un très beau couple avec une très belle évolution.
Chanceux sont ces amants passés, actuels ou futurs !

Continuez à nous régaler !!!
Saxojaune, sergio, alfred50 et 1 autres a liké
par sergio
Voilà de chaudes retrouvailles qui laissent à penser que les amants ont repris là ou ils s'étaient arrêtés. Leurs plaisirs ont dû être amplifiés par l'appel de leurs corps si longtemps éloignés, sans oublier celui du cocu qui a dû monter très haut en voyant sa chérie heureuse.

Quelle bonne idée, Abel que de reprendre contact avec les Saxo.
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
par frenchy
Tu nous gâtes avec ces textes explicatifs et ces photos très excitantes et j'adore le trio que vous avez formez car lorsque le rythme baisse un peu tu es rentré dans le jeux pour relancer la machine à sexe pour un plaisir intense :D
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
Voilà, Abel, qui était arrivé mercredi soir, vient de repartir ce matin après deux nuits passées à la maison.
Clara, entourée de son amant et son cocu, a passé sa journée de repos à s'affairer alors que ses deux hommes télétravaillaient plus ou moins assidûment côte-à-côte.
J'ai relaté la première soirée plus haut sur le post, et curieusement, la soirée d'hier s'est déroulée exactement de la même manière, mais de manière plus intense encore que la veille.
Un apéro à 3 très sage sur le canapé, on discute on regarde des vidéos de chats, on grignote, la main d'Abel caressant doucement la cuisse de Clara ou bien son cou.
Après quelques verres, j'aperçois la main d'Abel dans la culotte de Clara, et sa tête est partie en arrière, elle ne rit plus, elle sourit et ferme les yeux. Son visage penché vers son amant l'invite à l'embrasser...
IMG_20250228_092105.jpg

Et puis, la même scène torride que la veille, un câlin enlacés, la grosse queue d'Abel qui vient sonner à l'entrée, la porte s'ouvre et ils font l'amour en missionnaire.
Je suis au dessus d'eux et je vois Clara me sourire avec amour.
IMG_20250228_091635.jpg

Abel prévient qu'il va vite venir en elle, qu'il est trop excité. Clara répond : "Ouiîiiiiii, vas-y, inondé moi" !
Elle le caresse et l'embrasse en l'encourageant à accélérer et jouir tout de suite.
Je le vois s'effondrer sur ma femme qui continue de l'embrasser partout en resserrant des jambes et ses bras autour de lui, fêtant la jouissance de son amant.
Il se dégage sur le côté, Clara écarte les jambes pour me laisser profiter de sa chatte dégoulinante. Je passe ma langue entre ses fesses, c'est trempé, je passe ma langue sur son clito, il y a une goutte dessus, j'enfonce légèrement ma langue dans son vagin et je reçois une énorme quantité de sperme dans la bouche. Je me recule une seconde pour avaler.
Comme à chaque fois que je nettoie Clara, Abel finit par lui titiller son petit clito en plus de ma langue et mes doigts. Cela ne dure jamais longtemps car elle jouit très fort très vite.
IMG_20250228_091720.jpg

IMG_20250228_091827.jpg

Ce dernier moment a été fatal pour ma chasteté car ma cage a coulé, j'ai joui sur la cuisse de Clara sans pouvoir faire quoi que ce soit pour me retenir.
Mais à peine remis de cet orgasme ruiné très cérébral, j'entends Abel qui dit : "Hmmm, je rebander, on recommence ?"
Et encore une fois c'est reparti, il la pénètre en missionnaire, elle lève les jambes et les écarte le plus possible, mais pour ce second round de la soirée, je n'avais plus de batterie et les photos que j'ai prises sont sur le téléphone de Clara et je vous les partagerai quand elle sera revenue du travail.
Ce matin, elle est partie travailler avec un sourire qui en dit long sur le bien que lui a fait cette parenthèse enchantée.

Avant et après l'amour, Clara est très très très câline, c'est craquant et excitant pour moi.
IMG_20250228_071303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune comme c'est beau les câlins langoureux et amoureux d'une femme épanouie après s'être donnée à fond aux plaisirs du sexe de son son amant devant son mari ravi.
"Un câlin, c'est détacher un petit bout de soi pour le donner à l'autre afin qu'il puisse continuer son chemin moins seul." Pablo Neruda
Saxojaune, simonejm, michpat et 2 autres a liké
par frenchy
Jamais deux sans trois du moins c'est ce que l'on dit, alors j'imagine même pas le scénario qui pourrait y avoir avoir ce moment intense et je me demandais si ton breuvage ne lui avait pas redonner de la vigueur pour le deuxième rounds :D
par sergio
Aprés de telles retrouvailles, Abel ne devrait pas rester longtemps avant de revenir gouter aux charmes de sa Maitresse, ta femme. ;)
par Saxojaune
Normalement on devrait le revoir oui. Le plaisir était partagé. Même si on a aussi d'autres projets avec d'autres complices.

Caresses sensuelles
IMG_20250302_214219.jpg

Câlin tendre :)
IMG_20250302_213922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Je ne pense pas qu'Abdel s'offusque de ne pas garder Clara pour lui. Et Clara attire tellement ses complices connus ou pas encore.
par Saxojaune
freebedon a écrit :Mince....j ai joui 8-)

Je compatis ! :oops:

Les beaux jours semblent revenir, la chatte de Clara frétille comme jamais, le petit rayon de Soleil de ce midi nous donne la confirmation que le printemps va être saxoment torride !
Screenshot_2025-03-06-14-50-27-59_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
hommessexy, mika007, canda et 40 autres a liké
  • 1
  • 800
  • 801
  • 802
  • 803
  • 804
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée