©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Duty a écrit :A lire du bas vers le haut dsl
Petite discussion du jour ma femme est une vrai chaudière la mdr
Screenshot_20250221_145234_Messages.jpg
Screenshot_20250221_145213_Messages.jpg
Screenshot_20250221_145056_Messages.jpg
Screenshot_20250221_145024_Messages.jpg
Petit soumis, tu vas prendre cher :D
Olivierito, Duty a liké
par frenchy
Duty a écrit :Madame en mode masturbation des 2 trous

Un perfect quand elle se touche et c'est bien excitant :D Elle est magnifique et je rejoins @Dionysos06 sur cette agilité et aussi @OnPlay car est ce que c'était un jeu entre vous ou bien plus :x
Duty, Dionysos06 a liké
par Duty
@bagou51
Ho que oui et quand je la baise suffit que ma queu glisse sur son anus pour quel ce fasse littéralement aspirer par ce dernier qui ce dilatte très facilement ces ouf lol , même si de base j avait pas prévu d'y renter .
Et elle aime qu on lui défonce littéralement le cul sans aucun ménagement.
Cette vidéo a été faite pour moi et elle m'a dit de la poster aussi sur internet sur mes site coquin pour vous excité
Olivierito, indy45, bagou51 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée